Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation s4 b5


tonio391

Messages recommandés

bonjour a tous nouveaux sur le forum , je m'appelle antoine je suis du jura . j'ai 20ans et je suis l'heureux propriétaire d'un s4 b5 de 1998 dont je suis ravis . je suis a l'ecoute de tout conseils ou d'astuces entre passionné vag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine reflections sur futurs prepa pour 350cv 360 cv en restant sur du k03,

je pense deja echangeurs gros volume upgrade rs4

downpipe toyosport

filtre a air sport

gestion

possible a atteindre ? si vous voulez compléter la liste n’hésiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras plus d'info dans ta section, tout en y postant un topic consacré à ton S4 http://forums.audipassion.com/forum/178-s4-b5-rs4-b5/

 

Je pense que decata avec ligne inox complète et gestion tu peux sortir les 340/350hp, mais moteur sain :

 

Admission étanche

N75 en forme

Bobines modules et bougies saines

log dephasage AAC sans surprises

Tous les filtres neufs dont filtre sport

Débitmètre sain faire des log

Dump valves saines de S3 renforcées

Sonde de tempé saines

turbo log pressions

 

A mon avis inutile d'upgrader les intercooler par des RS4, si tu ne passes pas en K04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté mes log sur le forum il me dise que tout est ok d'ailleurs tu peux aller voir pour que j'ai d'autre avis . Je voulais passer avec des plus gros échangeurs car il a toujours un gain à passer en échangeurs plus gros pas forcément augmenter la puissance mais améliorer la courbe de la gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le volume d'air n'est pas plus déterminant pour des K03 supressurisés.

Si tu changes c'est de devoir changer les durits d'air et mettre des manchons d'adaptation pour ton réseau de sural dimensionné en k03.

Autant faire cette phase de sural dès passage en K04 afin de monter le tout en tube alu.

 

Il se peut également que tu prennes du lag, car tu augmentes le volume d'air, et comme énoncé les échangeurs actuels suffisent en k03.

Si tu passes en frontal c'est pire, le chemin à parcourir pour l'air est plus long, donc plus tardif à remplir. Mais cette configue se fait sur des prépa de plus de 550cv avec de gros turbo.

 

Après oui sans forcément avoir du lag, c'est toujours mieux d'avoir un gain de T° sur l'air d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton conseils :) donc pour du 350cv les échangeurs plus gros ne sont pas requis alors , juste decata et un moteur en forme ? Peut tu aller jeter un coup d'œil à mes logs que j'ai poster ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...