Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toi @SebaRS4 !

Merci pour elle, c'est vrai que la passion sent plein pot sur cette auto looool

Se serait avec plaisir de ce voir un de c'est quatre... ;)

Posté(e)

Petit modification du jour... Il se trouvait que suite au retrait du silencieux central par de simple tube droit, la course des gaz d'échappement, qui était bien trop longue, faisait que le sol des passagers arrières chauffait un peut plus que la normale !

J'avais aussi apparemment un problème de "surpression de je ne sais quoi" et que je ne saurai expliquer dans le détail qui était due à cette course trop longue des gaz d'échappement !

Du coup j'ai due monté un X-Pipe... Le bruit est un peut différent que les tubes droit, mais cela reste correcte.

Au final, le silencieux central est toujours plus là, et avec l'ajout du X-Pipe sur les 2 tubes des demi-downpipe, j'ai viré les 2 résonateurs qui se trouvaient dessus.

Résultat des courses, non seulement le sol des passagers arrière ne chauffe plus, mais en plus de cela j'ai plus de soucis de surpression... ;)

Voici la modification en image:

33242679625_259b0d6ede_b.jpg

33200847976_32bf630e29_b.jpg

32427892803_4f2df17af3_b.jpg

Voici un tout petit aperçut du rendu sonore:

Posté(e)

C'est du beau travail , et quel équipement . Perfect . :bien:

Un intérieur et extérieur qui fait rêver , tout simplement magnifique , un exemple qui est fait pour nous inspirer , merci .

Posté(e)

Merci pour ces compliment @RABITO ! Ca fait plaisir ;)

On trouve toujours quelque chose à améliorer, changer, retravailler sur nos auto aux 4 anneaux.. c'est fou !

Posté(e)

Non sincèrement comme ici on est déjà sur une voiture très haut de gamme à la base , on cherche toujours cette quête de perfection qui nous animent tous . Mais ici c'est vrai on est au sommet .

Quelle passion pour la garder si proche du neuf , en tout les cas ça mérite le plus grand des respects , car je sais par expérience qu'il est difficile de garder un bijou comme ça si propre si beau . :jap:

Posté(e)

iDevX ............comme d'habitude du super boulot .

maintenant c'est plus une S6 mais ...........une S6 RS !! :bien:

tu comptes la vendre dans combien de temps ?? ;) :ck1:

Posté(e)

Non sincèrement comme ici on est déjà sur une voiture très haut de gamme à la base , on cherche toujours cette quête de perfection qui nous animent tous . Mais ici c'est vrai on est au sommet .

Quelle passion pour la garder si proche du neuf , en tout les cas ça mérite le plus grand des respects , car je sais par expérience qu'il est difficile de garder un bijou comme ça si propre si beau . :jap:

Merci à toi @RABITO, même si c'est dernier temps il est très difficile de la garder propre loool ! Il n'arrête pas de pleuvoir par chez moi... ;)

iDevX ............comme d'habitude du super boulot .

maintenant c'est plus une S6 mais ...........une S6 RS !! :bien:

tu comptes la vendre dans combien de temps ?? ;) :ck1:

Gros problème existentiel du jour... la vendre ? Mais pour reprendre quoi @Jiffy's ??

Ma hantise... je ne saurais pas quoi acheter après celle-ci, à moins qu'il sorte un autre modèle du tonnerre et qui soit personnalisable à volonté comme la belle !

Superbe le son! :bien:

Merci à toi @uruk haï d2 ! ;)

Posté(e)

Si tu la vend, pense à moi idevx

Posté(e)

Si tu la vend, pense à moi idevx

Tu seras le premier informé mon ptit Kevin ;)

Posté(e)

IDevX pourrais rouler en... voiture électrique :)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Hé mais sérieux ! Un moment on se posait la question avec ma titefemme si je devais me trouver une électrique comme je t'en avais parlé en fin d'année passé !

Avec mes 9 km/jours en semaine du lundi au vendredi pour le job, une électrique ferait très bien l'affaire...et le weekend je sortirai le v8. Je médite souvent pour ce genre de solution, non pas pour le coté économique de la chose, mais plus dans l'idée de conserver la belle plus longtemps avec un kilométrage moins élevé !

Posté(e)

Et puis 9 kms, elle a jamais le temps d'être à température :(

Soit raisonnable, et achète une 205 XAD pour la semaine :icon_lol:

Posté(e)

Le pied !! Une 205... Toute ma jeunesse...

Posté(e)

Le problème avec iDdevX, c'est qu'il achète n'importe quelle voiture, il va falloir qu'il la rende nickel, qu'il la bricole, l'améliore, etc...

Ca va lui faire un chantier de plus...

Posté(e)

Je me demande ce que ferait idevx d'une Zoe en terme de modif!

