Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je vous présente mon audi s3 8p de 2007 full stock.

place aux photos et vous posterai des photos du montage de mon catback milltek.

610148IMG2864.jpg

166846IMG2865.jpg

146043IMG2866.jpg

549287IMG2867.jpg

579994IMG2868.jpg

680610IMG2872.jpg

257913IMG2874.jpg

Posté(e)

jolie la noiraude :malelovies:

Posté(e)

bienvenue à toi.

je vois 44 sur la plaque , tu es de quel coin? si ce n'est pas indiscret

belle voiture :malelovies:

Posté(e)

et voila mon catback milltek non resonated commandé chez diapason motorsport 559 euros. Je pense le monter moi même j'adore ca un peu bricoleur en plus. Le mec me dit que sans le pont ca va etre compliquer il me prend 100 euros pour le montage. et je pense bientot un kit bilstein b4 avec ressorts eibach en - 30mm pour garder du confort et poser un peu titine quand même.

Posté(e)

Du B4? Sur une S3? :(

B8 sinon rien (ou PSS / KW). B4, tu vas te retrouver certainement avec une tige trop longue. Le B4 et le B6 sur TT 3.2 est plus long que l'OEM, et assez nettement (pas loin de 10 cm). Les B4, c'est à peine bon pour une 1.9 TDI... Faut pas monter ça sur une S3 !

Posté(e)

Du B4? Sur une S3? :(

B8 sinon rien (ou PSS / KW). B4, tu vas te retrouver certainement avec une tige trop longue. Le B4 et le B6 sur TT 3.2 est plus long que l'OEM, et assez nettement (pas loin de 10 cm). Les B4, c'est à peine bon pour une 1.9 TDI... Faut pas monter ça sur une S3 !

+ 1 ! :icon_eek:

C'est ce que je vais mettre sur mon Daily -> Bora TDI

Posté(e)

je vais voir avec eurofac sont super compétents dans ce domaine mais c'est vrai que je veux garder un peu de confort quand même j'aime bien la rigidité de la suspension d'origine sur mon s3 donc je verrai bien. merci pour vos conseils messieurs

Posté(e)

j'ai toujours le message effectuer vidange qui s'affiche sur mon odb au contact électrique j'ai essayé la manip avec la molette au tableau de bord mais rien à faire. Je crois qu'il faut passer par la vagcom? Qu'en pensez vous?

Posté(e)

J'ai toujours le même confort après rodage de mes B8... Et plus d'efficacité. :)

Posté(e)

Et voilà mon catback milltek non resonated installer je vous poste qq photos demain. J'en ai chier mais bon le résultat en vaut la peine. Ça reste très raisonnable au niveau du bruit un peu plus rauque après peut être qu'il doit se faire un peu

Posté(e)

897917image3.jpg

575673image2.jpg

940233image.jpg

758822image1.jpg

745512image4.jpg

833562milltek1.jpg

désolé pour la qualité des photos pas terrible. Sur la 3eme photo je ne savais pas ce que représentait ce tuyau noir relié au silencieux d'origine. Un pote mécano m'a dit que c'était certainement ce qui commande le clapet d'échapement. Du coup je ne l'ai pas débranché juste mis sur le coté.

Voila les amis pour le bruit c'est un peu plus rauque que l'origine à confirmer. Sinon quelle galère sans pont je suis cassé.

Sur la dernière photo les sorties sont trop à droite je l'ai corrigé tout va bien hihi

Posté(e)

Le tuyau noir il faut le boucher,avec une vis par exemple.

Pour les amortos,les KW street comfort sont pas mal pour garder un peu de confort

( c'est le modèle que j'ai et pas déçu du résultat)

Posté(e)

Ton pote mécano a raison, c'est la commande du clapet d'échappement de ta ligne d'origine. C'est une vanne pneumatique.

Posté(e)

de toute facon je l'ai même pas débranchée je l'ai mis sur le coté sans déconnecter aucun tuyau, j'ai donc laissé comme ça.

