Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cadeaux marchent pas. Et elle est loin d'etre bete :( J'ai deja reussi a négocier un décalaminage mais je pense que pour les leds ca va attendre encore un peu :'(

Posté(e)

Moi je lui ai carrément offert l'A5 !!!! :)

Posté(e)

toi tu devais avoir une connerie monstrueuse a te faire pardonner

Posté(e)

Salut à tous. Je pense avoir grillé le fusible d'éclairage de plaque lors de la pose des blocs leds.

Pouvez vous me dire ou ce trouve ce fusible et sont emplacement ou numéro car j'ai rien trouvé sur le bouquin Audi.

Merci.

Posté(e) (modifié)

J'ai moi aussi fait une boulette ayant entraîné un grillage de fusible (pas avec un bloc led de plaques mais lors de l'installation de mon homelink) et lorsque j'avais consulté le manuel j'ai vu effectivement que le rôle des fusibles était très vague (car regroupe plein de choses de manière partielles parfois, genre un truc pouvant être lié à plusieurs fusible).

Moi ce que j'avais fait c'est les enlever pour les mesurer un à un à l'ohmmètre jusqu'à tomber sur celui defectueux. Attention lorsque tu enlèves un fusible (surtout la première fois) a bien mémoriser avant où il est car comme il y a pas mal de slots vides, si tu n'y penses pas avant, tu vas avoir les boules après l'avoir mesurée pour savoir où le remettre.

Bonne chance, car y en a pas mal à tester et ça serait bête que ce soit le dernier ;)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

prend une photo comme ça si jamais tu fais une boulette !!!!! :ripeer:

Posté(e)

Salut à tous. Je pense avoir grillé le fusible d'éclairage de plaque lors de la pose des blocs leds.

Pouvez vous me dire ou ce trouve ce fusible et sont emplacement ou numéro car j'ai rien trouvé sur le bouquin Audi.

Merci.

Que s'est-il passé???

Jey

Posté(e)

Que s'est-il passé???

Jey

J'ai voulu mettre une ampoule en parallèle pour l'erreur ODB et avant de la souder j'ai fait un test avec des fils en provisoire.

J'ai acheter des blocs Leds OEM Audi normalement plug an play mais c'est pas du tout le cas. Et en plus il sont trop petit.

Donc nouvelle commande avec les résistances cette fois.

Posté(e)

Et pense à vérifier dans les 2 tableaux à fusibles, de chaque côté du tableau de bord (conducteur + passager)....

Posté(e)

Quel est le modèle que tu as essayer d'installer ? Car j'ai indiqué les 2 liens eBay pour ceux OEM en rétrofit sur la page 1

Posté(e)

C'est le modèle oem qui est vendu par wagen shop.

Pour le fusible il me reste à tous les tester en commençant par les fusibles du coffre

Mais je touche plus à rien tant que je n'ai pas reçu les nouveaux avec résistance.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous , apres avoir mis de simple led avec resistance pour l'éclairage de mes plaques , je suis ensuite passé au bloc led car les ampoules déconnaient ! Les blocs led fonctionnent bien meme trop bien je trouve que cela éclair trop . Je voudrais passé à de l' OEM et acheté des blocs d'origine . Si j'ai bien compris il me faut absolument des connecteurs en plus des blocs ? Ma voiture est de 2010 . Merci .