Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas le side assist, mais pour l'ACC sur boite manu, pour moi c'est une vraie avancée technologique en terme de sécurité sur laquelle je ne ferai pas l'impasse, de plus il est couplé au presense front qui permet au véhicule de freiner à ta place si la voiture qui te précède pile ou ralentit fortement sans que tu t'en aperçoit.

C'est un vrai confort de ne plus avoir à activer/désactiver le régulateur dès que le trafic ralentit ou se densifie, j'ai déjà fait plusieurs centaine de km d'autoroute sans toucher au frein, un incontournable pour moi vu son prix peu élevé.

Modifié par chiqui500
  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok. Vendu! :race:

Je fais 45 km d'autoroute / jour, et en plus inclus dans le pack, ça reste raisonnable.

Posté(e) (modifié)

Je dis pas, mais le pack assistance me revient à 990 €

Seul, l'ACC et pre front cùoute 670 € ...

Y a pas photo... car pour 300 €, j'ai

Régulateur de vitesse adaptatif ( entre 30 et 200 km/h en manuel et de 0 à 200 km/h en automatique )

- Audi Active Lane Assist

- Acoustic Parking System (APS) Avant / Arrière

- Gestionnaire des phares (headlight assistant)

- Capteur de luminosité et détecteur de pluie

- Pare-brise avec bandeau supérieur assombri

Modifié par Saoulshi
Posté(e) (modifié)

Oui, c'est sûr, ce serait bête de se priver du reste, surtout que l'active lane est une sécurité de plus qui, quand tu y a goûté, est assez sympathique.

Par contre, contrairement à l'ACC qui sert et qui est utile à n'importe quelle allure, l'AALane ne sert que sur route ou autoroute car il ne s'enclenche que vers 70 km/h

Modifié par vwn905
Posté(e)

En plus de l'ACC, l'APS avant est aussi nécessaire pour moi. ^^

Donc rien que pour ça j'en suis à plus de 1.100 euros, pour 200 de plus (en Attraction) j'ai tout le reste.

Posté(e)

En fait, je sais pas vous en France, mais en Belgique, ils se sont bien arrangés pour qu'on prenne leur pack... les coquins!

Soit tu prends une voiture une comme un ver

Soit tu prends toutes les options à la carte, et là, c'est juste indécent

==> Reste plus que les packs...

Posté(e)

En fait, je sais pas vous en France, mais en Belgique, ils se sont bien arrangés pour qu'on prenne leur pack... les coquins!

Tu ne veux pas la prendre en France?

Tu aurais peut être plus de choix. J'ai aucune idée de si ça exonère de vos frais de mise en circulation, je pense pas, mais pour les options peut être à tu des avantages?

Posté(e)

Ça change rien pour les frais et elle va lui coûte sûrement plus cher en France. La solution vu ou il habite aurai été l'Allemagne mais il me semble qu'il n'ont pas voulu lui faire d'offre.

Posté(e)

Ah si! J'ai demandé une offre à Jacob, et elle revenait plus cher que mon CC du coin (d'après ses dires)....

Posté(e)

Ça l'intéressait pas de me faire une offre.... faut pas chercher plus loin....

Posté(e)

Le pire c'est que ça doit être ça... Ils vendent comme des cochons, rien qu'à voir comment c'est difficile de leur gratter 1% de remise...

Si ils vendaient, pas des masses, on aurait plus.

Et une chose que j'ai remarqué chez Audi:

AUCUN vendeur, ne vous ressonne pour vous gratter... Un jour je suis allé chez Opel, le gars on aurait dit un crevard...

Posté(e) (modifié)

Le pire c'est que ça doit être ça... Ils vendent comme des cochons, rien qu'à voir comment c'est difficile de leur gratter 1% de remise...

Si ils vendaient, pas des masses, on aurait plus.

Et une chose que j'ai remarqué chez Audi:

AUCUN vendeur, ne vous ressonne pour vous gratter... Un jour je suis allé chez Opel, le gars on aurait dit un crevard...

Ben un commercial auto c'est différent d'un commercial porte à porte aussi, il y a en beaucoup qui font ça comme ça pour être tranquille.

On apprend toujours à rappeler le client pourtant. pas très pro, et il loupe des ventes!

Dans la première concession il ma jamais rappeler, j'ai acheter une s3 berline ailleurs, il a raté ça.

Modifié par phoenix.28
Posté(e) (modifié)

Le bazar est commandé!

A3 SB 2.0 TDI 150 poneys

Ambiente

Blanc glacier

Pack intuition +

Pack assistance

Audi sound system

Xénon +

Isofix avant

Tunnel de chargement + accoudoir arrière

Phares anti brouillard AV

Hold Assist

Rétroviseur dégivrable

Livraison vers la fin janvier 2015, avec un peu de pot peut être mi janvier

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Modifié par Saoulshi
Posté(e)

Merci. J'espère que je serai pas déçu de la marque aux anneaux.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

L'A3 SB est arrivée la semaine passée en CC et j'en ai pris possession hier.

C'est une ambiente 2.0 TD1 150 avec pack intuition + et pack assistance et phares xénon.

