Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 122cv argent glacier de Cynthouch


cynthouch

Messages recommandés

Salut a tous.

 

déjà inscrite sur le forum lors de l'achat de mon A1 Sline (échangé pour une golf 7).

Pas trop fan de la nouvelle A1 et surtout prix plus important je serais donc tenté par une urban sport.

 

Par contre celle qui m'intéresse est deja avec des options pré installées je ne peux donc rien changer.

cest une 1.2 TFSI noir avec radar de recul, prepa pour telephone cest le bluetooth ca????

Volant sport multifonction, banquette 3 places et extention de garantie d'un an.

 

Total 22 350 sans la carte grise et le pack livraison et sans la remise. Jattend la proposition avec la remise.

 

Est ce que ca peut valoir le coup ou pas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la G7 est sympa mais j'ai préféré conduire l'A1 plus petite je me suis senti plus à l'aise.

Je précise être une fille n'aimant pas trop les gros bateaux lol.

 

J'ai vu aussi une A1 sb ambition luxe de 122 d'occasion de 2012 et 2000 km. 20 900 sans la carte grise

 

J'hésite entre une toute neuve ou une occasion mais plus équipé.

Vous feriez quoi vous?

Modifié par cynthouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à l'époque j'ai acheté la mienne bien optionnée encore sous garantie je l'ai prise en concession Audi à Castres. Sur Marseille et aux alentours or de prix de 2 à 3000€ plus chères.

Aprés faut voir surtout le choix du moteur entre un 122 et 86 ça n'a rien à voir.

Et bien pour répondre à ta question je partirai sur une occasion

L'ambition luxe que tu as vu elle a les xénons ? boite manu ou s-tro ?

Le prix à l'air intéressant ;)

Bon tout ça c'est mon avis perso.

Modifié par jeff2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession ne veut pas la baisser. Oui elle a les xénon boîte manuelle mais ça ne me dérange pas. Juste la couleur gris j'aime pas trop mais ça c'est un détail elle est bien équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire un peu plus sur les options qu'elle a ;)

Juste par curiosité,mon cousin à acheté justement une ambition luxe il y a quelque mois,même année que la tienne et même kilométrage,hormis que lui c'est une boite s-tro,le seul truc qu'il n'a pas,c'est l'intérieur à led ,aprés c'est une ambition luxe de base qui est super bien équipée,avec comme option les xénons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas peur de l'occasion, fonce.....

En plus tu auras la garantie de la CC, six mois en général, çe qui est plutôt rassurant, même si le prix est forcément plus cher que si tu l'achètes à un particulier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire un peu plus sur les options qu'elle a ;)

 

Ben elle a pas mal d'option je ne sais pas ce qui est de série ou en option.

Elle est garantie 24mois par la concession audi. J'aimerai qu'il me baisse un peu le prix mais comme j'ai compris pour vous une occasion comme celle là est plus avantageuse qu'une urban neuve de décembre 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus une garantie de 24 mois même pas j'hésite je fonce droit devant :bien:

+1 !!

Ambition luxe contre base ambiente ... Tous les jours la différence se perçoit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK vous m'avez convaincu je vais voir si le vendeur peut faire un effort sur le prix car 20900 je la trouve un peu cher en sachant que les A1 ont baissé depuis novembre suite à l'arrivée de la nouvelle.

Je vous tiens au courant des résultats des négociations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la concession fait un effort sur le prix. Et comme je prend le crédit chez eux il m'offre l'extension de garantie d'un an et le 1er entretien.

C'était midi quand j'ai lu le mail donc j'ai pas pu dire oui au vendeur. Je l'appelle en début daprem pour signer en espérant qu'il est pas eu une meilleure offre entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signé je l'aurais vendredi si tout est OK et ils me l'ont baissé de 1000 hi hi j'ai bien négocié. 20 000 euros tout rond avec la carte grise.

