Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après 1 an au volant, je suis toujours satisfait de mon nouveau bolide mais la fiabilité me fait peur, elle vient juste d'avoir 95 000 Km (1ere main) et quelques petits problèmes.

Après avoir gardé mon a3 1.8T (150 000 Km) sans avoir eu aucun problème pendant 6 ans me voilà en train de rencontrer mon cc assez régulièrement avec cette nouvelle bête.

2 mois après l'achat je me retrouve avec des inflitrations d'eau dûes au toit ouvrant (sièges arrières plein d'eau et de l'eau qui coulait sur l'ampli B&O et sur le lecteur DVD dans le coffre). Direction le cc (Compiègne) qui m'indique que les tuyaux d'évacuation étaient bouchés. Madame me dit que c'est super comme voiture, on ne peut même pas roulé quand il pleut (c'est pas faux).

Après leur intervention, plus de problème sauf que l'ampli B&O avait pris l'eau, résultat on vient de me changer le mois dernier ce fameux ampli qui avait déjà été changeé l'année dernière (coût 1 590 € pris en charge à 100% par Audi Premium Paris 16 d'où vient le véhicule). En plus, de cet incident, j'ai comme beaucoup le problème de vibration aux alentours de 130 Km/h, à peu près résolu après 3 équilibrages (1 Vulco pneus et 2 Audi). Ensuite j'apprends que mon collecteur d'admission a été changé à 80 000 km, super la fiabilité allemande et là je viens d'avoir l'ampoule d'un des xénons qui a grillée (320 € chez le CC, mais nouvelles ampoules Philips commandées chez Kufatec)

En dehors de ces "petites soucis", je suis super satisfait que ce soit au niveau des performances, tenue de route, consommation (venant d'un 1.8T), surtout après la reprog faite chez Digiservices qui envoie fort (301cv et 638nm), merci Aurélien.

Je croise donc les doigts pour ne pas avoir de nouveaux problèmes, ma hantise pour la prochaine casse, ce sont les injecteurs.

Thomas

A4 Avant gris Volcan

Jantes Sline 18"

Hifi B&O

Sièges et volant sport

AMI

BVM 6

Toit panoramique

Activations des options "classiques"

Reprog Digiservices

.

Posté(e)

Bonsoir Leoflash,

J'ai des photos du garage où je l'ai achetée mais je ne sais pas comment les importer.

Posté(e)

:welco:

Suis le lien dans ma signature pour les photos :icon_wink:

Posté(e)

Et voilà les photos

post-20557-0-09090300-1412324389_thumb.jpg

post-20557-0-83264300-1412324397_thumb.jpg

post-20557-0-59282100-1412324405_thumb.jpg

Posté(e)

Nn les 301cv c est sur le 3.0 après reprog Babs.

C est l évolution que beaucoup arrivent a avoir avec juste une reprog sur ce moteur.

Posté(e)

Oui je me doutais bien mais je comprends pas ce paragraphe :

"En dehors de ces "petites soucis", je suis super satisfait que ce soit au niveau des performances, tenue de route, consommation (venant d'un 1.8T), surtout après la reprog faite chez Digiservices qui envoie fort (301cv et 638nm), merci Aurélien."

Venant d'un 3.0l voulait il dire ?

Posté(e)

Non il avais une a3 1.8T qui consommait sûrement bien plus que son A4 je pense

Posté(e)

Très belle ton A4 , ce que j'aime, c'est qu' a la voir toute d'origine, on ne se doute pas qu'il y a 300cv sous le capot !

Posté(e)

Merci pour ta réponse Aurel41, c'est excatement ce que je voulais dire.

Dernières modifications en date : pédalier alu (assez galère à installer surtout pour la pédale d'accélérateur), sorties d'échappement chromées et caches antibrouillards avec le cerclage alu.

Papayou63, effectivement d'un point de vue esthétique on ne se doute pas du potentiel moteur mais je te garantis qu'en écrasant l'accélérateur ça calme tous ceux qui viennent te chatouiller le pare-choc :icon_lol: