Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah ben c'est sûr que si c'est pour avoir des ennuis après 2 ans... on sait tous ici, combien les interventions sur boite sont EXTRÊMEMENT coûteuses

Posté(e)

Retour de chez Audi Aachen (J*****), le vendeur me dit texto, que l'offre allemande est plus chère à config' égale que l'offre belge....

Posté(e) (modifié)

serait bien la première fois ça. En tout cas pour la mienne j'ai fait la configuration sur le configurateur allemand et même en rajoutant 2pourcent de plus de tva j'étais moins cher.

Il ta fait une simulation?

Et sinon une occasion peu kilomètré te tente pas? ça peux être une très bonne affaire

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

Non, je lui ai demandé l'offre ne PDF (je suis pas allé jusque là, j'ai pas le temps en ce moment).... il a pas voulu me l'envoyer ?? Pas assez intéressant pour...

A mon avis, il a autre chose à faire et sil a son chiffre d'affaire annuel!

Bof, j'ai tellement été déçu par ma 1ère Polo seconde main, que j'en ai une peur viscérale. Je sais, c'est pas comparable.

Sauf que moi je suis soigneux, je brutalise pas ma voiture, je garde pas ma pédale d'embrayage appuyée durant des heures...

Mais les autres...

Posté(e)
Résumé de votre offre HTVA TVAC

* Avantage client :

1.599,60 TVAC

Valeur du véhicule et accessoires 30.106,73 36.429,14

Avantage offre spéciale * - 1.321,98 - 1.599,60

Total véhicule et accessoires (TVA 21% 6.044,80) 28.784,75 34.829,55

Prix reprise (voir convention de reprise) 0,00

Solde 34.829,55

voila l'offre que j'avais eu, vu que c est voiture de leasing j avais pas négocier plus que ca.

Posté(e) (modifié)

Wait !

Moi quand je compte le taux de remise c'est =

- Le prix catalogue voiture base

- Prix total des options

= somme

= somme

- avantage client propre aux packs, réduction du constructeur

= somme (2)

Remise du garage / somme (2)

==> LA remise

Modifié par Saoulshi
Posté(e) (modifié)

Résumé de votre offre HTVA TVAC
* Avantage client :
1.599,60 TVAC
Valeur du véhicule et accessoires 30.106,73 36.429,14
Avantage offre spéciale * - 1.321,98 - 1.599,60
Total véhicule et accessoires (TVA 21% 6.044,80) 28.784,75 34.829,55
Prix reprise (voir convention de reprise) 0,00
Solde 34.829,55
voila l'offre que j'avais eu, vu que c est voiture de leasing j avais pas négocier plus que ca.

Si j'ai bien pigé, t'as eu 4.4 %

EDIT = en fait même pas! Si l'avantage client, c'est la réduction du pack, t'as rien eu!

Modifié par Saoulshi
Posté(e)

Y a une chouette concession par chez moi mais ça fait loin pouvoir une offre.

Posté(e)

Oh, cette voiture elle m botte vraiment! Je vais pas remuer ciel et terre!

Même si j'ai que 5-6 %, tout ce que je souhaite, c'est d'avoir une voiture sans ennuis et un CC correct, honnête avec un bon SAV.

Je quitte Citroen et un garagiste indé de proximité très sympa! Cette voiture va sur 90.000 et j'ai jamais eu la moindre histoire.

Le gars, quand il me change le pahre, il me demande le prix de l'ampoule....

Voyez ce que je veux dire....

Posté(e) (modifié)

Ben après tout 6 pourcent c'est déjà ça. avant j'ai jamais prit le temps pour négocié non plus avant celle ci. donc si vraiment tu la veux foncé et acheté.tu verra c'est que du bonheur.par contre attention, après ça il est difficile de repassé plus bas lol

Je te comprend pour citroen, c'était ma première voiture que j'ai eu.entretien et changement de courroie le tout pour 400euro.c'est sur c'est pas pareil

Modifié par phoenix.28
Posté(e) (modifié)

Ah je crois bien que je vais le signer ce bon de commande. On vit qu'une fois, et bon, ça m'empêchera pas de payer mon toit te remplir le frigo de ma famille. ^-^

Ah, c'est ce que je crains le plus! C'est un downgrade dans 7-8 ans... Qui dit que je pourrais encore me payer une premium bien optionnée ?

Quand j'ai dis cela au CC, il m'a répondu "Vous en faites pas, nos offres occasions sont là pour cela!"

Ils ont réponses à tout ces coco....

Ben, voilà! Il y a un TAS de paramètres qui entrent en ligne de compte! Mai j'affectionne bien la marque Audi, c'est vrai...