Seb tu me conseilles les KW street confort je vais voir ça et regarder un peu les prix, après j'ai trouvé aussi du fileté weitec pas trop cher à voir. En même temps KW et weitec ya pas photo je crois

Posté(e)

J'oubliais j'ai également installé les boutons de vitres et de rétro chromés à l'intérieur version facelift. Ca se fait bien faut juste démonter les panneaux de porte et ensuite enlever les accoudoirs. Le rendu est sympa je cherche maintenant la commande chromée des feux aussi. J'ai acheté sur leboncoin la commande de clim chromée mais ya pas les commandes de sièges chauffants j'ai pas gaffe grrr.

Posté(e)

J'oubliais j'ai également installé les boutons de vitres et de rétro chromés à l'intérieur version facelift. Ca se fait bien faut juste démonter les panneaux de porte et ensuite enlever les accoudoirs. Le rendu est sympa je cherche maintenant la commande chromée des feux aussi. J'ai acheté sur leboncoin la commande de clim chromée

:Forum68:

Posté(e)

Je vous poste des fotos des boutons chromés aujourd'hui. Sinon la calandre noire du pack shadow j'adore comme celle de blackline je pense que je vais essayer d'en trouver une

Posté(e)

Mince j'ai zappe les photos aller demain ou au plus tard jeudi je passe au box faire 2-3 photos vs pouvez râler vs avez le droit

Posté(e)

salut salut super sympas cette petite S3 noir, ;) bien joué pour l'achat de la miltek!!! Tu va pas le regretter !

Posté(e)

TU feras une petite "prise de son" ??

En plus j'y pensais aussi aujourd'hui , Nouvelle Mission pour vous Mr Agos3 , Prise de son et photos des boutons chromé ! :icon_cool:

Posté(e)

J'suis toujours sage :o

Perso je sors d'une Xsara VTS 2.0 16S avec une admission qui chantait comme une folle, et cette sonorité manque quand même grave à la S3.... :D

Posté(e)

choses promises choses dues lol

607364image1.jpg

797932image3.jpg

278331image1.jpg

288514image.jpg

je vous ai mis la photo de la commande de clim de facelift mais manque les sièges chauffants j'avais pas gaffe. Et ma petite touche perso sur les rétros hihi

ah oui je vous ferai aussi une photo de mes répétiteurs noir cristal que j'ai posé ya peu de temps acheté sur ebay pour une vingtaine d'euros

Posté(e)

hello ,

J'aime bien sauf les boutons sièges chauffant qu'il manque =)

sinon Taisnej , si tu veux je peux aussi faire une prise son de la saxo VTS 16V , équipée full Pour Rallye !! =)

L’autocollant S3 sur le rétro c'est beau ^^

Sinon tu a acheté les divers boutons ou ?

Posté(e)

quelqu'un connait les filetés st suspensions stx j'en ai trouvé à 700 euros je crois que c'est du weitec non? diapason motorsport en ile de france propose des combinés à 400 euros au secours j'imagine la qualité!!

Posté(e)

sur ma polo 6n javais du filetés supersport c'etait vraiment dur mais comme j'étais en german look avec un déport de fou sur du bbs RM j'étais obligé. J'ai trouvé du fileté supersport pour nos S réglable en hauteur et dureté pour 790 euros

Posté(e) (modifié)

400 euro les combiné filetés oublie tout de suite !!!! =)

Sinon toi tu sais pas ou je pourrais trouver un protege carter (la plaque insonorise en dessous) je l'ai perdu a 250 sur l'autoroute ? ^^ Jpeux te dire que j'ai chier dans le ben !!!

Modifié par Dadoo67
Posté(e)

250 waouh tu blagues toi mdr...

a part le bon coin pcq chez audi j'ai aucune idée du prix

ou sur ebay

yen a un à 76 euros sur le site cote auto

Posté(e)

Oui mais moi Autobahn =) donc illimité et a 250 elle pouvait encore largement pousser encore !!! si je te rassure que je me suis chier dessus quand il c'est decrocher !!