Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir vos précieux conseils.

J'avais équipé mon A5 d'éclairage de plaque à Led acheté sur Ebay ( en remplaçement de ceux d'origine) et j'étais très satisfait de la qualité d'éclairage mais en plus d'une légère infiltration d'eau 1 côté à déjà cassé au bout de 5 mois environs....

J'ai vu sur le site de LedPerf qu'il proposait pour A5 la version ou il faut remplacer seulement l'ampoule ou alors les 2 blocs complets, que me conseiller vous? ( garder la qualité des blocs d'origine ou tout remplacer mais ce coup ci par de la bonne qualité ... Enfin j'espère....)

J'attend vos avis, opinions etc car le jaune d'origine c'est vraiment très moche surtout sur une A5 blanche!

Merci

Jey

Posté(e)

moi j'ai des ampoules, mais beaucoup on mis les bloc et on s'en très content.

Je te conseil donc les blocs car les ampoules deconne assez rapidement

Posté(e)

Évite ledperf c'est de la m....

Le jour ou tu as un sav tu vas devoir payer les frais de retour, et ils ne sont pas commerçants pour un sou...

Perso je les prends sur la baiea moins de 10euros les 2...durée de vie moyenne 1an et demi, sachant que les miennes sont toujours allumées, c'est plutôt correct.

Posté(e)

Salut!

Tu as pris les ampoules ou les blocs complets?

Jey

Posté(e)

Tu n'a pas de problème de détection d'ampoules grillées? La connectique est la même? La mienne est de 2011 en Pré-facelift.

Quel prix as-tu payé en CC?

Merci

Jey

Posté(e)

Non rien à ODB !!!

Aucun problème de connectique , tu enlèves et tu remets !!

J'ai du payer dans les 34 euros les 2 bloques !!

Posté(e)

bjr,

aurais tu la référence stp? Normalement se sont les memes que sur A4 B8 il me semble.

+

Posté(e) (modifié)

Non rien à ODB !!!

Aucun problème de connectique , tu enlèves et tu remets !!

J'ai du payer dans les 34 euros les 2 bloques !!

Salut et merci de ta réponse!

Oui aurais-tu la ref? Sinon je ne veux pas mettre ta parole en doute mais tous les blocs d'origine que j'ai vu en vente ont un petit connecteur et sur mon sportback c'est un connecteur plus large ( il existe d'ailleur des adaptateurs...) qu'elle était le type de connecteur au dos de tes blocs?

Merci beaucoup

Jey

Modifié par Djey062
Posté(e)

Salut,

Moi c'est l'inverse! Sur mon A5 non facelift c'est les premiers modules qui correspondent et non les deuxièmes... ( c'est ce connecteur assez large qui est monté sur mon A5)

D'ailleur qu'à tu fait de tes premiers blocs?

Jey

Posté(e)

Ils sont reparti chez le vendeur :)

Posté(e)

De mon côté je viens juste de commander sur eBay les éclairages led OEM pour A5 facelift mais avec les câbles adaptateurs pour que ça puisse fonctionnait sur mon A5 avant facelift.

Un peu cher le tout (47€ avec les frais de port) mais après un peu plus de 3 ans avec des leds chinoises, ça fait 2 fois que je les changes en moins de 1 an (elles se mettaient à clignoter) et ça commençait à me gavait. Celles OEM devraient donc être de meilleure qualité et probablement aussi moins sensible aux chocs de fermeture du coffre (qui est probablement la raison de leur clignotement). Et puis surtout l'éclairage des leds OEM sera enfin bien mieux car quasiment toutes les navettes que j'ai pu essayer ont un éclairage un poil trop puissant voire méchamment trop puissant y compris le kit que tu as indiqué en photo Ruitos. Ça fera moins tuning.

Je donnerais mon feed-back lorsque je les aurais reçues, montées et testées.

Posté(e)

Après avoir réfléchis, j'ai décidé de faire pareil!