Modifié par cynthouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est une des plus classique. Le défaut que je lui donnerais la couleur argent glacier c'est pas ce que je préfère mais bon on va pas se plaindre pour le prix. Et puis c'est une couleur qui doit pas plaire j'en vois pas beaucoup.

Heu pas contre j'ai oublié comment on met les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur ne me passionne pas j'avoue mais l'ambi luxe à tellement d'équipement qu'on fait abstraction de la couleur.

J'arrive pas à avoir les équipements de série. Sur le site d'audi ils ont mis les nouvelles du coup ce n'est pas forcément les mêmes équipements.

Vous savez où je peux les trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à avoir les équipements de série. Sur le site d'audi ils ont mis les nouvelles du coup ce n'est pas forcément les mêmes équipements.

Vous savez où je peux les trouver?

Le mieux serait de retrouver le catalogue A1 valable à la date de 1er achat de la voiture.

 

Ca doit pouvoir se retrouver sur le disque dur de quelqu'un qui a acheté sa voiture à cette époque, et qui avait téléchargé le catalogue sur myAudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est plutôt cool.

Comme elle est d'octobre 2012, vous pensez que c'est la même que celles sortie en 2013 ou bien audi a effectué des changements entre ces 2 années?

Desolé pour les questions mais j'ai un peu laissé tomber l'actualité des A1 quand j'ai eu ma G7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devrait être conforme à la version présentée dans le catalogue A1 d'avril 2012, mis à part les options choisies par son 1er propriétaire à la commande.

 

Sinon, toutes les options des A1 figurent sur une étiquette dans le logement de la roue de secours : reste à les décrypter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi j'ai fais quelques recherches sur le forum concernant les capacités du 122ch.

Maintenant qu'il est bien connu. Si vous deviez faire un résumé de ses défauts et qualité que diriez vous?

Y a t- il des pannes connues sur plusieurs A1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la mienne est une des premières elle est de aout 2010 j'ai jamais rien eu dessus c'est une s-tro le seul souci c'est mon désembuage qui ne fonctionne pas.

Jamais rajouter une goutte d'huile elle tourne comme une horloge aucun souci mécanique n'y electronique

Simplement 2 révisions entretien normal

Aux niveaux des défauts je n'en trouve pas ;)

Honnêtement je n'ai rien à lui reproché :)

Modifié par jeff2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà 2 semaines qu'elle est à la maison et mon chien à cru bon de jouer les cascadeur sur la capot de la voiture.

Est ce que parmi vous certains connaissent des produits anti rayures, polish....qui pourraient atténuer les rayures?

Merci

 

20141210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Difficile d'évaluer la profondeur des défauts sur la photo. Ca accroche quand tu passes doucement l'ongle sur les marques ou pas ?-

- Si non, un polissage pourra peut-être gommer les défauts.

- Si oui, le vernis est percé, donc rien à faire, peinture de capot à refaire.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papou37 certaines accrochent oui et d'autres non.je referais la peinture du capot plus tard pas trop envie d'y mettre 300e dans cette période de l'année mais pour le moment j'aimerais juste atténuer les plus petites.

Est ce que vous avez des produits à me conseiller?

Modifié par cynthouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des produits de supermarchés ou de centres auto seront décevants sur ce type de défauts (peu d'effet, ou effet disparaissant à la 1ère pluie).

 

Je pense que celui-ci, de chez Meguiar's, pourrait convenir : http://www.meguiars.fr/product/478/Rnovateur-Ultime/

 

Ou celui-ci, de chez Alchimy7 : http://boutique.alchimy7.com/polissage-etape-4/20-renov-7.html

 

A utiliser avec un applicateur en mousse ferme.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je reviens vers vous encore pour ma carrosserie après les rayures cette fois c'est de la sève ou de la résine. J'en ai que sur le toit et sur le capot. Audi préconise un bon dégraissant à laisser poser.

 

Est ce que vous en avez déjà eu?

Et quel bon produit irait pour faire parti ces tâches.

 

Merci

screen13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...