Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous nous venons de nous acheter une Magnifique Audi A1 1.6TDI Ambition.

Je n'arrive pas à Connecter mon Téléphone pour le Bluetooth.

Quand je Navigue dans le MMI Fonction Téléphone un Message d'Erreur me signale "Téléphone Non Installé"

comme si je n'avais pas la Préparation Telephone Bluetooth. Il m'est donc impossible de jumeler un Tel.

Pourtant quand j'écoute la Musique depuis ce dernier (via la Prise Jack ) et que je reçois un appel, le son se coupe je parle librement et j'entends mon Interlocuteur dans les enceintes.

Merci de m'aiguiller pour obtenir le Bluetooth quand je monte dans mon véhicule sans passer par le Jack.

Autre Question, je viens de rajouter des musiques sur ma Carte SD et certaines ne sont pas lues.

En effet ces dernières (Interprète+Titre) apparaissent à l'écran, mais sont Grisées et pas reconnues par le MMI.

Pourtant le Format est bon (Mp3) comme mes anciennes musiques....

Merci

Posté(e)

Pour le BT, demande à ta concession.

Pour la carte SD, c'est dû à la compression MP3. J'ai eu souvent ces cas la. Il suffit de ré-encoder les sons qui passent pas (ils sont surement à la base codés en Variable et non en Constant Bitrate). Utilise un logiciel comme Media Mondey (Gratuit) : http://www.mediamonkey.com/

+ d'info voir le Topic : A1 et les divers fonctionnalités du MMI

Posté(e)

Pareil que Delpiero pour le BT. mais as tu vérifié sur myaudi que ton téléphone est reconnu ?

Pour la carte SD, il existe peut être une autre explication. Si tu as copié ta musique depuis un Mac, alors tu as des doublons de fichiers (pour permettre une reconnaissance rapide sur un autre Mac et contrôler le nombre de copies). Dans ce cas, tu dois repasser la carte SD sur un PC, afficher les fichiers cachés (ces doublons donc) et ensuite les supprimer. Après cette manip, tu n'auras plus les fichiers grisés.

Posté(e)

Je suis sur mac, et j'avais le problème des fichiers grisés, j'ai concocté quelques lignes à taper dans le terminal pour supprimer ces fichiers:

Changer 'SD' par le nom de la carte SD.

dot_clean /Volumes/SD
sudo find /Volumes/SD -name ".DS_Store" -depth -exec rm {} \;
rm -r /Volumes/SD/.Trashes
Posté(e)

Je ne suis pas sur Mac. Mes titres sont téléchargés aux memes endroits je les rajoutent juste sur ma Carte au fur et à mesure.

Mais tous les derniers titres que j'ai rajoutées sont illisibles (grisées)....

Posté(e)

Retroune a la concession. Quand jai récupéré la mienne, on a fait un essai pour voir si l'appel passait bien. Il m'a fait tous les réglages

Posté(e) (modifié)

Telecharge le soft de nom "Max"

Repasse tes morceaux dans ce soft et tu n'auras plus de ghosts.

Modifié par MIB
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pareil que Delpiero pour le BT. mais as tu vérifié sur myaudi que ton téléphone est reconnu ?

Pour la carte SD, il existe peut être une autre explication. Si tu as copié ta musique depuis un Mac, alors tu as des doublons de fichiers (pour permettre une reconnaissance rapide sur un autre Mac et contrôler le nombre de copies). Dans ce cas, tu dois repasser la carte SD sur un PC, afficher les fichiers cachés (ces doublons donc) et ensuite les supprimer. Après cette manip, tu n'auras plus les fichiers grisés.

j'ai le même problème étant macuser.

J'avais fait une répost sur un autrre post: http://forums.audipassion.com/topic/109880-tutoriel-integration-des-pochettes-dalbums-aux-mp3/page-3?do=findComment&comment=3251446

J'ai trouver deux petits softs qui font tres bien le travail et permettent d'avoir tout bien sans ghosts et toutes les pochettes

Apres quelques recherches sur le net et quelques essais de logiciels, j'en ai trouver deux qui permettent en très peu de temps, et sans manœuvres par le terminal ou lignes de commande dont on n'est pas sûr du résultat si on ne maitrise pas.

Pour enlever les fichiers inutiles et qui sont corrompus sur la carte SD en lecture sur le MMI, j'ai dégoté "BlueHarvest". Nettoie en quelques seconde la carte SD des fichiers inutiles. C'est gratuit 30 jours en version d'essai (sinon 15 US$) et simple d'utilisation.

http://blueharvest.en.softonic.com/mac

ou là http://zeroonetwenty...arvest/buy.html

La page est en anglais mais le logiciel installé est en français.

Ensuite, pour Tager les pochettes sur tous les morceaux (parce que la pomme garde une image dans iTunes et pas sur le morceaux, donc pas lisibles sur un autre support qu'une apple-device :icon8: )

"MusicBrainz Picard": permet de tager les morceaux, individuellement, par album, par dossier, et même en une passe, toute la carte SD. On peut aussi regler, dans les préférences, la taille en pixels du tag).

C'est un freeware.

http://picard.musicbrainz.org

Ça change la vie.

Un petit bonheur de temps en temps.

ENJOY :sol:

Bien sûr ce topic s'adresse aux mac users.