Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, coucou.gif

Annoncé aujourd'hui sur le site d'Audi Allemagne :

Der Audi Q7 ist ab 12. September 2005 bestellbar; erste Auslieferungen erfolgen im ersten Quartal 2006. Der Grundpreis des Q7 3.0 TDI beträgt in Deutschland 48.900 €.

Sinon h-25 pour les images officielles

post-973-1124270381_thumb.jpg

Posté(e)
voici le lien pour les photos

http://www.germancarfans.com/news.cfm/newsid/2050817.001

253124[/snapback]

On a vu tellement de photo spy, photoshop et autres que ce matin

en regardant le site germancarfans, je n'ai même pas été frappé par les photos.

Pour moi, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue plein de fois et que donc elle ne m'entousiasme pas très fort.

Les roues bof, les répétiteurs à l'arrière bof, les rétros très bof.

Par contre l'intérieur très bien, de côté la ligne qui remonte et la toiture qui redescend très bien.

Posté(e)
Bonjour,  coucou.gif

Q7 3.0 TDI beträgt in Deutschland 48.900 €.[/i]

Sinon h-25 pour les images officielles

253065[/snapback]

je sais pas quelle version ... mais c'est pas aussi chere que je pensais...

je l'aurais vu plus proche des 60.

je voulais passer Lexus... ou attendre le new-allroad.

on vas attendre la sortit officielle en france, pour se faire une idée des Pack qu'ils vont nous faire... et surtout le voir IRL, pcq les toff, sur une j'aime, sur une autre j'aime pas...

Alors Lexus, ou Q7...patience, patience.

Posté(e)

49000€ c'est bien placé par rapport à la concurrence cool.gif

Posté(e)
je sais pas quelle version ... mais c'est pas aussi chere que je pensais...

je l'aurais vu plus proche des 60.

je voulais passer Lexus... ou attendre le new-allroad.

on vas attendre la sortit officielle en france, pour se faire une idée des Pack qu'ils vont nous faire... et surtout le voir IRL, pcq les toff, sur une j'aime, sur une autre j'aime pas...

Alors Lexus, ou Q7...patience, patience.

253149[/snapback]

C'est le "Grundpreis" donc tarif de base si tu veux meilleure finition il faudra rajouter quelques roros dry.gif

Posté(e)

bizarre en effet le prix, car un touareg v6 tdi de base est affiché à 51.000 euros et le ML 320 cdi aussi à 51.000 euros (en france) ou alors il doit etre pauvre en equipements là bas, si c'est comme une A3 (ex. pas de clim ni de radio en serie en allemagne), sad.gif

Posté(e)

a combien ils vont me mettre le nouvel allroad, alors ?! en tout cas en version de base ca le fait je trouve, pour ce type de véhicule bien.gif a voir les packs au catalogue francais après dry.gif

Posté(e)

il leur faut un prix attractif pour attirer la clientèle, mais d'ici la sortie du futur allroad (Q5), ils auront surement prits soin d'augmenter progressivement les tarifs à mon avis diablotin.gif

Posté(e)

Attention, en Allemagne, les vehicules sont vendu avec très peu d'equipement, donc le prix augmentera très vite quand vous prendrez les options telles que le Cuir, le GPS, le TOE ou autre phare aux xenons... coucou.gif

Mais c'est vrai que pour un modèle de base, le prix est pas mal wink.gif

Bentley

Posté(e)

le Q5 ne sera pas le nouvel allroad, ce seront 2 vehicules distincts cool.gif , bon ok les 2 me plaisent, mais maintenant je suis mordu, donc allroad

il me manque juste de la puissance ( 1 petite prépa) pour suivre les fous furieux ( coucou.gif @ vous tous avec vos S4 avant jaune imola, RS4's, S4 cab, et V8 limo et S6, etc etc .... le mazout il tire quand meme 225) mais ils roulaient encore plus vite devant normal

Posté(e)

en comparaison une a6 avant v6 3.0 tdi tiptro attraction (en france) coute 45.800 euros, donc à motorisation et theoriquement equipements equivalent l'ecart est de 3.000 euros bien.gif tres competitif je trouve!

Posté(e)
le Q5 ne sera pas le nouvel allroad, ce seront 2 vehicules distincts  cool.gif , bon ok les 2 me plaisent, mais maintenant je suis mordu, donc allroad

253229[/snapback]

ce sera quoi la différence entre allroad et Q5 ?

Posté(e)
ce sera quoi la différence entre allroad et Q5 ?

