Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tremblement aléatoire A4 B6 cab 2.5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème aléatoire depuis quelques semaines sur mon A4 Cab 2.5 163cv, elle totalise 180.000km, toujours entretenu dans le réseau Audi, en fait par moment et surtout après de la circulation ou bien après une accélération un peu forte elle se met a trembler au ralenti, cela peut rester pendant plusieurs minute même en redémarrant les vibrations sont toujours là, puis elle peuvent disparaitre d'une minute à l'autre sans rien faire de particulier, j'ai d'abord pensé au volant moteur, mais je me dit que si c'était celui ci ça me le ferait tout le temps ?

Je précise que je n'ai pas de perte de puissance.

Je suis un peu perdu dans ce problème, est ce quelqu'un aurait déjà eu à faire à ce genre de problème ?

 

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, regarde peux êtres tes support moteurs hydraulique, tu as un connecteur électrique sur chacun d'eux, il peuvent avoir un mauvais contact (corrosion saleté), ce problème se vois avec un VAGCOM,

j'en ai fait l'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carburant ?
Quand t'es en réserve fait un petit saut chez Toto ça fait pas de mal :)

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci pour vos réponses, alors je suis en boite méca et l'essence je la prend tjrs chez total ou bp, ou se trouve les support hydraulique ?

Est ce que si c'était le volant moteur le problème serait en permanence ou possible en aléatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...