J'ai commandé un éclairage à Led OEM avec les 2 adaptateurs pour ma version non facelift sur Ebay. J'ai payé un peu plus chère que toi d'ailleurs!!! Tu l'a commandé à quel vendeur?

J'approuve d'ailleurs toutes les remarques que tu as noté ci dessus!

Je vous tiens au courant du résultat!

Jey

Posté(e)

Le modèle que j'ai commandé c'est celui ci

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A5-original-LED-Leuchten-Kennzeichenbeleuchtung-Kennzeichenleuchten-S5-RS5-/171117413951?_trksid=p3984.m1497.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

qui d'après de que j'ai compris fonctionne pour les modèles d'avant 2011. Mais les modèles de 2011 et plus, ça provoque des erreurs sur ODB qui nécessite une reprog pour effacer l'affichage d'erreur.

Le modèle que tu as du prendre toi ça doit probablement être celui qui marche pour tous les modèles, y compris les 2011+ (sans affichage d'erreur ni besoin de reprog pour ces modèles là).

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A5-original-LED-Leuchten-Kennzeichenbeleuchtung-Kennzeichenleuchten-S5-RS5-/181326100832?hash=item2a37e0b960&pt=Einbaurahmen_Radioblenden

Posté(e) (modifié)

Ah ok, plus cher de 10€ effectivement

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Salut,

Voilà j'ai monté cette après-midi les éclairages de plaque OEM avec les adaptateurs ( sans résistance) sur mon A5 de début 2011 et il n'y a aucun soucis! J'attend ce soir pour voir la puissance/qualité d'éclairage...

En tous cas entre de l'OEM et les autres il n'y a pas photo sur la qualité du matos! ( joint etc...)

Jey

Posté(e)

Salut Djey062. T'as payé 10€ de plus mais toi au moins tu les as déjà reçu.

Moi j'ai payé (et c'est bien débité) et contacté par email mon vendeur 2 fois dans la semaine pour 2 questions (notamment lié au livreur) mais même pas eu une seule réponse encore... Peut-etre encore en vacances...

Posté(e)

Salut!

As-tu eu un numéro de suivi? Normalement sur Ebay quand le vendeur est absent il le signale?

Enfin je suis très content de la qualité du matos!!! Chose marrante les adaptateurs viennent de chez ..... Kufatec!

Jey

Posté(e)

non, pas de nouméro de suivi, aucune réponse à mes emails, aucune info à part que j'ai bien été débité. Le vendeur fait le mort pour l'instant... ou bien il est vraiment mort :(

Posté(e)

Salut!

Comme prévu le résultat est top! Ni trop et ni pas assez...

Jey

Posté(e)

Cool :) impatient d'avoir le mien pour que ça éclaire moins fort.

Posté(e) (modifié)

Ma commande vient d'être expédiée aujourd'hui seulement (info vue au niveau de eBay) , 1 semaine après mon achat ... Donc le vendeur n'est pas mort mais toujours aucune réponse du vendeur à mes emails (écrits en anglais). Aucun tracking number non plus et je ne sais pas quand ni par qui ça sera livré depuis l'Allemagne mais vu la rapidité du vendeur, si jamais un jour il m'envoie des réponses emails, ça sera très probablement après réception de la commande. Pas top ce vendeur :(

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Salut

C'est déjà quand même une bonne nouvelle de voir évoluer qqchose sur Ebay! Après tu pourra le faire remonter via les évaluations! ( à moins que le vendeur a eu un problème grave genre de santé...)

Tiens nous au courant!

Jey

Posté(e)

Mon évaluation ne changera beaucoup les avis de son profil car c'est d'ailleurs avec ses plus de 9700 évaluations dont 99,1% positives que j'ai commandé. Mais en regardant les quelques dernières évaluations négatives en anglais (car les autres étant quasiment toutes allemande je ne pige pas) je viens de voir ça :

- "Paid two months ago, and the seller don't know where the package is. Bad seller!" (22-juin-14)

- "Didn’t receive the item. Seller don’t respond to messages. Bad seller. Avoid him." (16-mai-14)

Bon enfin on verra bien ... mais s'il y en a parmi vous qui avaient l'intention d'acheter prochainement à ce vendeur (éclairage plaques ou autres objets parmi les très nombreux qu'il vend), je leur suggère d'attendre un peu...

