Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la 1er fois que je m'inscris sur un forum mais pour le moment ça a l'air de pas trop mal ce passer.

je me présente donc bien que se ne soit pas moi qu'il faille présenter mais plutot mon audi.

voici donc cette superbe audi A3 cabriolet que je viens d'acquérir il y a maintenant 2 mois. :marcelpoire: auparavant j'avais une encore plus superbe A5 sportback de 2010 pour laquelle j'avoue avoir eu le cafart quand j'ai dût m'en séparer. Mais je ne regrette pas avoir fait le choix de cette A3 qui est trés sympa à conduire et encore plus en mode cab.

voilà ma présentation

Posté(e)

:bienvenue:

N'est pas peur tout va bien ce passer !!!!! on ne mord pas ici :meanie:

Tres beaux vehicules ,si tu as quelques photos n'hesites pas !

Posté(e)

j'ai des photos mais elle sont trop lourdes pour les insérer (200 k max) sur le forum. mais peut etre que tu peux me donner une solution?merci

Posté(e)

je sais pas si ça va marcher comme ça!post-119293-0-35336600-1413036299_thumb.jpg

Posté(e)

et voici ma regretté ...... :lover:

Posté(e) (modifié)

Super photos :malelovies: ,je comprend ton regret d'avoir du te separer de l'a5 qui est MAGNIFIQUE !!!

Modifié par tic
Posté(e)

:welco:

Bien que ton A3 soit très belle, je rejoins tic, ton A5 était magnifique! ^^

Posté(e)

merci a tous pour vos messages et oui je la regerette vraiment........ mais il faut un temps pour tout et elle commencait vraiment à avoir des KM. en ce qui concerne l'A3 c'est mon 1er cab et A3. Je ne regrette pas mon choix en meme temps je n'ai plus d'enfant alors il était vraiment temps de ce faire un petit plaisir :winner: .

Posté(e)

:welco:

Bien que ton A3 soit très belle, je rejoins tic, ton A5 était magnifique! ^^

:welcome: +1

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est du au climat très ensoleillé et dur chez moi ou s'ils ont fait des progres, mais ma compagne avait une ancienne A3 cabriolet et elle a du changer la capote en toile au bout d'un peu plus de deux ans à cause de problèmes d'étanchéité (piscine a chaque fois qu'il pleuvait)...et elle aurait du la changer encore une fois cette année, mais elle a préféré la vendre pour prendre un Q3!

Bienvenue à toi et je suis comme les autres, j'adore ton ex A5 :love:

Posté(e)

Bonjour L10. J'espère en effet qu'ils aient des progrès sur les capotes. J'ai pris l'option acoustique de la capote ca renforce la solide (enfin j'espère !!) mais franchement ca a vraiment l'air fiable. C'est mon 1er cab alors je croise les doigts. Pour ton cas je ne sais pas si elle dormait dans un garage pour cas non!!

Enfin elle est neuve et j'en changerai certainement pour un jolie TT. Les nouvelles d'ailleurs sont magnifiques

Posté(e)

Non, elle dormait et vivait en extérieur lol.

En fait le soucis est apparu sur la vitre arrière de la capote, c'est à ce niveau que le joint s'est décollé et a commencé à fuir....

Je crois que si Audi se mettait à la capote en dur, je serais le premier client..

Très bon choix pour la TT, elle me tape dans l'oeil aussi!!

Posté(e) (modifié)

:welcome: Ton A3 cab est très jolie, je rejoint tout le monde tu avais une magnifique A5.

L'A5 cab ou coupé ne t’intéressai pas?

Modifié par Ledubs
Posté(e)

:welco: Étant très A5, je te comprends, mais le cabriolet va aussi te changer, surtout du coté de Bordeaux.

Posté(e)

salut LEDUBS, oué c'est clair que l'A5 cab est magnifique également mais rencarde toi sur le prix et tu verras que se soit en neuf ou en occase tu paie le prix fort.

un petit mot pour t'on A1 LECLER10. très jolie voiture mais aussi magnifique paysage. La Guadeloupe m'irai très bien pour les vacances lol en plus avec un cab....mais là c'est un charter qu'il me faudra.

Posté(e)

Slt JMNO, l'A5 n'est pas une voiture de première qualité, de premier prix c'est sur et je sais qu'il y a facilement un delta de 10ke entre la série SB et le Cab.

Posté(e)

Bienvenue. Tu peux utiliser hostingpics.net pour mettre tes photos en lignes, ensuite tu auras juste à faire les copier/coller des liens forums.