Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ce matin 40Km pour aller bosser. Quel pieds! Confortable (les sièges chauffant :malelovies: ), très bonne insonorisation, le bose, la boîte, le V6... que dire!

En revanchem un peu moins à l'aise avec en ville... la première descente en parking m'a donné quelques sueurs froides... Il ne me reste plus qu'à récupérer la musique de mon iPhone sur ma carte SD et après c'est le pieds!

Posté(e)

Et c'est pas fini ...

je confirme!!!!

j'ai acheté la mienne le 21/10 avec pas mal de bornes en me disant que j'allais moins rouler, etant nouveau retraité.

elle avait 202300km

elle a aujourd'hui 209400km........

tous les prétextes sont bons pour rouler....

tes roues sont magnifiques!

ta voiture est magnifique!

Posté(e)

Finalement tu as craqué? Dure d'avoir une nouvelle voiture dans le garage et ne pas la prendre...

Que veux tu dire par des sueurs froides lors de la première descente de parking ? Frein moteur ? Autre ?

Posté(e)

Que veux tu dire par des sueurs froides lors de la première descente de parking ? Frein moteur ? Autre ?

je pense plutot qu'il a eu un peu peur de la rayer

quand on voit la largeur des acces et des rampes dans les parkings, je le comprends

Posté(e)

C'est vrai qu'en terme de dimension extérieure, ça surprend au début. moi j'ai encore du mal avec le capot malgré les radars !

Posté(e)

Oui c'est exactement cela! Les dimensions par rapport à ma petite Astra... Ca fait vraiment bizzare!

J'ai réussi à l'assurer hier sur le net, donc ce matin, pas de risque pour partir au bureau! Merci Internet!

Ce week-end je vais aller acheter jantes et pneu neige histoire d'être prêt pour la saison avant les premiers flocons...

Posté(e)

Quand on choisit une bétaillère, c'est sur que ça peut être compliqué! ;-)

Profite bien de ces moments de découverte en tout cas !

Posté(e)

Au fait, en repassant au parking ce midi, j'ai vu que j'avais les laves phares... Comment cela fonctionne? Même commande que les essuies-glace?

En parlant d'essui glace, quelqu'un aurait la référence de l'essuie glace arrière? Je dois changer le balais.

Merci!

Posté(e) (modifié)

Pour les phares, un maintien de la commande de lave-glace classique pendant 3 secondes et tu vois un jet passer sur les côtés de la voiture!

Très sympa ton carrosse...

Modifié par staphidoo56
Posté(e) (modifié)

Sinon, ils se déclenchent automatiquement tout les 5 lavages de pare brise ainsi que la nuit !

Modifié par fmd56
Posté(e)

Et pou lessui glace arrière javais acheté sur oscaro un Champion x33 l'année derniere, mais cette année je ne l'ai pas trouvé donc j'ai pris que les avant

Posté(e)

Ca, je sais pas, j'ai une berline donc la pluie n'a pas le temps de tomber sur la voiture que je suis déjà parti !

Posté(e) (modifié)

Peut importe

Fait le standard que te proposera window

mp3 mais attention faut pas de drm sinon ca lira pas

Modifié par GéGé91
Posté(e)

Si ta acheté si ça marchera

Le mmi accepte beaucoup de format musicaux

Regarde le mode d'emploi du mmi

Posté(e) (modifié)

Au fait, quel formatage utilisé pour la carte SD? nTFs ou fat? Et niveau fichier, MP3 ou autre? Merci

Faut la formater en FAT32.

Modifié par Megatron
Posté(e)

Au fait, en repassant au parking ce midi, j'ai vu que j'avais les laves phares... Comment cela fonctionne? Même commande que les essuies-glace?

En parlant d'essui glace, quelqu'un aurait la référence de l'essuie glace arrière? Je dois changer le balais.

@fmd56 tu es sure que c'est tous les 5 appuis ? et la nuit c'est différent ?

la référence est 4F9 955 425 -> 11,88€

Posté(e)

A priori oui pour tout les 5 appuis le jour, et la nuit c'est à chaque appui,ça je suis sur

Posté(e)

moi j'ai un coup de lave phare au premier lavage et c'est tout que ce soit jour ou nuit ?!?

Posté(e)

Non c'est pareil sur FL

Tous les 5 appuis ou alors en marche forcée tu laisse tirer plusieurs secondes le commodo lave glace

Posté(e)

J'ai regardé l'étiquette sur le côté et je ne peux pas descendre en dessous de 17". Faut que j'achète le complet jantes + Pneus.

Posté(e)

???

sur mon Avant d'Avril 2008(non FL), j'ai un pack hiver en 16 pouces !

on m'aurait menti ?!?

Posté(e) (modifié)

Non, pas bonnes pour l'A6.

1. A cause de L'ET56, ca fera passée la roue trop pres de la suspension et des bras.

2. Montée trop petite 225 45 R17, la roue sera trop petite par raport a une vraie roue A6 4F qui doit etre en 245 45 R17, 245 40 R18, 225 50 R17, 225 45 R18 ou 255 35 R19.

Edit. ET56 = jantes A3, Golf 5,6,7, Seat Leon (je crois)

Modifié par Megatron
Posté(e)

Ou en 16 pouces si ta un 2.0 tdi

Pour les pneu hiver tu regarde sur l'étiquette les taille ou cest écrit M+S a la fin

Posté(e)

Victor, mes pneus neiges sont en 225 55 16

j'ai déjà roulé tout l'hiver dernier avec, et je les ai remis le mois passé,

ca ne pose pas de problème apparemment !?!

qu'en penses tu ?