Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

sur mon A6 3.0 quattro sline de novembre 2006, une calandre S6 lui irait plutot bien (pour les verticales chromées, ça la rend plus aggressive ! :) )

j'en trouve sur ebay, autour des 200€. Apres recherche sur le forum, ce post:

http://forums.audipa...s6#entry2899352

et surtout:

http://forums.audipa...-rs6-questions/

je me pose les questions suivantes:

- une calandre S6 peut elle être posée à la place de la calandre sline ?

- j'ai sline sur ma calandre, la nouvelle aura un S6 plus petit ... on peut demonter le logo S6 pour mettre le sline à la place ?

- pas de probleme pour les detecteurs de radars avant ? ça se démonte facilement ?

merci

une photo de l'avant de mon A6:

mini_140905034904810926.jpg

question subsidiaire: peut on monter des jantes style RS5/RS3 sur nos "vieilles" A6 et avez vous déjà commander ce type de led pour la face avant (pas derreur odb ?) ?:

http://www.led-auto-discount.fr/243-rampe-feu-de-jour-9-led-blanc-pur-audi-a6-q7.html

6560070083_0cd54fc933_z.jpg

merci :)

Modifié par pascalbout
Posté(e)

bonjour

je me permets ce up sur les questions ci dessus.

ou si vous avez des liens y repondant, car pas trouvé sur le forum :( (hormis les 2 liens donnés ci dessus).

Posté(e)

Attention juste au fausse calandre qui vienne de Chine, la qualité n'est pas top.

Sinon d'apres le post de Rhino 200€ ça à l'air d'être le prix.

Entre la photo de ta calandre et celle du 2eme lien je ne vois pas de diference.

Donc
- une calandre S6 peut elle être posée à la place de la calandre sline ? Je dirais oui
- j'ai sline sur ma calandre, la nouvelle aura un S6 plus petit ... on peut demonter le logo S6 pour mettre le sline à la place ? Normalement ouin mais le sline sera a adapté sur la calandre car il ne se fixe pas de la même manière.
- pas de probleme pour les detecteurs de radars avant ? ça se démonte facilement ? Non si tu prends la bonne calandre qui peut recevoir le porte plaque et oui

Oui aucun soucis pour les jantes, vérifier la taille que visuellement ça te plaise et vérifier les côtes du moyeu pour savoir s'il faut des bagues de centrager ou pas.

J'ai pas acces au lien pour les leds (suis au boulot), regarde sur le site du partenaire du forum au moins tu seras sur qu'il n'y a pas de soucis.

Posté(e)

sans oublier, pour les jantes, de bien vérifier le déport pour être dans les normes.

Posté(e)

merci à tous :)

si je comprends bien, pour le logo sline, il faudra "bidouiller" pour qu'il tienne à la place du s6 ? ça risque de ne pas faire tres propre :( ....

Posté(e)

Le logo S6 est à acheter à part quand tu achètes la calandre chez Audi. Perso, j'ai collé mon ancien "quattro" à la place et ça fait propre. Ca fait 2 ans et ça tient toujours depuis :)

Posté(e)

+1 avec notre peluche...

Les logos sont collés avec un espèce de double face, donc tu décolles, et tu mais ce que tu veux avec un peu de glue par exemple...;-)