Poser des jantes 24 pouces ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

C'est un minimum !! ;P

Posté(e)

Sincèrement je la trouve superbe comme ça !! ;)

Posté(e)

Tu ne crois quand même pas que j'allais te mettre une photo de Zoé tuné comme un zouave ? Je te connais tout de même mon ami. Il fallait quelque chose de classe ;)

Posté(e)

Looool Non, tu m'aurais limite insulté avec une image de Zoé tuné à l'excès !

Elle est vraiment belle... soft, et faite juste ce qui faut, comme il faut ! ;)

Posté(e)

je te remercie pour ta reponse

j 'ai plus qu a revendre mon pare chocs de RS6 et acheté un kit chinois en adaptable ...snif

continue a faire tes modifs comme tu les fait avec gout et passion

ca reste une tres bonne source d'inspiration

Posté(e)

Merci à toi @wob69 !

Pour le parechoc chinois, tu en trouve d'extrêmement de bonne qualité chez XENONZ-UK !

Ils ont été les premiers à avoir développé, moulé, et sorti les pare-choc de la RS6 C7 pour A/S6 C7... Donc tu peux y aller les yeux fermé, même si un poil plus cher qu'ailleurs, mais la qualité est au rendez-vous.

Posté(e)

Bon, moi qui avait pris l'habitude de distancer tout ce qui roule depuis que j'ai ma belle...

Et bien la ferrari 599 m'a bien laissée passer devant pour me montrer que elle ne decrochait pas d'un cm meme si je suis en pleine acceleration... :'(

C'est joli en tout cas..

Posté(e)

Faut faire un gros régime pour pouvoir prétendre jouer avec :)

Je parle de la voiture bien sûr :icon_biggrin:

Posté(e)

Hehe

Ouaip je pestais après mon stage 1 pas au top puis je me suis rappelé de la chaine alimentaire... :D

Posté(e)

Visite au rasso de Vélizy le 12.3.2017 :)

214205DSC00143.jpg

747509DSC00142.jpg

419521DSC00233.jpg

299810DSC00683x.jpg

909916IMG2527.jpg

664256IMG2535.jpg

768283IMG2536.jpg

888261DSC00234.jpg

199539IMG2571.jpg

507819IMG2572.jpg

Posté(e)

Hello,

Sacrilège!!!

Ton pneu avant gauche est sale! Ahhhhhh!!!! Lol

Superbe, comme d'habitude!

Posté(e)

et me dit pas que tu as deja un impact sur le nez de ton capot??? :D

Posté(e)

Merci à toi @Audianne pour ces images... Elles sont plus belle que les miennes lorsque je les post ici ;)

et me dit pas que tu as deja un impact sur le nez de ton capot??? :D

Effectivement tu as l'oeil de lynx pour l'impact mon Kevin...

Pour tout te dire j'en ai 3 sur le capot... un que tu vois là en bout de capot en plein centre de l'angle, un autre 30 cm plus haut au milieu de ce dernier, et un troisième sur l'angle du capot à gauche en plein milieu.

La belle va au garage pour le changement de mon pare-brise demain, car j'ai tout plein de petits impacts sur toute la surface, dont un plus gros en plein milieu de mon champ de vision...

Du coup, je dois le changer sinon la voiture ne passera pas l'expertise au SAN cette année.

Je profite de son passage au garage demain pour faire gicler le capot et le pare-choc. Car j'ai 3 petits impacts juste en dessous du phare gauche, que l'on voit superbement bien sur la 8ème image que @Audianne à postée plus haut.

Posté(e)

Tu roules trop mon ami :)

Et tu es trop maniaque ..... mais ça je ne peux te jeter la pierre ;)

Posté(e)

Maniaque ?? Moi ??? Loooool si seulement c'était vrai ! :P

Posté(e)

Ça me rassure, ya pas que moi qui ramasse des impacts....

Tu es trop maniaque, C'est clair ! Mais tu m'avais déjà dit que tu avais repeint ton capot à cause de ça déjà, vieux fou

Posté(e)

T'es vache Kevin. Il est pas fou Ludo.... juste vieux, c'est tout :icon_lol:

Posté(e)

Hello,

De petites retouches au pinceau suffiraient largement.

Bien fait, on ne les verrait que de près,

Après, celui qui veut faire une peinture compléte d'un élément pour quelques légers impacts, libre à lui.

N'oublions pas non plus le risque de mauvaise teinte, défauts divers de peinture (coulures, poussières incrustées, peau d'orange, etc...), brouillard de peinture sur d'autres éléments, etc...

Mais je pense que ton carrossier doit être au top!

Posté(e)

Tu roules trop mon ami :)

Et tu es trop maniaque ..... mais ça je ne peux te jeter la pierre ;)

je confirme qu'il est maniaque ^^

pour l avoir vue samedi sortir tout ces produits ^^

Posté(e)

je confirme qu'il est maniaque ^^

pour l avoir vue samedi sortir tout ces produits ^^

pourtant elle était pas propre... :zoumzoumzeng:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...