Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

perso et par expériance 3 r5 alpine turbo 2 gt turbo 1 21 2Litres turbo et une safrane bi turbo renault c'est de la daube et sa n'engage que moi et lorsque je voie les qualitées de finition d'assemblage de fiabilité de probléme élélctrique et j en passe pour ma part renault sa vaut que d'al :yell_1_prv: :Forum71: :bleble: :zoumzoumzeng:

 

allez ont passe a autre chose RS par vendredi :zen:

 

j'vais acheter une mégane rs 4 :tasoeur: :wc: :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Mais pourquoi avoir la bougeotte comme ça... moi ça va faire 3 ans et c'est vraiment la première caisse que je n'ai pas envie de lâcher ; ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred

 

encore un point en commun

 

2 GT TURBO 1 21 2L2 TURBO et depuis 1 ans et demi 1 r5 alpine turbo la seul que me faisait rêver à 18 ans mdrrr snifff

 

bon ma R5 doit passer dans les mains d'un mécano mais bon je l'ai mdr

 

tiens nous au jus pour la prochaine et pour le barbecue :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cela fait 3ans que j ai la mienne et 40 000km de fait avec, j aimerai juste passer a autre chose si possible dans les mois qui viennent et profiter que je n ai pas de gosses pour me payer si possible une Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff tu vas la regretter j'en sais quelque chose ;)

 

enfin bref il nous reste toujours le barbecue cet été :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à chaque vente de RS, Pascal sous entend que c'est parce que lui a fait une grosse révision sur son moteur, que ça influence les gens et qu'ils s'en débarrassent pour ne pas faire pareil.

Alors ça me fait sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute le prochain qui :mur: :mur: les plombs à vouloir vendre son RS4 il faut le bannir à vie du forum et même penser à la pendaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à chaque vente de RS, Pascal sous entend que c'est parce que lui a fait une grosse révision sur son moteur, que ça influence les gens et qu'ils s'en débarrassent pour ne pas faire pareil.

Alors ça me fait sourire...

Je suis assez d'accord avec ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à chaque vente de RS, Pascal sous entend que c'est parce que lui a fait une grosse révision sur son moteur, que ça influence les gens et qu'ils s'en débarrassent pour ne pas faire pareil.

Alors ça me fait sourire...

 

Tu me cherche :ripeer: ça marchera pas ... tu me fais sourire aussi :kimouss: j'espère te voir en vrai une fois et pas seulement au travers du fofo ... on en reparlera :amis: le cas n'est pas généralisé met pas faux non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te cherche pas.
Je n'apprécie juste pas que tu nous expliques que tu es dans un autre état d'esprit et que tous les deux messages, je lis des sous entendus que je n'aime pas lire.

Si l'occasion se présente, c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca "étonnant" que tant de RS soient actuellement ou étaient ou seront bientôt en vente en ce moment sur le forum.

 

Parce qu'ils sont jaloux de mes feux DECTANE de tuneurs :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca "étonnant" que tant de RS soient actuellement ou étaient ou seront bientôt en vente en ce moment sur le forum.

Ca a toujours été...

Les gens qui achete la rs4 b7 sont soit ceux qui change régulièrement soit ceux qui en veulent toujours plus soit ceux qui ne peuvent pas l'assumer (elle est quand même abordable a l'achat ) ou enfin ceux qui en tombe amoureux et ne veulent pas s'en débarrasser... dans les 3 premier cas, on les voit passé et partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou enfin ceux qui en tombe amoureux et ne veulent pas s'en débarrasser...

 

C' est mon cas...et c' est mon Daily , en plus.... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé amoureux de son fessié... ma femme est jalouse, lol.

Faut dire que posé sur ses patins, elle a 1 pétard de fou furieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que depuis janvier 2012 que j'ai la mienne, il y en a beaucoup plus en ce moment. On peut répertorier de puis 2012. LOL.

Putain Daniel, pour une fois qu'on est d'accord! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as des défauts ODB?

 

Je les ai pas reçus :mur:

Ils ont déconné sur l'envoi.

Je suis à 2 doigts de refuser le colis qui n'arrivera désormais que mardi :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C' est mon cas...et c' est mon Daily , en plus.... :roi:

idem y aura tjs les passionnes du modele comme phoenix en rs2 et vous en b7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca "étonnant" que tant de RS soient actuellement ou étaient ou seront bientôt en vente en ce moment sur le forum.

 

tu sais pour ma part je suis un drogué des voitures... moins depuis que mon fils me coute deux bras à l'année avec ses études, allez comprendre pourquoi :MdrDevil:

 

donc pour en revenir ou fut un temps je changeais de voiture tous les ans vois tous les huit mois car je roulais beaucoup et le V8 à la revente qu dessus de 15000km par c'est mort pipe en V10, Donc pour terminer il y aura toujours des ventes et des achats... c'est comme ça ma pauvre Lucette le principal est de ne pas avoir de regret :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris tout ton texte CCH76. Perso 4 ans un peu plus de 15000 km par an (moi aussi c'est mon daily ; )) ) et je la garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 4 ans un peu plus de 15000 km par an (moi aussi c'est mon daily ; )) ) et je la garde

 

Tout pareil....on en a vu des RS4 vendues....et on va en voir encore...par ici.... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va le regretter...ou pas! Malgré tous les soucis d'embrayage j'ai adoré la B7 mais depuis que j'ai goûté au 5 pattes turbo...certes rien à voir mais je ne reviendrais jamais en arrière!

J'ai perdu 3 cylindres mais pu**** quel moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...