Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Apres avoir passé des heures et des heures à regarder le forum dans tous les sens, je m'inscrit enfin pour vous présenter ma voiture qui est fraîchement arrivé en concession il y a 2 jours et que je vais chercher la semaine prochaine ou demain si j'ai de la chance :icon_biggrin:

Marque : Audi

Modèle et gamme : A3

Origine : France

Année : 2014

Motorisation : 1.4 TFSI 150 COD S-Tronic

Finition : S-Line

Couleur : Blanc Glacier

Options :

[PQD] Pack Extérieur S-Line

[PCG] Adaptative Cruise Control

[QQ4] Pack Eclairage

[6XE] Rétroviseurs Escamotable

[4Z1] Annulation Pack Aluminium Extérieur

[9VD] Audi Sound System

[PNV] Pack Connectivity

[PX2] Phares a LED

[7X2] Audi Parking System Plus

[QJ1] Pack Aluminium Interieur

[EA8] Extension de Garantie 3 Ans

Je suis super content sachant qu'elle devait être disponible le 30 Décembre et quelle est arrivé avec plus d'un mois en avance, ce qui fait un délai de deux mois et demi depuis la signature du bon de commande.

Je suis vraiment pressé d'aller la chercher, les derniers jours sont vraiment les plus dur :icon_lol:

Sinon je pense faire un Glastint complet en 30%, je ne veut pas que ce soit trop foncé, je verrais une fois la-bas pour les teintes.

J'attend qu'une chose, que mon téléphone sonne et qu'on me disent que je peut venir chercher la voiture :icon_lol:

Je mettrai des photos des que je l'ai :icon6:

Modifié par Crapeau
Posté(e)

Très belle config je pense que tu ne vas pas être déçu du tout :-)

Pk tu pas être partie de la série spéciale, meilleure marché ?

Posté(e) (modifié)

Config parfaite (encore un pack ext. sline !!)

Bienvenue dans le "petit" cercle des 3 portes

Modifié par apik
Posté(e)

Ti as choisi quelle couleur?

Posté(e)

Ah d'accord ;-)

C'est tout de meme étonnant que Audi ne fasse pas la série spéciale en sportback, ça toucherait d'autant plus de monde.

Posté(e)

Très belle config, que des bons choix.
C’est surement pour la semaine prochaine. ! Tu mettras vite les photos. !
La mienne est sur le camion, mais mon CC est en vacances.

Posté(e)

Ti as choisi quelle couleur?

Je l'ai choisi blanc glacier après avoir longtemps hésité avec du noir.

Finalement pas dispo hier donc je verrais avec la secrétaire, j'espère l'avoir mercredi au plus tard.

J'ai demander qu'il me pose le pédalier alu avant la livraison j'attend leur réponse

Posté(e)

Je l'ai choisi blanc glacier après avoir longtemps hésité avec du noir.

Ok, belle couleur!

Posté(e)

Bon courage pour les dernières heures Crapeau!

Posté(e)

belle voiture

pour moi, c'est J-2 avant de la "percevoir"

je viens de commander mes jantes en 17 de marque deZent, modele TF

:race:

Posté(e)

