Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai entend du dire que le Q5 allait être restylé comme cela va être le cas pour d'autres modèles de la gamme. Avec vous des infos à ce sujet?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

ce serait étonnant vu qu'il a eu un facelift en début 2012 (ou par là).

Posté(e)

les dessins du restylage circulent déjà, voir ailleurs sur ce forum

on cite 2016

encore une fois, chez Audi c'est l'évolution, pas la révolution, les anciennes séries ne seront pas démodées instantanément

pas de quoi se prendre la tête, donc...

Posté(e)

Oui ce sujet reviens régulièrement sur le forum, 2016 me semble également cohérent.

Posté(e) (modifié)

Un nouveau q5 arrive en 2016, pas de facelift d'ici la. Le dernier date effectivement de 2012.

Fabrication dans la nouvelle usine du Mexique. Il y a un topic déjà qui s'appelle nouveau q5 il me semble...

Modifié par wince
Posté(e)

Que mon Q5 était fabriqué à Ingolstadt a fait partie de mes critères d'achat. Si c'est pour en avoir un fabriqué au loin, on peut aussi aller voir du côté du nouveau Lexus NX, non ?

Posté(e) (modifié)

Perso j'aime beaucoup le RX tout comme le NX. J'attends également 2 nouveautés X6 et le nouveau XC60. Volvo prend un nouveau virage très très intéressant, comme Land Rover d'ailleurs. J'ai le sentiment qu'ils se mondialisent moins que les allemands... Je parle du fait qu'au niveau produits s'intéressent plus a l'Europe que les autres qui ne visent plus que la Chine...

Modifié par wince
Posté(e)

on parle d'un NX essence pour 2015, donc différent du hybride; çà me suffirait, je ne suis pas pour les trucs compliqués qui sont sans doute bien pensés, mais quid quand çà foire ? le personnel d'atelier est de moins en moins capable d'intervenir sur des engins un peu complexes, on le constate avec les misères du S-tronic

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour en avoir parlé récemment avec mon CC (en demandant si ça valait le coup d'attendre) il n'est pas exclu que cela soit plus tard que 2016.

Sauf erreur le nouveau Q7 se fait toujours attendre:

- en 2011 les premières annonces/rumeurs parlaient de 2013

- il y a un an il devait être dévoilé au Mondial de Paris en octobre 2014

- aujourd'hui c'est annoncé pour le salon de Détroit en janvier 2015

D'autant que le Q5 marche toujours aussi bien.

Si en plus on reste sur des délais de livraison de 12 mois, on ne le verra pas sur nos routes demain...

Posté(e)

D’après plusieurs sources lues dans la presse présentation dernier trimestre 2016, dispo en concession printemps 2017.