Modifié par Saoulshi
Posté(e)

L'achètes tu en leasing ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Zut dommage, essaie de négocier encore un peu, la seule réponse que tu peux avoir c'est un non , j'essaie toujours la négociation sentimentale," dis. Monsieur,, j'aimerais vachement te passer la commande la maintenant tout de suite, mais bon la cc de.... Me fait x€ de moins, c'est vraiment dommage pour si peu"

Modifié par malenimi
Posté(e)

J'ai eu 12% en leasing ;)

Maintenant j'ai relu les derniers poste.

Sline c''est plus un look qu'une vocation sportive, j'ai une sline avec le TDI 105 :D

Par contre prendre une SLine et virer le chassis sport c'est un peu bête donc ne prend pas une Sline si tu ne veux pas du chassis.

Bon choix les xénons et le pack assistance.

En TDI les boites sont des 6 sauf le 105 qui a une 7 ;)

Tu as essayé Allart motor pour avoir une offre ?

a+

Posté(e)

Zut dommage, essaie de négocier encore un peu, la seule réponse que tu peux avoir c'est un non , j'essaie toujours la négociation sentimentale," dis. Monsieur,, j'aimerais vachement te passer la commande la maintenant tout de suite, mais bon la cc de.... Me fait x€ de moins, c'est vraiment dommage pour si peu"

C'est ce que je vais faire! J'attends juste la confirmation d'une, disons, transaction financière, pour commander l'esprit tranquille...

Posté(e)

J'ai eu 12% en leasing ;)

Maintenant j'ai relu les derniers poste.

Sline c''est plus un look qu'une vocation sportive, j'ai une sline avec le TDI 105 :D

Par contre prendre une SLine et virer le chassis sport c'est un peu bête donc ne prend pas une Sline si tu ne veux pas du chassis.

Bon choix les xénons et le pack assistance.

En TDI les boites sont des 6 sauf le 105 qui a une 7 ;)

Tu as essayé Allart motor pour avoir une offre ?

a+

Je cherche vraiment pas le look sport. Ah c'est bon à savoir pour la boite 6

Pas essayé Allart, pourtant j'étais à Marche ce lundi... zut! J'aurais du y passer!

Posté(e)

Arf!!! Plus je cogite, plus je me dis que vous avez raison, la boîte S Tronic, c'est quand même un GROS confort en plus, pour qui fait environ 90km / jour, en passant par la ville...

Tu vas dépasser les 30.000 alors. :)

Posté(e)

Ah j'ai jamais dit dépasser les 30.000.

Ma moyenne se situe entre 20.000 et 25.000 km.... plus proche des 25.000 km, d'autant qu'il faudra conduire notre fille à la crèche l'an prochain...

Nous avons une autre voiture, Ford Fiesta pour madame en essence.

Posté(e)

pour te pousser encore un peu plus :-)

mes parents ont eu des citroens pdt 15 ans (BX, xantia, C5) et on la changeait tous les 4 ans. ils ont change de marque pcq leur garagiste indé ne pouvait plus supporter la marque.

je les ai poussé vers audi, mon père était un peu réticence : dureté, blablabla,

=> 2 ans qu'ils l'ont et il en est heureux :roi:

j'adore cette A3 spb pcq elle a vraiment une bonne taille et puis elles sont increvable :D

quand je plafonnais chez moi, on avait tape 225kg de mp75 dans le coffre :race:

les ouvriers me regardais genre WTF vous etes sure que vous voulez mettre 9 sac dans le coffre :nanana:

passé comme un charme ahaha

Posté(e)

Ah j'ai jamais dit dépasser les 30.000.

Ma moyenne se situe entre 20.000 et 25.000 km.... plus proche des 25.000 km, d'autant qu'il faudra conduire notre fille à la crèche l'an prochain...

Nous avons une autre voiture, Ford Fiesta pour madame en essence.

Hein, je parlais en euros, pas en km, lol

Posté(e)

pour te pousser encore un peu plus :-)

mes parents ont eu des citroens pdt 15 ans (BX, xantia, C5) et on la changeait tous les 4 ans. ils ont change de marque pcq leur garagiste indé ne pouvait plus supporter la marque.

je les ai poussé vers audi, mon père était un peu réticence : dureté, blablabla,

=> 2 ans qu'ils l'ont et il en est heureux :roi:

j'adore cette A3 spb pcq elle a vraiment une bonne taille et puis elles sont increvable :D

quand je plafonnais chez moi, on avait tape 225kg de mp75 dans le coffre :race:

les ouvriers me regardais genre WTF vous etes sure que vous voulez mettre 9 sac dans le coffre :nanana:

passé comme un charme ahaha

Ben, c'est clair que Citroën, c'est franchement en deça, (j'ai jamais testé de DS), mais franchement pour la C3, j'ai pas de gros reproche, elle fait son taf, et elle le fait bien.