Salut à tous,
J'ai été chercher ma belle mercredi et je suis super content.
L'intérieur est sublime surtout la nuit, la S-Tronic est vraiment une très bonne boite, le 150 COD est poussif et silencieux, le passage de 2 à 4 cylindres est imperceptible et les phares full led sont très jolie et éclaire vraiment bien surtout avec le mode tout temps activer qui éclaire carrément sur les coté de la voiture, idéal sur les routes de campagne
En revanche je trouve la gestion des musiques des cartes SD sur le mmi vraiment nul, pas de classement par album ou chanteur, et le mode aléatoire lance chaque musique qu'il y a dans la carte et pas dans le dossier sélectionné heureusement que j'avais prévu le coup et que j'avais classé proprement. J'essaierai en créant plusieurs playlist.
J'ai investi dans un support Brodit pour l'iPhone et un câble ami usb pour pouvoir juste le charger en ayant l'allume cigare libre ( je déteste les prises allume cigare)
Le concessionnaire a été un peu radin sur les cadeaux, j'ai eu le droit a une bouteille de champ et 2 porte clé dont l'un m'a été gracieusement offert pour l'attente, 40 minutes de retard...
Le mieux à été lorsque je me suis aperçu que le pédalier alu n'avait pas été posé (il devait me l'offrir, j'avais vu avec lui 1 semaine avant quand il m'a appelé pour me dire que la voiture était la) mais il ne se souviens plus, direction les pièces détaché pour me dire qu'il pourrai me le faire -15% max, environ 70€, sur le coup j'était ok sauf quand on me dit qu'il faut 30 minutes de main d'oeuvre, une trentaine d'euros....
Je lui rigole au nez en lui disant que c'est abusé de faire payer une main d'œuvre sur un bagnole neuve même pas sorti du concess alors qu'une semaine avant c'était offert et qu'en plus de ca j'ai galéré 40 minutes a l'attendre (j'ai passé le temps a monter dans toutes les voitures ouverte, la nouvelle TT est monstrueuse)
Bref, il me sort la voiture du showroom et me dit qu'il m'appellera pour savoir si je suis satisfait de la voiture...
Pas de chance grosse pluie en sortant du concess donc bien-sûr voiture dégueulasse, le lendemain à la lumière du jour je n'ai pas supporté de voir la voiture aussi crade donc direction éléphant bleu pour enlever le plus gros et j'en ai profité pour passer une commande d'un kit poor boy's
J'ai aussi investit dans un cable VAG, j'ai mit le check des aiguilles, température d'huile mais je n'arrive pas à avoir les leds arrière en feux diurnes, la ligne de commande est introuvable...
Glastint carbon 25 posé sur toute les vitres avec la promo tva offerte donc tarif raisonnable et pose de qualité ( enfin j'espère... )
Quelque Modifs de prévu :
- Plasti Dip sur le tour de la calandre
- Jantes RS6
- Feux de recule LED
- Ampoule boite a gant par LED
- Et le fameux pédalier alu (que je n’achèterai pas chez mon concess, d’ailleurs je me demande si dans l'avenir j'irai faire les entretiens chez eux)
Voici quelques photos, j'en ferai avec les vitres teinté quand j'aurai reçu mes produit et quelle sera nickel :love:
254296Audi1.jpg
405602Audi2.jpg
449486Audi3.jpg
405705Audi4.jpg
223589Audi5.jpg
328499Audi6.jpg
718674Audi7.jpg
688895IMG3771.jpg
860076IMG3772.jpg
373979IMG3773.jpg
155971IMG3775.jpg
661839IMG3777.jpg
943753IMG3778.jpg
216952IMG3780.jpg
799614IMG3782.jpg
728119IMG3784.jpg
667227IMG3785.jpg

Posté(e)

Vraiment super belle c'est voiture ;-)

Tu comptes prendre des jantes rs6 en réplique ?

Ton support Brodit s'intègre super bien je trouve.

C'est pour quel téléphone (iphone combien)?

Posté(e)

Vraiment super belle c'est voiture ;-)

Tu comptes prendre des jantes rs6 en réplique ?

Ton support Brodit s'intègre super bien je trouve.

C'est pour quel téléphone (iphone combien)?

Oui surement chez LD prestige

C'est pour un iPhone 5s mais il y en a pour tout les modèles de téléphone et ce que je trouve super c'est qu'il y a plusieurs tailles pour les mettre avec des coques ou sans.

Posté(e)

Tres belle ,

Pour la gestions SD tu peux dans les réglages mettre répétition dans le dossier de la SD que tu lis

Posté(e)

Tres belle ,

Pour la gestions SD tu peux dans les réglages mettre répétition dans le dossier de la SD que tu lis

Ok j'avais vu ce réglage mais je pensais que c'était repeat sur toute la SD, je regarderai tout à l'heure,

Par contre je n'entend pas beaucoup de différence entre le même fichier lu sur la SD et lu depuis le téléphone par bluetooth, les musiques sont toutes encodées en MP3 320kbits.

Apres c'est vrai que j'ai fait le test en roulant, je réessayerai voiture arrêté.

Posté(e)

Belle auto! Félicitations à toi!

Posté(e)

Très belle auto ! Manque plus que les vitres teintées

Posté(e)

Très belle auto ! Manque plus que les vitres teintées

Belle auto! Félicitations à toi!

