Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour l'allroad la monte hiver est 215/55/17. Pour la avant ca doit être du 17 aussi mais avec une taille de pneus différent. Ça doit être 225/50/17 la taille preconise.

Regarde ce post, ils en parle.

http://forums.audipassion.com/topic/144832-taille-jante-et-pneu-neige/

Il faut absolument prendre la taille preconise par audi, c'est mentionne M+S soit dans la portière ou dans la trappe à essence. 😉

Et prends des pack hiver origine audi c'est le top. Tu en trouve sur leboncoin amand les 600 euros avec pneus quasi neuf. C'est comme ça sur j'ai eu les miennes pour mon Allroad que je récupère normalement demain d'ailleurs!!! 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

Posté(e) (modifié)

sur la mienne (une Avant) c'est au choix :

225/55 R16 95H M+S

225/50 R17 94H M+S

205/60 R16 96H XL M+S

225/50 R17 98V XL M+S

245/40 R18 97V XL M+S

Si tu n'achetes que les pneus, prend la même taille de tes pneus été

Si tu rachetes un pack complet tu prends ce que tu veux du moment que la taille est inscrite sur ton étiquette

par contre le 16 pouce ne passe pas pour toutes les cylindrées

Modifié par GéGé91
Posté(e)

Félicitation pour ton futur achat.

Si j'ai un conseil à te donner concernant la reprog, NI TOUCHE PAS et laisse là comme çà. Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais pour avoir franchit le cap de la reprog et bien crois moi que j'aurais du la faire bien avant toutes les modifications que j'ai déjà faites !!! Personne à part toi ne sait qu'elle à une reprog de faite dessus et ce n'est pas inscrit sur le capot de la voiture. Pour pouvoir voir qu'il y a une reprog dessus, il faut commencer à toucher sa bille. Ton assureur n'en sait rien non plus et il ne faut surtout rien dire. Après tu fais comme tu veux.

Posté(e)

Merci Cri. Je ne vais pas la toucher. 300Cv ça fait envie! Vivement samedi midi... La journée de demain va être longue! Très longue!

Posté(e)

Tu m'étonnes que ca va être long! Je veux pas te casser le moral mais moi je récupère la mienne demain!!! Hihihi 😀😀😀😀😀😀 JOYEUX NOËL!!

Posté(e)

sur la mienne (une Avant) c'est au choix :

225/55 R16 95H M+S

225/50 R17 94H M+S

205/60 R16 96H XL M+S

225/50 R17 98V XL M+S

245/40 R18 97V XL M+S

Si tu n'achetes que les pneus, prend la même taille de tes pneus été

Si tu rachetes un pack complet tu prends ce que tu veux du moment que la taille est inscrite sur ton étiquette

par contre le 16 pouce ne passe pas pour toutes les cylindrées

Au fait cela signifie quoi M+S? C'est une 3.0 TDI quattro la tienne aussi Gégé?

Posté(e)

Bonne nuit quand même. Si tu n'arrives pas à dormir, tu n'as qu'a compter: une audi, deux audi, trois audi, etc... :MdrDevil:

Posté(e)

Comme un enfant de 5 ans devant son sapin de Noël en attendant que ses parents lui donne le top départ pour le grand déballage des cadeaux ????

Posté(e)

Je dirai plutôt comme le Père Noël qui voit la Mère Noël pour la première fois !

:Peureux02:

Posté(e)

Bon ça y est j'ai récupéré le gros bébé... Que dire... Je suis hyper content! Petit problème, l'assurance n'est pas encore transférée. Du coup jusqu'à mardi je ne roule pas. SNIF... Je commence à faire le tour et a regarder les options et autre fonctions. Du coup j'ai des questions déjà: est ce que le rétro peuvent se rabattre seuls lors de la fermeture des portes? Si oui comment? Est-ce que les tro peuvent légèrement s'orientés vers le bas lors de la marche arrière?

Et sinon quel modo puis je contacter pour changer le titre!

Merci!

Posté(e)

Les rétro ne peuvent pas se rabattre lors de la fermeture (pas plus mal en cas de gel) par contre le droit se baisse en marche arrière si tu as le bouton de réglage mis sur le rétro de droite

Posté(e)

La 1ère photo :

unnamed.jpg

Les rétro ne peuvent pas se rabattre lors de la fermeture (pas plus mal en cas de gel) par contre le droit se baisse en marche arrière si tu as le bouton de réglage mis sur le rétro de droite

Merci pour l'inf¨!

Posté(e)

Trop belle!! Félicitation! J'adore ces jantes! J'avais les mêmes sur mon ex Allroad! J'aimerais bien en retrouver mais c'est rare car la taille est différente pour le Allroad. Il faut un ET43!!

😀😀

Posté(e)

Bravo et magnifique acquisition très très bien optionnée et chaussée à merveille!

Posté(e)

Très belle !

et les jantes lui vont bien,

tu peux faire des tours de parkings en attendant !! ;)

Posté(e)

vraiment belle je l'avais déjà repéré sur lebon........ félicitation et bonne route avec .

Posté(e)

bonsoir

j'ai du mal à suivre...

c'est laquelle?

celle d'Annecy reprogrammée???,

avec boite tiptronic?

si c'est le cas, quand j'ai fait reprogrammer la mienne, chez Shiftec, ils m'ont dit qu'ils limitaient volontairement le couple à 55 Nm car la boite ne supporte pas plus...

or tu annonces 60Nm??

mais ce sont peut être des boites différentes!

en tout cas, à vérifier

et si tu as d'origine un 233 cv, 300 me paraissent beaucoup

tu dois avoir les courbes avant et après reprog?

Posté(e)

Elle est superbe ton A6 Badboyprod.

Si tu viens à vouloir te séparer de tes jantes pour je ne sais qu'elle raison, tu penses à moi. ;)

Pour que le rétro se baisse lors de la marche arrière, il faut que la fonction soit activée d'origine et par la mise en position du bouton rétro sur la position réglage du rétro droit. Sinon, il faut un coup de VagCom pour l'activer et en priant que cela fonctionne.

Posté(e)

C'est bien celle d'Annecy avec la reprog. Pas de courbes. Seulement les dires du proprio. 290cv et 600Nm. Dans les faits je trouve que ça marche tres bien et c'est amplement suffisant pour moi.

Posté(e)

En revanche je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas rouler avec ta belle à cause de l'assurance ??? Tu l'as bien ramenée jusqu'à chez toi !!! :reflexion:

Posté(e)

Oui mais je l'ai acheté à 600m de chez moi! Donc je ne n'ai pas pris de gros risques. Donc tant qu'elle n'est pas assurée, je ne veux pas prendre de risque.

Posté(e)

Bonjour.

Question du jour : comment on fait pour diffuser la musique de son téléphone via bluetooth? Pas trouvé dans les sources... Merci

Posté(e)

Exact, impossible sur nos MMI ou alors il faut brancher un module supplémentaire qui permet l' A2DP