Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photo" le plus beau cul de votre Audi"...Les Votes


Invité

Messages recommandés

Personnellement je ne vois pas en quoi les 3/4 arrières sont des hors sujets vu que l'on voit l'arrière.

Sinon le principe du concours photos (angle lumière décors) sur ce thème précis peut perdre de son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Comme audicab, je pourrai suivre la voiture de papyr6 pendant des heures.

 

Je vote donc 32!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'accord avec papayou63 c'est pas un concours pour se "prendre la tête" :reflexion: chacun fait ce qui peut en essayant de garder le sujet, l'essentiel est de participer :applaudit:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tout le monde publie la photo qu'il veut et on se fiche du thème donc. Celui était donc en fait "une photo de votre Audi si possible pas de face" ;)

faut pas abusé non plus mais l’intérêt d'un concours est aussi sa diversité par l'interprétation de chacun

si c pour voir 40 photo identique ou juste la voiture change c'est pas génial en plus vu qu'on vote pour la photo et non

voiture si les 40 son identique sa sera difficile de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belle photo !!! Mais mon vote ira à Jocker63 (numéro 37).

 

Je rejoint l'avis de certaine personne concernant les photos. Le thème est "le plus beau cul de votre Audi" sur toute les photos ont y voit le cul de nos Audi donc je ne vois pas où est le souci ...

 

Sinon il manque le numéro et le pseudo sur certaine photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des votes ce soir Dimanche 2/11 ...pour les retardataires, dépêchez vous !!! :)

 

TonyAudi, Romlusitano, Skyline et Greg.... Merci :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas demain soir normalement lol???

Alors mon vote va pour la N°19 de Double R qui comme je l'ai dit auparavant est juste parfaite en netteté et gestion des couleurs.

Mais j'ai beaucoup aimé la photo 8 de Carla avec son petit aileron.....et bien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de photos, qui me plaisent beaucoup, la 1, 4, 5, 7, 9, 11, 14, 15, 18, 19, 23, 25, 32, 38, ...

 

Après longue réflexion, je vote pour 'le cul" qui attirait le plus mon regard, déclenchait même un petit sourire, si je roulais derrière lui.

La 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est le gagnant est....Lecler10 (photo N°14) avec 9 voix
En 2ème place arrive Papyr6 ( photoN°32) avec 8 voix
En 3ème position, Double R (photo N°19) avec 5 voix

Félicitations Sébastien , tu as gagné le droit d'organiser le prochain :)

Bravo a tous et toutes et merci de votre participation

815975Lecler10.jpg

113010Papyr6.jpg

826200DoubleR.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a leclerc et a tous

il y a eu que des magnifique photo

 

vivement le prochain concours ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :marcelpoire: :marcelpoire:

Ca fait deux fois que vous me faites le coup de me laisser partir devant et que je vois certains remonter lol..... c'est un stress pas possible lol :mur: .

Félicitations à Papyr (quel cul musclé) qui m'a donné de vraies sueurs froides, à Double R pour sa photo incroyable (je rêve d'arriver à ton niveau, mais franchement, soigne le décor la prochaine fois lol) et à tous les autres participants avec leurs splendides photos.

 

Mention spéciale à Aurel (ce petit chemin...qui sent la noisette...), Harrygolade, Carla, Jeff, Umit (la Audi bon dieu, la Audi lol!), Clementes, Ledubs (nom de dieu, je suis vraiment fan du cul de ta S3, surtout dans cette position, mais il serait encore plus mis en valeur dans un cadre exterieur à mon avis), SuperJoss pour ce style si particulier, Afont90, Boris (superbe angle, mais il y a un détail qui me gêne dans le reflet si tu vois ce que je veux dire :)), CyrilGT pour ce magnifique coucher de soleil, V8 forever, Papayou et ses jantes géniales, Audianne bien sûr (petite polissonne lol), Kev006 (belle profondeur de champ, j'adore), GregHouse (super le contraste à la Creepie lol), Jocker63 ( :icon23: ), Creepie (en ROUGE et noir lol), et Ruitos...

Mais les autres étaient juste un poil en dessous donc vous comprenez, qu'avec toutes ces mentions spéciales, j'aie eu tellement de difficultés à choisir mon Lauréat lol.

 

Comme je disais à Audianne, avec vous, c'est tout ou rien, soit je gagne, soit je n'ai même pas un petit vote lol...mais encore une fois, merci beaucoup!!.

 

Pour le prochain concours, il y a un thème qui me tient à coeur ainsi qu'à d'autres membres, c'est votre Audi avec votre (ou vos) animal de compagnie.

Je ne me suis pas encore décidé car je n'en ai encore aucune sur ce thème et que ça représente quand même une difficulté certaine qui pourrait limiter le nombre de participants.

Je vais réfléchir à d'autres thèmes et vous ferai part du nouveau concours très bientôt. :icon40:

 

P.S : StanRacing, le cul de rêve de ta lambo appartient à d'autres stratosphères :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...