Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ventilateur


boules

Messages recommandés

bonjour a tous.ce matin en arrivant a mon boulot 7 km,les clefs dans la poche,j ai entendu le ventilateur qui tourner pendant 5 minutes.j ai regarder sur le forum et c est normal d apres ce que j ai pu lire.

vous pouvez me confirmer ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d odeur particulière et a vrai dire,je n ai pas fait attention.

c est pas une grande ville il y a deux feux rouge.mais des petit parcours a la campagne.je ne roule pas a 130 km/h.mais je tire plus sur les rapports a partie de la deuxieme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAP qui commencait une regénération à tout les coup.

Vu que pour faire ca, il monte à très haute température, si tu t'arrêtes, le ventillo tourne pour refroidir le compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, sauf que si tu ne fais que de petits parcours,ton vehicule vas s'encrasser vanne EGR ,FAP.

Tu peux pousser les rapports ,mais seulement le moteur à température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rien de grave c'est normal !

Mais en effet ,les diesel de maintenant ne sont plus du tout adapte aux petits parcours.Lorsque que tu fais de longs parcours et que ton moteur est bien chaud,n'hesites à monter dans les tours ! ( oublie la conso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! tiens ! J allais poser la même question. Je remarque depuis peu qu après avoir coupé le moteur, le ventilateur tourne encore quelques minutes. Il me semblait qu auparavant je n avais jamais eu cela (112000km). Exemple hier soir, je me suis rendu chez des amis (10km), en arrivant le ventilateur qui tourne. Idem lorsque je suis rentré ??? Pourtant, j ai effectué 650 km il y a une semaine,et aucun ventilateur à destination ??? J espère rien d inquiétant.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...