Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 122cv argent glacier de Cynthouch


cynthouch

Messages recommandés

Je vais sûrement l'essayer car là c'est juste horrible j'ai mus 2heures pour en enlever la moitié. Je n'ai plus de bras. J'ai fais que le capot pas encore le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change régulièrement de bras, sinon y'en a un qui sera plus musclé et ça fera pas joli ! :ripeer:

Lol je n'y avais pas penser. J'ai bien les deux bras de min mari sauf qu'il ne veut pas me les preter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est pas gentil ça !

 

Plus sérieusement, ton produit n'a pas l'air bien adapté. Avec un produit adapté c'est lui qui travaille à dissoudre les tâches, et tu les enlèves sans effort, avec un microfibre noname.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait actuellement je n'ai pas de produits appropriés. J'avais un dégoudronnant ça n'a rien donné. Donc je l'ai shampouiné plusieurs fois pour ramolir les taches. Tout n'est pas parti et puis après 2 heures je n'en pouvais plus. J'ai même pas eu le courage de faire les jantes.

J'ai fais un shampoing puis passé le duragloss 901(extra ce produit il rend très bien et on voit bien la brillance même sur une couleur argent glacier).

J'espère que le produit que vous me conseillez marchera car c'est vraiment la merde ces taches, c'est super dur à faire parti.

 

Voila des photos de la voiture, heureusement de loin on se voit pas trop les petits points. lol

 

a112.jpg

 

a1210.jpg

 

a1310.jpg

 

a1410.jpg

 

Vous savez qui est l'administrateur pour que je demande le changement du titre de mon post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le goudron, le degoudronnant pro de chez alchimy est vraiment top!

J'ai réussi a enlever des morceaux de goudron coller depuis plusieurs années sur une voiture.

Pour te donner une idée la voiture était noire jusqu'au baguettes latérales des portières.

Ça m'a prit du temps et j'ai du frotter pas mal mais le résultat est nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces tâches c'est l'enfer :icon_evil: j'espère que tu ne t'embêteras pas trop pour les enlever !

Vraiment belle ton A1, avec la calandre en noir c'est agressif :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manylou tu verras tu vas vite devenir très maniac avec ta voiture. Depuis que j'ai cette voiture je passe plus de temps à la bichonner que mon mari avec la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manylou tu verras tu vas vite devenir très maniac avec ta voiture. Depuis que j'ai cette voiture je passe plus de temps à la bichonner que mon mari avec la sienne

 

 

:icon_lol: Je te crois ! Il est déjà bien soulé que je sois tout le temps en train d'en parler et de regarder des vidéos et le forum ! Il est pas au bout de ses peines le pauvre :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai commandé les 4 tapis du kit union square j'ai hésité longtemps avec ceux du kit legend. Bon après faut aimer le style mais ma concession me fait les 4 tapis à 47e au lieu de 72e.

Et je leur ai demandé aussi de me commander les pédaliers en acier de l'A1 total 36e plus cher que celui de la polo(je leur ai dit je sais que c'est pas compliqué à faire mais je suis une fille pas trop douée et du coup j'ai eu la pose gratuite).

Reste plus que les vitres teintées et peut être un covering carbone sur la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben écoute je fais environ 600km avec un plein. L'ODB me dit une moyenne de 7.5. Je fais un peu de 50km/h et de 100km/h.

Par contre sur autoroute pour descendre en vacances on a fait du 5.7l donc bien satisfaite.

J'aimerai juste que la consommation descende un peu pour mes trajets quotidiens j'ai actuellement 11 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...