Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

parce que a une époque il ont eus des petits probléme avec certaine piéces monté il peut parfois arrivée que l'ont est un lot de piéces ou une série qui sois avec un petit défaut de conception et sa personne n' y peut rien tu ne le sais qu'aprés lorsque tu as des retours sur les véhicule ou tu as monté ces piéces donc tu fait revenir les véhicules et tu fait jouet la garantie c'est ce qui va ce passer mon RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je l'ai rechanger c'était tous simplement qui c'était dévissé pourtant le couple avait était respecté mais depuis Audi aurai augmenter le couple de serrage!

Et faut pas oublier le frein filler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est rs est chez devincy très bon Acceuil par cette équipe de passionnés je retourne la chercher la semaine prochaine

C est cool que tout soit pris en garantie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, lorsque tu as 12500 de factures en 10 mois, dont l'embrayage, tu chouchoutes un peu tes clients.

Puis, lorsque l'ont sais qu'un garage a une garantie sur les piéces qu'il mets de 1 ans, un garage consciencieux te prend donc les réparations en garantie, ce qui est normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'avoir des nouvelles du garage de vincy c etst la buté d'embrayage qui etait s'est ovalisé apparemment un défaut de conception rs le reste à était contrôlé et le volant moteur resserrer avec le nouveau couple préconisé par audi .

toute les autres piéces sont rester neuve nikel aucune usure donc voila je vais la rechercher jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n ai jamais eu de pb avec de vincy, ma rs est entretenue chez lui depuis que je l ai achete (a 41 000km) et tout a fait chez lui revisons et toutes les prepas et aujourd hui a 82 000km r.a.s.

Bon l inconveniant c est que j ai 1200km allez retour pour aller chez lui:-(

Un pote a moi est venu avec moi pour son rs6 v10 et depuis il ne va que chez lui aussi malgres la distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa arrive a tous le monde d avoir des piéces défectueuse personne n'y peut rien et effectivement il sont passionné tous comme nous , trés bon et il ont le sens de l'acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila rs rentree au bercail et ce n est que du bonheur garde d'embrayage bien haute et un sélécteur de vitesse bien souple bien nikel merci a l'équipe de chez devincy pour la prise en garantie total des travaux effectué finalement c'est la butée d'embrayage qui etait deffectueuse (ovalisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne la vendez pas pour sa juste pour un son encore plus présent mais elle est en vente et je dirait pour le moment pas prette a partir et vraiment pas presser qu'elle parte y en a plein en vente avec plein de chose a changer d ici 20 a 30000km moi j suis tranquille j en profite a max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j était riche je roulerais en lamborghini comme je ne suis pas rs me va bien . Et puis 30000 sa va ce n est même pas le prix d une poubelle avec 2 poignets ( mégane rs 38000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt fredturbo.

 

Je vient de voir ton annonce sur LBC.

Moi aussi j'attend les 100 000km's (fin du rodage du V8) lol pour allé lui faire faire la TOTALE chez Michel D ;-)

Pendant ce temps là, sa me permet aussi de refouler les finances, lol.

 

La mienne en STOCK a bien la santé même sans les 420ch (sa reste des chiffres sur 1 feuille) lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: :MdrDevil:

 

Slt fredturbo.

 

Je vient de voir ton annonce sur LBC.

Moi aussi j'attend les 100 000km's (fin du rodage du V8) lol pour allé lui faire faire la TOTALE chez Michel D ;-)

Pendant ce temps là, sa me permet aussi de refouler les finances, lol.

 

La mienne en STOCK a bien la santé même sans les 420ch (sa reste des chiffres sur 1 feuille) lol.

croie moi ce ne sont pas que des chiffres dur une feuille sa marche carrément mieux le jours et la nuit et quel plaisir aprés tu véra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jui d'accord avec toi, ça ne peux ke être mieux (vu le prix du package)...

Je voulais dire que même en stock, la mienne tire assez bien et ne se fait pas déposer par les "petites" essence turbo même reprog, loin de là...

J'ai déjà U plusieurs expériences sur autoroute biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaine marche déja bien la mienne etait passer sur banc avant repro elle etait passer a 393 ch ce qui est déja rare et puis 450 hummmmmmm c'est bon sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne doit pas être mal non plus.

Jvé devoir perdre 1 billet pour avoir le verdict sur papier et pouvoir me faire 1 idée ;-)

Les 450ch et tout ski va avec reste mon objectif... dans 1 futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol.

Je roule tous les jours en mégane RS. C'est ma 3eme mégane ( une mégane 2, et 2 mégane 3).

Vos commentaires me font bien rigoler quand même.

Car quand on voit la liste longue comme le bras des problèmes de fiabilité et de conception sur RS4 (j'ai en une aussi...) et cette mégane 3 je peux vous dire que le premium est de loin celle qui a le plus d'autocritique à faire....

Et je ne parle pas du comportement dynamique de l'auto qui sur route sinueuse est certainement dans mes mains plus performante que le panzer pour autobahn qu'est la RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil 0 problème avec ma Megane RS et elle pète le feu avec un châssis de folie ...

La RS4 à coté c'est une grosse blague en fiabilité ... et pourtant ça reste une voiture de w-end ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait de l'humour les gars, tout le monde sait que Renault sport font des chassis hors norme

J'ai eu une clio 3Rs F1 team et je n'ai rien a redire a cette voiture, ensuite un pote a une megane RS red bull et pareil, superbe voiture

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous NRV pas les mecs. Comme a dit Dany, c de l'humour.

Les Renaults sport on déjà fait leur réputation, ya pas photo.

J'ai 2 amis ki possèdent 1 mégane 3 RS et c'est une très belle voiture, mais je les regarde depuis mon rétro intérieur et bien loin (sur autoroute) par contre sur départementale avec des virages, c'est une autre histoire, mais le RS sac à dos n'ai pas largué non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...