Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

Tout pareil....on en a vu des RS4 vendues....et on va en voir encore...par ici.... :ripeer:

 

Pas faux :ripeer: à voir dans quelques années ... par contre, je pense qu'on sera les deux seul à l'avoir encore dans quelques années :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux :ripeer: à voir dans quelques années ... par contre, je pense qu'on sera les deux seul à l'avoir encore dans quelques années :marcelpoire:

 

no la mienne je vais aussi la garder... en tout cas c'est l'état d'esprit que j'ai à ce jour

 

je m'en suis déjà séparer d'une pas deux fois... en Octobre je vais me payer une A3 je pense pour tous les jours et mes déplacements pro ;)

 

et quand mon boulet de fils aura fini d'usée son cul sur le banc de l'école une C63AMG ou RS6 mon coeur balance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

no la mienne je vais aussi la garder... en tout cas c'est l'état d'esprit que j'ai à ce jour

 

je m'en suis déjà séparer d'une pas deux fois... en Octobre je vais me payer une A3 je pense pour tous les jours et mes déplacements pro ;)

 

et quand mon boulet de fils aura fini d'usée son cul sur le banc de l'école une C63AMG ou RS6 mon coeur balance lol

C63 ça fait vraiment trop papi! J'ai pu tester les deux et honnêtement, RS6 C7 sans aucune hésitation :secret:

 

Perso je fais comme toi. Cet été je vais prendre une A3 E-Tron en Leasing sur la boite comme Daily et je garde la TT comme joujou du dimanche et circuit :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C63 ça fait vraiment trop papi! J'ai pu tester les deux et honnêtement, RS6 C7 sans aucune hésitation :secret:

 

Perso je fais comme toi. Cet été je vais prendre une A3 E-Tron en Leasing sur la boite comme Daily et je garde la TT comme joujou du dimanche et circuit :race:

 

 

mais je suis vieux julien, écoute AMG c'est le bruit que j'adore et la ligne du dernier c'est beau...

 

mais moi aussi j'ai essayé le dernier RS6 un truc de fou et par rapport au mien la le bruit est sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha la dernière C63 AMG niveau perf a l'air d'être un sacré missile...par contre niveau esthétique, pas assez agressif!

Dans les deux cas V8 bi turbo, ça marche!!!

D'ailleurs Fred tu restes sur une M5 comme remplaçante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux :ripeer: à voir dans quelques années ... par contre, je pense qu'on sera les deux seul à l'avoir encore dans quelques années :marcelpoire:

 

Je crois aussi.....j' en suis même sûr ! :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.....mais depuis que j'ai goûté au 5 pattes turbo...certes rien à voir mais je ne reviendrais jamais en arrière!

J'ai perdu 3 cylindres mais pu**** quel moulin....

 

J' ai toujours mon 5 cylindres Turbo 20V sur ma 200 de 1990....que 280 cv...mais quel bruit ( avec ligne non

 

OEM ) ! Tout à fait d' accord.... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...