Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

code bluetooth


guigui1160

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Alors voila j ai essaye. Lorsque je fais la recherche je trouve "audi" sur mon GSM. Celui ci me demande un code. Je rentre1234. Ensuite la voitureme le demande alors j entre 1234. Et puis la voiture me dis "entrez le code sur le combine". Quelqu un sait comment faire ? Ou connait ce problème ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la synchronisation se fait automatiquement

vérifie dans les propriétés du Bluetooth audi sur ton téléphone si tu as de cocher synchro annuaire?

 

tu en as beaucoup à synchroniser?

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'en 2006 on pouvait déjà avoir du BT dans les voitures pour tout dire.

 

Sur les MMI récents, quand le téléphone le détecte, le MMI affiche un code à 6 positions, et demande si c'est pareil sur le téléphone.

 

En cliquant sur oui le jumelage se fait tout seul.

 

Le téléphone demande alors si il a le droit d'envoyer le répertoire, et surtout l'accord pour ne pas le redemander à chaque fois.

 

Désolé mais je n'ai jamais rien vu d'autre point de vue BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la synchronisation se fait automatiquement

vérifie dans les propriétés du Bluetooth audi sur ton téléphone si tu as de cocher synchro annuaire?

 

tu en as beaucoup à synchroniser?

Non mais je ne parviens meme à ce qu il se jumele. Mon gsm demande un code. Ensuite le mmi. Et puis j ai le message "rentrer le code dans le combiné".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'en 2006 on pouvait déjà avoir du BT dans les voitures pour tout dire.

 

Sur les MMI récents, quand le téléphone le détecte, le MMI affiche un code à 6 positions, et demande si c'est pareil sur le téléphone.

 

En cliquant sur oui le jumelage se fait tout seul.

 

Le téléphone demande alors si il a le droit d'envoyer le répertoire, et surtout l'accord pour ne pas le redemander à chaque fois.

 

Désolé mais je n'ai jamais rien vu d'autre point de vue BT.

Sur ma voiture, lorsque j essaye de me connecter c est d abord mon gsm qui me demande un code ensuite le mmi puis plus rien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu fais détection appareil Bluetooth sur ton gsm juste avant tu mets le contact afin de mettre ton Bluetooth-mmi en écoute et la tu as moins de 1 minute pour faire l'appareillage

ensuite tu saisie 1234 sur ton téléphone tu coches connection auto et roule il n'y a rien d'autre à faire

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous, je redeterre le topic pcq je ne parviens toujours pas à me connecter... Est ce quelqu un à déjà eu le cas ? J ai le téléphone dans l accoudoire pourtant. Et si il y a des manips à faire j ai le vagcom donc pas de soucis. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...