Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je voulais remercier les forumistes qui sont venu hier cela a permis de nous connaitre et dechanger des tres bon conceil et de bien rigoler ainsi de passer une agreable soiree voila pour info cela etait une mini concentre mais on c est bien marrer donc merci a CedCAb tres tres bo cab bien.gifbien.gif ; tt59 qui etait venu avec ca barre de remorquage au cas ou sont tt aurais etait en panne mdr biggthumpup.gif .jujutt225 lui qui est venu avec sont pote ttrototo hot.gif .moi ttrog et ainsi que nos femmes qui on supporter nos audi encore merci a vous et a la prochainne on sera plus nombreux tchusss ttrog coucou.gif

Posté(e)
bien.gif des photos peut être? wink.gif

C'est ce que j'allais dire unsure.gif .

Gasy

Posté(e)

Je me doutais que ca allait chambrer sur la barre de remorquage!!! tongue.gif

Bon .... le principale c est qu on est passé une bonne soirée et bien rigolé

J ai récupéré le TT ce matin ............... avec la facture qui va avec ange.gif

En éspérant être plus nombreux la prochaine fois

Bonne route à vous et a trés bientôt bien.gif

Posté(e)
C'est ce que j'allais dire unsure.gif .

Gasy

250327[/snapback]

C est vrai ca c est con mais on a meme pas de photos

La prochaine fois promis biggthumpup.gif

Posté(e)

promis on feras des photos bien.gif car hier c etait la premiere fois donc on ne savais pas comment cela allez etre coucou.gif

Posté(e)
promis on feras des photos  bien.gif car hier c etait la premiere fois donc on ne savais  pas comment cela allez etre  coucou.gif

250397[/snapback]

coucou.gif

La règle d'or d'AP : une rencontre , même à deux = une tof..!! bigsmile.gifbigsmile.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut mes gens!!! biggthumpup.gif

Encore merci pour la soirée d'hier les gars c'était bien sympa, et surtout 2 superbes Audi TT bien.gif !!!

La prochaine fois c'est photos et plus d'Audi!!!

Je vous dis à bientôt (ttrog, jujutt225, tt59, les filles) et rendez vous la semaine prochaine aux autres tongue.gif

Posté(e)

Pas de photos, dommage sad.gif

La prochaine fois, ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous (dans la mesure du possible et si vous voulez bien de moi diablotin.gifbigsmile.gif )

A+

Posté(e)

salut tout le monde.j ai fais mon rototo avant de dormir hier soir.c etait une super soirée.domage que tt59 n avait que la barre de remorquage mais pas son tt mais bon la prochaine .mais dire bonjour a tout le monde ca prend du temps. biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

La règle d'or d'AP : une rencontre , même à deux = une tof..!! bigsmile.gif  bigsmile.gif

biggthumpup.gif

250451[/snapback]

oui parce que là, nous dire que c'était super et tout et tout sans photo (surtout celle de la barre de remorquage), ça frise le bannissement, on discute entre modos pour voir si on ne va pas vous filer un p'tit averto quand même biggthumpup.gif

Posté(e)

moi j'suis pour l'averto !! tongue.giftongue.gif c'est vrai, spa sérieux quand même.... bigsmile.gif

Bon le principal, c'est que vous vous soyez bien amusé. bien.gif

Posté(e)

merci de nous donnez un avertoche car c etait un moment super et on a plus que nos penser et nos ecris pour ce souvenir mais bon la prochainne fois on prends des tofs et no souci biggthumpup.gif

Posté(e)

merci pour l avertissement.en plus j avais mon numerique dans la tt et j ai carement oublier.je suis desolé.le prochaine fois tout le monde viendras.plus on est de fous plus on rit. bigsmile.gif

Posté(e)

Flute !!! j'ai loupé une sortie !!! J'espère que c'était bien sympa. Des photos seraient les bienvenues.

A+

Posté(e)
Flute !!! j'ai loupé une sortie !!! J'espère que c'était bien sympa. Des photos seraient les bienvenues.

A+

252322[/snapback]

Y'a pas de photos sad.gif

Ils z'avaient oublié leurs APN bleble.gif

C'est pour çà qu'on choisi un lieu de RDV adapté pour Forum68.gif

coucou.gif