De toute façon, il me faut changer de voiture, et la C4, elle est quand même vieillissante....

Donc, ce sera pas pour cette fois les chevrons....

Posté(e) (modifié)

Hein, je parlais en euros, pas en km, lol

LOL, rien à voir....

Ben, j'ai tout essayé, c'est difficile de pas dépasser les 30.000 €....

Sinon, petit compte rendu de mon essai:

Assez accueillant, chez Audi Center. Donc, j'avais l'A3 berline TDI 150 cv BVM 6 Ambiente

J'énumère les points + et -

Commençons par les -

==> c'est pas un secret, le TDI allemand, se fait sonore. C'est vraiment dommage, car la concurrence fait mieux à ce niveau, nouvelle 308 par ex.

==> et....c'est tout....

Les points +

==> quel qualité de finition! Les plastiques sont agréables au toucher, le volant cuir une caresse, tout respire le confort, la sécurité.

==> douceur du TDI, relance somptueuse, couple rassurant, on est à 120 - 130 en 4 ème sans s'en rende compte! Le moteur n'étant pas du tout à la traine.

==> stabilité, et précision de la direction! On peut aborder les courbes sans soucis,

==> position de conduite excellente, les sièges top confort

==> et c'est pas un tape cul! J'avais peur de la réputation de la fermeté des allemandes, ben non! Et je sortais d'une C3!

En bref, une image vaut mieux qu'un long discours

140910094335940783.jpg

Modifié par Saoulshi
Posté(e)

Tu as essayé quelle version de l'A3, ambiente ou ambition?

Posté(e)

Maintenant, tu prends RDV pour tester la S tronic. :petard:

Posté(e)

Ben, c'est ce que j'aimerais bien...mais j'ai pas envie de me retaper Kortenberg, enfin, j'ai pas trop le temps....

On verra bien

Posté(e)

Donc, ce sera pas pour cette fois les chevrons....

[HS]

essaye l'eco-pack ;-)

tu pourras joindre l utile à l'agréable comme ca :roi:

[/HS]

Posté(e)

Euh il est réservé au mazout justement :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

seulement sur motorisation 1.6 tdi 110 cv attraction 6vitesse il me semble.c'est réserve à une seul motorisation. t'en es ou dans ta commande pour finir?

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

Ah ouaip! En fait, il existe, comme dit Phoenix, mais uniquement en 1.6 TDI

De plus, uniquement en Attraction, et comme je configure systématiquement en Ambiente...

Posté(e)

La version Ultra, c'est la même avec des étagements de boite hyper long en somme ?

Donc on a une voiture bien molle.... pffff

Je deviens fou, en même temps je veux un budget raisonnable, en même temps, je veux une bonne voiture avec agrément...

@ Phoenix : je configure, je configure... Avec ma femme on doit essayer la dernière voiture qu'on a retenu, dans notre trio, à savoir la new 308 de chez Pigeot.

Je vais être franc, elle à l'air vraiment bien, elle fait mieux que la C4, mais ma femme et moi visons l'A3, avec 99,95%...

Je vais l'essayer "pour voir"... puis elle est cher quand même...pour une Peugoet.

La finalisation du bon de commande se ferait, je pense, dans la 1ère quinzaine d'octobre... Je dois conclure une vente, et être sûr avant de m'engager pour l'A3...

Me restera à voir quel sera le délai réel de livraison pour l'A3... en même temps je dois me défaire de la C3...

J'en ai marre de vendre!

Posté(e) (modifié)

Pas de budget raisonnable chez audi, surtout si tu tapes dans les options (et tu le feras en passant par ici !)

Pour la 308, elle a un chassis bien plus homogêne et confortable que l'A3.

Son prix reste excessif pour une peugeot je trouve aussi, mais bien plus raisonnable qu'une A3 er reste un excellent compromis à mes yeux, reste l'intérieur qui est affaire de goût. ...perso j'aime bien.

Délai d'une A3 compte une moyenne de 4mois environ

Modifié par den's
Posté(e)

En conclusion, oui, cela ne peut être "raisonnable" chez Audi... et en effet, j'arrive à près de 6.000 € d'options...

Va falloir faire des choix, et venir ici aide pas (merci pour le Xénon, maintenant, j'en ai pour 1300 € pour qu'elle aie "de beaux yeux" lol

Va falloir faire des choix. Oui, la 308 est un bon rapport qualité prix... j'en doute pas. C'est clair que la 308 à 30.000 € elle est quasi full option....

Mais elle pas la gueule et le standing de l'A3....enfin, d'Audi pour faire court.

Posté(e)

5000 6000 euro d'option c'est un minimum sur cette voiture pour avoir une voiture avec des option sympa qu'on aime.

pour les xénon c'est cher mais je pourrais pas acheter une audi sans prendre les xénons.