Posté(e) (modifié)

Si tu as payé avec Paypal tu es sauvé pour ton remboursement !!!

Si ton vendeur n'est pas de bonne fois sinon, hummmmm !!! :(

Modifié par ruitos
Posté(e)

Salut

Tu pourra très facilement te faire rembourser par Paypal surtout si le vendeur ne répond pas...... ( au cas ou tu ne reçois rien...)

En tous cas je suis soulagé d'avoir commandé à mon vendeur car ayant fait livrer au camping ou je suis en vacance, je n'ose pas imaginer la galère si le colis serait arrivé après mon départ.....

Jey

Posté(e)

Non mon compte PAYPAL est toujours á zéro !!!

Et il me rembourse quand il y a un litige!!

Le dernier sur Groupon, c'est un peu long mais remboursement total !!!

Posté(e)

Je pense qu'il parlait du compte du vendeur ....

Jey

Posté(e)

ca y est, colis reçu :) le colis est une boite du groupe VAG d'ailleurs, avec dedans tout qui indique que c'est du 100% d'origine avec logos Audi sur les 2 éclairages ainsi que sur les 4 fiches des adapteurs (aucun Kafutec ni autre nom indiqué nul part).

116814IMG20140828101548.jpg

Le vendeur aura juste mis du temps avant d'expédier le colis mais la livraison ensuite a été rapide. Mais pas de tracking et jamais eu la moindre réponse à mes emails donc s'il y avait eu le moindre probleme je n'aurais probablement jamais rien reçu et avec aucun espoir de le récupérer. Peut être faut-il écrire à ce vendeur en allemand plutot qu'en anglais pour avoir une réponse....

Bref tout étant conforme, sitôt reçu, sitot monté. Et c'est là que je vois que ca fait très "clairement beaucoup moins tuning". Avec les LED navettes chinoise j'avais un éclairage pas vraiment très uniforme et dont le blanc en plus donner des gros reflets bleutés sur ma peinture grise argent glacier.

Mais là désormais ça éclaire bien blanc, homogène, sans le moindre reflet bleuté.

900352IMG20140828113130.jpg

Posté(e)

Super que tu es enfin reçu ton colis!

Petite précision suite à ton post, les connecteurs de mon kit sont également des origines VAG mais assemblé par Kufatec... Dans ton cas cela doit être pareil mais peut être assemblé par ton vendeur car il me semble que ces adaptateurs n'existe pas chez Audi!

Sinon même résultat que tes photos avec un effet encore plus prononcé puisque la mienne est blanche!

Jey

Posté(e)

ca donne envie, mais si j'achete ca ma femme me tue. Essayez d'expliquer a ma femme l'interet d'avoir des feux immatriculations a leds plutot qu'halogene ....

Posté(e) (modifié)

Dis lui par exemple que c'est un mise à jour conseillée sur certaines A5 en mélangeant des vraies informations avec des fausses aussi comme par exemple que ce nouveau bloc est serti avec l'ampoule (ce qui est vrai) donc bien plus étanche, évite des problèmes de court-jus, que les leds durent plus longtemps et consomme moins et posent moins de moins de problème/risques, plus écologiques, sauvent la planète... Bref que c'est vital ;)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

ca donne envie, mais si j'achete ca ma femme me tue. Essayez d'expliquer a ma femme l'interet d'avoir des feux immatriculations a leds plutot qu'halogene ....

PTDR!!! On a tous les mêmes femmes!

Dit lui que ça t'évite de changer d'ampoule tout les ...... 4 ans! MDR ( on plus l'ampoule coûte très chère .... Re-MDR)

Jey

Posté(e)

Et puis offre un petit cadeau à ta femme même temps, un truc qui brille aussi, comme ça elle ne sera pas jalouse ;)