253248[/snapback]

Q5 -> sur base A3 Sportback

Allroad -> sur base A6 Avant

coucou.gif

Posté(e)

@ Bentley bien.gif

@sebessence : c pour ca le nouvel allroad sera un allroad a part entiere. Le Q5 se sera je pense pour la gamme du X3 et des futurs 4x4 PSA tongue.gif

Posté(e)
@ Bentley bien.gif

@sebessence : c pour ca le nouvel allroad sera un allroad a part entiere. Le Q5 se sera je pense pour la gamme du X3 et des futurs 4x4 PSA  tongue.gif

253281[/snapback]

oui mais un X3 est basé sur une série 3 pas sur une série 1. donc si on base le q5 sur la sportback il sera plus petit non ? et l'allroad il gardera son nom ou s'appelera autrement ?

il y aurait alors 3 "SUV" chez Audi ? je trouve ça bizzare, je m'attendais à Q5 et Q7 et c'est tout unsure.gif

Posté(e) (modifié)

user posted image

J'espère que l'option bas de caisses couleur carosserie ne sera pas trop chere biggthumpup.gif

Modifié par puppetz
Posté(e) (modifié)

bon, calculons.

pour remplacer une new A6 par cette bête :

prix de base Q7 allemagne 3.0 : 49 000

prix de base A6 allemagne 3.0 : 41 000 (?!)

Pour un modèle Q7 avec options équivalentes à une A6 à 51 000 (ambition, gps dvd, cuir, tiptro, quattro, manettes au volant...) en France ca me fait du ...

oula...

environ 59 000 roros

oulala.

Bon c'est un calcul grossier mais quand meme ...

Modifié par puppetz
Posté(e)

le new allroad garderait le meme nom biggthumpup.gif , je ne pense pas que l'on va voir une appelation pikes peak sad.gif comme a detroit pour le concept. 3 SUV pas tout a fait d'accord : pour le Q7 c plus 4x4 haut de gamme, le SUV comme on le nomme chez d'autres constructeurs, pour moi c les AVANT quattro chez audi blink.gif , pas vraiment de SUV pour moi, le allroad en tout cas n'en ai pas un pour moi, mais comme je suis un aficionados, c'est peut etre pas le meilleur avis, mais la presse automobile, le classe dans ce segment je pense biggthumpup.gif

mais le Q7 est superbe, une belle gueule integrale, un interieur bien.gif

le Q5 uniquement des photos montages,

et le allroad, je regrette de ne pas l'avoir aperçu a Ingolstadt ou Neckarsulm bleble.gif

Posté(e)
bon, calculons.

pour remplacer une new A6 par cette bête :

prix de base Q7 allemagne 3.0 : 49 000

prix de base A6 allemagne 3.0 : 41 000 (?!)

Pour un modèle Q7 avec options équivalentes à une A6 à  51 000 (ambition, gps dvd, cuir, tiptro, quattro, manettes au volant...) en France ca me fait du ...

oula...

environ 59 000 roros

oulala.

Bon c'est un calcul grossier mais quand meme ...

253596[/snapback]

en faisant le meme calcul pour une A6 Avant 2.7 TDI j'arrive a env. 54 kEUR. Donc pour un Q7, ca va faire limite pour le budget. A voir.....

Posté(e)

mais le Q7 est superbe, une belle gueule integrale, un interieur  bien.gif

le Q5 uniquement des photos montages,

et le allroad, je regrette de ne pas l'avoir aperçu a Ingolstadt ou Neckarsulm  bleble.gif

253733[/snapback]

c'est vrai que le Q7 a l'air vraiment magnifique à part ces colere.gif de rétrovieurs de camions

quand au futur allroad, le concept car avait l'air sympa

Posté(e)

non, une a6 avant 3.0 l tdi quattro de base (attraction en france) coute le meme prix soit 45.800 euros aussi bien en allemagne qu'en france , donc si la logique est respectée , le Q7 devrait etre à +/- 49.000 euros chez nous! donc competitif comparé aux touareg v6 tdi et au ML 320 cdi à 51.000 euros en version de base.

Posté(e)

Par rapport au nouveau ML, le Q7 est très bien placé bien.gif

Posté(e)

Attention ne comparez pas les prix avec l'ALLEMAGNE ! ! !

Vous pouvez rajouter pas loin de 10.000 euros par rapport au prix donné sur l'ALLEMAGNE sur le Q7.

Dans ce pays, les voitures sont vendues dépouillées, en FRANCE, le Q7 va sortir avec les nouveaux pack d'équipement "family", "hi tech" etc... et là les prix vont s'envoler.

Sur un plan marketing le Q7, à mon avis va venir se positionner entre ML et X5, mais largement en dessous d'un CAYENNE, mais un poil au-dessus d'un TOUAREG. Puis faut pas faire de l'ombre au nouvel allroad, même si AUDI pense que la clientéle d'un Q7 n'est pas celle d'un allroad.

Pour ma part c'est vrai, j'aime pas les 4X4. dry.gifdry.gifdry.gif