Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B8 dans le 74


Messages recommandés

c'est un bloqueur de pub,

pour éviter de te faire envahir par les pubs, bandeaux en tout genre , comme sur allociné où tu met 3min de pub avant d'avoir ton contenu ...

très efficace, quoique bien pouchassé par les webmaster pour vendre leur pub !!

je l'utilise sur pc et mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut al bundy,

Je voudrais avoir ton ressentis sur le comportement de l'auto , à savoir :

Si tu as un tremblement lors des braquages,

Manuvre a l'arrêt ou presque ...

Si tu ressents des vibrations dans le siège le TDB un poile le volant

Si ta direction est souple en mode confort

Moi j'ai ces désagréments , an 01/2010 85000kms stronic ADS etc...

Je possédais une A3 Spk avec servotronic et elle était formidable a mener ...

Les vibrations ressentis sont faibles mais une voiture a 80k et 80kkms c'est abusé.

 

 

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage elle est belle en grise.

J'adore, je n'ai pas trouvé mon bonheur lors de me recherches.

Le mienne est noir .

Petites précisions

J'ai effectué une géo chez Audi

Et remplacé les 4 pneus en Michelin pilot sp3

Et 4 jantes neuves rs5 oem en 19''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant les vibrations, il y a un post qui en parle en section A5 si ma mémoire est bonne. il semblerait que les A4/A5 chassis 8K soient pour certaines assujetties à ces vibtrations. Ni une géo, ni un équilibrage au top, ni de nouvelles jantes ne changent la donne. La solution viendrait dans le remplacement des bras d'amortissement avec une nouvelle référence utilisant des silents blocs pour gros.

La mienne, c'est très très léger et cela ne me dérange pas. Pas dechangement quand je passe des roues été aux roues hiver.

Rien noté dans mon cas au niveau des tremblements lors de braquages, un problème de crémaillère ?

 

Voila le lien, section A4 allroad : http://forums.audipassion.com/topic/152659-solutions-pour-tremblement-du-volant-a-110120-kms/

Modifié par lanthanides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu en long en large, mais pour moi c'est différent puisque ça ne vibre pas à une certaine vitesse... mais tous le temps de 10 kms a plus de X vitesse et par exemple dans les bouchons a très faible vitesse elle tremble. (Cependant c'est peut-être la solution quand même ses bras) .

J'en clenche la MA et la pas de tremblement,

Je mets sur D et la tremblement au départ et petite vibration par le suite.

Chez Audi , je leur pose la question rien que pour réglé mon ralentie, la Gars me dit bin non on ne fait pas ça et puis c'est normal ces vibrations en braquant et à faible allure C'EST LE QUATTRO.

Quand elle est sortis de la géométrie il me dit également qu'elle n'ai pas saine, ça reviens a dire qu'il vend des merdes car 4 ans et 80000kms

Et surtout un modèle S... Toujours entretenu et de toutes façons ce n'est pas en faisant des vidanges et des filtres que la voiture se mettra a vibrer ou non .

Bref je n'ai pas le coeur a retourné chez Audi...

Dans l'impasse ...

J'ai le VAG COM mais forcément comme tu dis ce serait certainement plus un élément mécanique ( voir le topique A4 allroad ) qu'un élément électrique ( calculateur )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui je l'ai lu en long en large, mais pour moi c'est différent puisque ça ne vibre pas à une certaine vitesse... mais tous le temps de 10 kms a plus de X vitesse et par exemple dans les bouchons a très faible vitesse elle tremble. (Cependant c'est peut-être la solution quand même ses bras) .

J'en clenche la MA et la pas de tremblement,

Je mets sur D et la tremblement au départ et petite vibration par le suite.

Chez Audi , je leur pose la question rien que pour réglé mon ralentie, la Gars me dit bin non on ne fait pas ça et puis c'est normal ces vibrations en braquant et à faible allure C'EST LE QUATTRO.

Quand elle est sortis de la géométrie il me dit également qu'elle n'ai pas saine, ça reviens a dire qu'il vend des merdes car 4 ans et 80000kms

Et surtout un modèle S... Toujours entretenu et de toutes façons ce n'est pas en faisant des vidanges et des filtres que la voiture se mettra a vibrer ou non .

Bref je n'ai pas le coeur a retourné chez Audi...

Dans l'impasse ...

J'ai le VAG COM mais forcément comme tu dis ce serait certainement plus un élément mécanique ( voir le topique A4 allroad ) qu'un élément électrique ( calculateur )

...

 

Les vibrations en braquant à faible vitesse cela me le fait mais différemment suivant le mode ADS sélectionné.

Beaucoup + en mode dynamique ce qui me fait penser soit au différentiel autobloquant sur l'essieu arrière qui réagi bizarrement à faible vitesse.

Mais je pense c'est normal et je m'y suis habitué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je n'ai pas constaté de trenblement autre que le rippage classic due au systeme quattro à tres fiable allure , lors de braquage au buté du volant .

 

tes vibrations sont semblable à une roue mal équilibré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis en train d acheter aussi une S4 B8 de 2009 avec 140000Km pres que full options ^^ et je suis d ANNECY!

 

J en vois assez rarement mais j'en vois une passer quelques fois du cote de chavanod au parc altais ou je bosse, ca aurait ete drole que ce soit toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe peu souvent par le parc mais çà m'arrive !

 

tu vas l'acheter dans le coin ta S4 ? qd j'ai cherché la mienne il n'y avait que 4 à vendre en rhônes alpes , çà limite le choix !

 

vérifié bien les poignées, les miennes déconne toute , les capteurs on tous la même maladie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est du coté de marseille, il faut savoir bouger pour trouver les bonnes affaires ^^

 

Tu veux dire quoi par les poignées de porte deconnent? quel est le role du capteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

bonjour a tous ,

je remet un peu le topic à jour ,

j'ai eu un peu de temps ces derniers jours, je vous montre les dernières modif de la S4 .

on commence par un rajout de caméra dynamique avec le kit standard que l'on trouve partout .

114050006.jpg

981651035.jpg

 

faut un peu de temps pour le monter mais ya plein de tuto sur le forum pour le montage et codage , c'est assez facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modif du pommeau et bouton start , pareil facile , pièce d'origine audi , en 20min c'est monté

par contre je voulai absolument un soufflet de levier avec surpiqure rouge et çà galère ,

j'ai fini par acheté deux pommeaux pour en faire un .

 

pas mal de poussière sur les photos et lumière pourri ,désolé mais c'est fait a l'atelier ....

 

Avant :

 

614781014.jpg

 

Apres :

 

4029360182.jpg

 

7257280202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pédalier aussi à eu le droit à un coup de jeune .

 

et modif des downpipe , suppression des résonateur . hormis les 6 boulons merdique à dévisser ,

on coupe et soude 2 tube inox , n'importe quelle tuyauteur vous ca fait pour un apéro !

 

864832DSC01232.jpg

 

215593DSC0003.jpg

 

on change les joint et ecrou ,

ecrou ref N91130801 , 0.48€ ht pcs

joint ref 8k0253115k , 4.35€ ht pcs

 

649524DSC0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

bonjour,

la S4 à été vendu hier après 2 ans et 50 000km .

 

c'est vraiment une super voiture , vraiment agréable au quotidien.

 

J’espère que le nouveau propriétaire en prendra soin .

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...