Merci pour les tuyaux, dont celui de prendre les phares aux xénons. Ca coute cher, mais c'est juste superbe, design, et éclairage, ça en vaut la chandelle...

J'ai 146 km et c'est que du bonheur à la conduire. RAS jusqu'à présent.

Merci à toutes et tous

Posté(e) (modifié)

Une fille et une A3 pour décembre 2014.... roooo le plus beau noël de ma vie!

Modifié par Saoulshi
Posté(e)

Une fille et une A3 pour décembre 2014.... roooo le plus beau noël de ma vie!

:d félicitation!!!

Posté(e)

Félicitations pour ta fille, si c'est la première, changement de vie garanti lol!!

Et bravo pour ta voiture!!

Posté(e)

Oui oui, c'est la première! Une petite Belgo-tchèque-réunionaise... Ah ça, c'est sûr! Pas le temps de lire la notice de l'A3 par exemple. Et la brique fait quasi 300 pages

Posté(e)

Félicitation. pour la notice, tu verra toute fut assez simple d'utilisation. je n'ai jamais ouvert une seul notice de voiture ;-)

Posté(e)

Ah bon ??? J'ai mon vendeur qui a passé une heure à m'expliquer, et j'ai pas tout retenu.. Ceci dit, la voiture est sobre et simple de prise en main, mais le temps de bien digérer me prendra quelque kilomètres...

Toute la notice n'est pas nécessaire bien sûr, mais j'aime connaître et utiliser à fond les produits que j'achète en général.

Merci pour la petite :d

Posté(e) (modifié)

Tu as commencé à maitriser l'ACC et le lane assist ?

500 mètres, c'est pas assez pour essayer ^^

Modifié par ditche
Posté(e) (modifié)

Donc, en résumé, je laisserai quelques photos mais le temps ne le permet vraiment pas pour le moment. Je frais également un compte rendu à chaud.

Audi A3 SB Ambiente 2.0 TDI 150 cv BVM

Pack intuition +

Blanc glacier

Rétroviseur ext. dégivrable

Phares Xénon

Phares av anti brouillard

Boulons antivol

Tunnel de chargement / accoudoir

Pack assistance

Jantes alu 5 brances "Y" 16'

Audi Sound System

Pack intérueur alu et mistral

ISOFIX avant et condamnation des portes arrières

Aide démarrage en côte

En comptant la revente de mon ancienne C3, la facture s'est élevée à 25.100 €

A cela il faut ajouter le kit hiver, jantes en tôle de 650 €

Cher... MAIS, je sais avoir été parfois acerbe sur le prix et l'aspect un peu "surfait" d'Audi, MAIS, c'était sans posséder SA Audi. Et là quel claque...

Durant les essais on s'en rend pas totalement compte, mais quel qualité!!! Et ce n'est "que" l'A3....

Au volant de cette voiture, la route prend une autre dimension.... La tenue de route, l'insonorisation, et même si je n'ai que 257 km, on sent que la voiture ne peine(ra) jamais (pour une utilisation normale).. je dépasse pas les 2500 tmin pour les 500-1000 1ers km.

Modifié par Saoulshi
Posté(e)

Tu as commencé à maitriser l'ACC et le lane assist ?

500 mètres, c'est pas assez pour essayer ^^

Le lane assist, ça m'a fait bizarre quand le volant tire tout seul pour te remettre dans le droit chemin... mais c'es pas surt toutes les routes que ça va... le petit voyant était plus "orange" que "vert" sur mon très faible kilométrage....

L'ACC, faut que je prenne confiance avant, sinon, laisser "KITT" frenier et accélérer à ma place, c'est pas pour ti suite.... ^^

Posté(e)

Le prix fait peur au début car quand tu compares sur papier avec les autres marques y'a des différences énormes de prix pour le même type de véhicule, mais une fois au volant cette différence de prix tu l'oublies, elles ne sont pas parfaites nos audi, mais les autres marques non plus.

Posté(e)

Le prix fait peur au début car quand tu compares sur papier avec les autres marques y'a des différences énormes de prix pour le même type de véhicule, mais une fois au volant cette différence de prix tu l'oublies, elles ne sont pas parfaites nos audi, mais les autres marques non plus.

Voilà, je dirais que j'ai assez vanté la new 308 ici, même, certes, qui est vraiment bien, mais rien à voir avec l'A3... Enfin, on est un bon cran au dessus, c'est clair. Mais c'est pas le but de polémiquer...

Quel plaisir! La boite, est précise fluide n'accroche pas et n'a pas un long débattement....

Posté(e)

Félicitation pour ta fille et pour la titine, tu te souviendra de cette fin d'année 2014.

Effectivement j'ai eu la même impression que toi, quand c'est ta propre voiture c'est encore bien mieux que dans un modèle d'essai.

Posté(e)

Oui, tout ça, parce que c'est sur les routes que tu connais, avec TA voiture, et t'as le temps d'en profiter. ^_^

Posté(e)

Ben si justement, il y a testé et testé... 1h c'est pas vraiment représentatif que l'avoir durant 1000 km....