Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vais bientot partir en week end je ferai cette prise de son a ce moment la patience les amis

je viens davoir un bebe du coup je m'occupe un peu moins de titine. Peut etre vais je passer au s3 sportback

Posté(e)

Félicitations ! :D

perso j'en ai 2 !! :D

un de bientot 6ans et le deuxième qui a eu 1 an en juillet.... la 3 portes ca passe :o

Posté(e)

Ha bien !!! Bravo pour ton pti bou ! Garçon ou fille ?

Autant prendre un Rs3 =P

Posté(e)

merci beaucoup petite fille que du bonheur. Rs3 boite auto grrrr quel dommage j'ai du mal à m'y faire. Je suis tellement dingue de la s5 en coupé en plus

Posté(e)

mon petit logo s3 arrière en black acheté sur ebay en provenanace d'angleterre

287082photo.jpg

et mes répétiteurs noir cristal également pris sur ebay en provenance d'allemagne

708875image3.jpg

des détails lol....

Posté(e) (modifié)

T'aurais du laisser le S3 en chromée quand même ! ;) perso j'aime pas trop sa ce fond trop avec la carrosserie

Modifié par Dadoo67
Posté(e)

Excellent le catback milltek j'ai pour projet de faire la même que toi quand le budget me le permettra ^^

+10 pour la symphonie que tout le monde à l'air d'avoir hâte d'entendre ;)

Posté(e)

aye rentré de courseulles et prise de son faite par contre je suis en train de chercher pour poster la vidéo c'est pas comme les photos grrr

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: un lien ? :secret: :marcelpoire:

Modifié par Dadoo67
Posté(e)

+1 pour l’écouter en meilleur qualité mais ça rends déjà très bien ! :langue:

Posté(e)

J'adore :malelovies:

Bon j'vais mettre des tune de cotés , si pour noël je peut l'avoir c'est magique !! :nixweiss:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu'un connait la réf parceque jen ai trouvé 2. Je crois que la bonne est 06H145710 D.

peut etre que tu la connais fabien? ca dépend si c'est pour facelift ou pas?

Posté(e)

Aucune difference entre facelift et non facelift... la dif est entre s3 et tts. Et je croix qu'on ne peut pas acheté la s3 car ils n'en stok qu'une. .. ta ref est la bonne ;)

Posté(e)

merci fabien. voila dump valve commandé sur misterauto pour 46.50 euros avec la livraison. Ils appellent ca une valve de circulation d'air

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

je pense me séparer de titine trop galère avec le nouveau bébé et en plus je roule trop peu. Je pense la vendre 18000 euros qu'en pensez vous? 2e main septembre 2007 70000 kms petite rayure parechoc avant, cuir siège conducteur un peu frippé sur le coté, deux jantes rayées sur les bords, sinon ras entretien maniaque

Posté(e)

Salut,18000 est un prix relativement élevé quand même, même si tu as peu de km, les prix ont chutés sur l'occaz... m'enfin peut être pourras tu la vendre à un bon prix tout de même

Ensuite oui, je t'encourage à privilégié ta famille et leur confort, ça sera difficile avec une 3 portes

J'avais une S3 8L et c'était compliqué, mon siège passager avait même cassé...

Puis j'ai opté pour la solution Sportback en S3 8P et la tout le monde est content!

j'avais également un pincement au coeur sur la S5, mais oubli la aussi, car c'est un coupé 3portes, et ça sera compliqué au quotidien

Alors loin de moi les grandes familiales pour 1 bébé, mais force est de constater que 3 portes au quotidien c'est compliqué

Posté(e)

Il y a une solution,S3 3 portes pour le plaisir et Q5 en familiale,ça marche bien :secret:

Posté(e)

parfois pour s'offrir le Q5 il faut vendre la S3... mais c'est toi qui voit

Posté(e)

Dire que je suis tous les weekend avec ma femme et les 2 enfants dans la mienne.... on ne prend plus la 607 le weekend :D