Merci moi aussi je la trouve superbe,

Je posterai des photos quand elle sera propre car aujourd'hui elle est plus marron que blanc.... Ca me rend fou mais bon c'est le début de l'hiver, et vu qu'il y a des travaux par chez moi, terre + pluie = voituré crade

Posté(e)

Salut à tous,
J'ai été chercher ma belle mercredi et je suis super content.
L'intérieur est sublime surtout la nuit, la S-Tronic est vraiment une très bonne boite, le 150 COD est poussif et silencieux, le passage de 2 à 4 cylindres est imperceptible

Salut !

Tout d'abord jolie caisse ;)

Alors 2 choses si tu dis que le COD est poussif je pense que les gens ne vont pas comprendre ce que tu voulais dire. Dire poussif= ça avance pas ^^

Deuxième chose je suis d'accord avec toi pour le passage de 2 à 4 cylindres on ne sent rien mais ne trouve tu pas que de 4 à 2 c'est assez perceptible ?

Posté(e)

Salut !

Tout d'abord jolie caisse ;)

Alors 2 choses si tu dis que le COD est poussif je pense que les gens ne vont pas comprendre ce que tu voulais dire. Dire poussif= ça avance pas ^^

Deuxième chose je suis d'accord avec toi pour le passage de 2 à 4 cylindres on ne sent rien mais ne trouve tu pas que de 4 à 2 c'est assez perceptible ?

Merci neohuman

Oui pour moi poussif = ça marche bien ^^

Pour le COD je ferai le test musique éteinte car je suis toujours entre 15 et 20 pour le volume... Mais je ne ressent aucun vibrations ou quelque chose de la sorte.

Par contre je suis un peu étonné, tout a l'heure je regarde le capteur de l'acc histoire de voir comment c'est fait et je me suis aperçu que j'ai déjà des ailettes du radiateur qui sont tordu...

Plusieurs hypothèses :

- Elle était déjà tordu quand jai récupéré la voiture (un peu gros mais bon...)

- Un caillou (je pense pas car il n'y a pas d'impact mais tordu sur le côté)

- Ma faute (Jet du haute pression)

Je pense plus pour la 3ème hypothèse même si je fait extrêmement attention avec la lance, toujours une distance de 30cm mini et jamais perpendiculairement à la voiture, toujours de biais (j'ai déjà plié pas mal d'ailettes sur ma première moto)

Ce qui est bizarre c'est que c'est plié juste derrière le sigle audi.

Je regarderai mieux demain a la lumière du jour car avec une baladeuse c'est pas trop pratique, je ferai des photos à l'occasion.

Posté(e)

Oui, c'est bizarre cette affaire

Posté(e)

Non non c'est normal...le moindre petit impact tord les ailettes des radiateurs...un gros insectes par exemple...mais ce n'est rien du tout...

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voici les photos avec le glastint Carbon 25

La voiture a maintenant 1200Km et j'en suis super content !

208119Audi8.jpg

518086Audi10.jpg

612349Audi9.jpg

684044Audi11.jpg

Et le Fameux radiateur abimé

116800IMG3838.jpg

Posté(e)

Il a l'air bien posé ton film !

Superbe en tout cas ;-)

Posté(e)

Hello,

Bon je pense avoir un soucis a moins qu'il y est une solution a mon problèmes sans passer par la case concess,

J'ai essayé par tout les moyens de déclencher les alertes du pre sense mais impossible.

Quand j'ai été chercher le véhicule tout fonctionnait bien car le petit symbole rouge clignotait quand j'étais trop près d'une voiture, mais depuis plus rien je m'en suis rendu compte ce matin que je n'avais jamais eu d'alerte depuis, pourtant tout est activé dans le mmi.

J'ai essayé sur national et autoroute et même en étant super prêt du véhicule de devant, rien ne s'affiche...

L'acc fonctionne parfaitement et détecte les voiture très loin.

Quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

Tu parles du voyant rouge de l'ACC qui s' allume quand tu colles aux fesses de celui de devant ou de l'alerte pre sense qui se déclenche si t'arrives trop vite sur le véhicule qui te précède?