Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

255 35 R19 sur B7 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Tout est dans le titre vous allez me dire que c est un sujet abordé déjà plusieurs fois mais il s agit la plupart du temps de taille de jante et d ET. Donc la c est de savoir si un pneu en 255 de large passerai sur une b7 tout simplement. Il me semble que oui mais très juste. Sachant que la mienne est en châssis sport.

 

Merci de vos réponses éclairées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous dis pas sur quelle jantes c est monté (largeur et deport)

Ca va etre dur de repondre si ca passe ou pas

Ce qui est sur c est que le compteur sera faussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Excusez moi du manque de précisions

Donc c est des jantes 9x19 et en ET y a le choix donc c est selon ce qui rentre le mieux. Le plus courant est le 235 non? 245? La hauteur c est peut être du 30 alors si ça fausse le compteur en 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille la plus commune parmis nous est bien le 235/35/19 ;)

Même si le 19" n'est pas homologué sur les B7 ce n'est pas forcément une raison pour s'éloigner de l'indice de charge d'origine ...

 

Deja en 235 j'ai réussi a éclater un pneu en chargeant bien ... et en non flanc tendu alors bon chacun vois midi a sa porte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du 9' le 225 n est pas assez large ça se voit on dirait que la jante ressort du pneu. Le 245 devrait passer normalement non? Il y a au moins 1cm entre le pneu et l amorto même chose avec l aile avec un pneu en 235.

 

Sinon que pensez vous des 18''? Trop petit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour m'as pas j'ai du 9" avec un ET final de 33 à l'avant la jante est à fleur de l'aile et c'est top le 235 fait pas assez tendu pour moi j'ai monté car pas mal de monde monte le 19" en 235/35/19 comme tout le monde te dis le 19" est pas homologué donc qu'importe le pneumatique que tu monde tu est hors la loie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET35 est parfait ou quand tu a du 9 de large ;)

 

Pour le pneu en 235 cela ne devrais pas toucher , le 245 c'est a voir et le 255 la je pense que sa touche ( toujours en ET35 hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET26??? Ça doit limite sortir de l aile non? Au pire 245 j essaye et on verra bien mais je pense que ça doit passer vu l espace. Le mois prochain je pense les acheter je vous tiendrai au courant avec photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci tiens nous au jus ;)

 

ET26 pourquoi pas .. pi moi j'aimerais bien ET20 mais la on parle pas de roue de bicyclette ...

 

En 9" de large ET33 que je prend comme réference c'est David- ( avec c'est savanah ) ou bien encore NikOo avec les BBS et si l'on rabaisse la caisse ...

 

Ba faut pas plus large ...

 

David est en 225

NikOo est en 235

 

Si on reste en chassi standart / sport / S-line dans ce cas pas de soucis de touchette même en 245 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 245 tu vas toucher lors des appuis si tu est rabaissé ! pense à viré la vis du garde boue au milieu de l'aile aussi ! perso prend le 235 même si c'est un poil tendu mais sans plus tu est sur de moins touché dans les ailes! et moi aussi à l'avant je suis en ET 33 avec du 9" donc je sais de quoi je parle au quotidien ^^

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos petites impressions et témoignages. Je vais donc rester sur le 245 dans un premier temps puisque je ne compte pas la rabaisser. Châssis sport déjà très bien! :) reste à trouver l'ET idéal pour ne risquer aucune touche.

ET35 ou 33 avec des cales de quelques mm pour corriger les défauts au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des membres avait mis du 245 sur sa B7 pour gagner en confort ... mais il été en ET40 sur du 8.5 de large .

Je serais toi j'assurerais le coup en prennant du 235 surtout si tu te rapproche de ce style : 9.0" / ET30 ..

 

Tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Salut les OOOOdistes ! 

Je viens de récupérer des jantes de A7  4G8071499 en 8x19 ET 26. Pour le moment elles sont un peu abimées mais je vais les faire retaper. Elles sont en monte hiver 235x45 qui n'est pas compatible avec nos montes origine, je vais les mettre en 235x35. 
Ma question, après avoir testé vite fait qu'elles passent bien, c'est est ce que ca ne dépasse pas un peu trop et est ce que cela va toucher ? (vue de l'avant coté conducteur)
 

20200817_193849 (Grand).jpg

Modifié par mon.pti.juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : 255 35 R19 sur B7 ?

salut, 

j'avais monté des jantes de A6 type rs6 en 255/35R19 par contre j'ai du mettre des cales mais je sais plus de combien pour pas touché le bras de suspension.

 

 

20161219_192153.jpg

FB_IMG_1477506149265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu devais etre en 9 ou 9.5 ET 45.
La, ça passe au niveau des bras et de la suspension sans probleme en 8 j'ai fait le test. Mon soucis se porte plus sur l'exterieur avec l'ET 26 qui pourrai ou pas toucher l'aile

Modifié par mon.pti.juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...