Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Quelqu'un pourrais peut être m'éclairer,

Vendredi soir ,j'ai eu du mal à démarrer mon A6 ,le lendemain matin plus rien .

Tout est normal ,mais en tournant la clé le moteur ne réagit pas.

Erreurs sur Display Perturbation ESP Voir notice + Perturbation frein rdv prud.à l'atelier

J'ai remplacé la batterie (VARTA de la maison Audi),et toujours rien .

Les fusibles et le démarreur sont en ordre.

Merci d'avance..........

Posté(e)

combien de kms la titine?, as tu recodé la nouvelle batterie?

un diag au vagcom t'aiderait d'avantage

Posté(e)

C'est quoi ces post qui arrive comme ça; sans aucune présentation, on post juste pour dire qu'on a un problème et pour avoir des réponses. Je ne sais pas si ça que moi, mais c'est pas participer à la vie du forum ça!

En plus y a 2 fois le meme post, on en met un 3 ème??!

Perso j'en ai marre de repondre a des personnes qu'on ne reverra certainement jamais vu leur arrivée sur le forum, et qui en plus créent des post sur des sujets déjà traités.

Posté(e) (modifié)

as-tu programmer ta batterie suite au changement avec le Vag ? (il sont tous en vacances les forumeurs en ce moment ta remarqué qu'on est au mois d'aout ?)

y'a un tuto fait par notre ami Rhino dans la section

ton symptome correspond (enfin ca a l'air ) a la batterie donc si ta pas reprog la batterie via le vag c'est normal

thaichim a raison il y'a un minimum d'éducation ici et il faut ce présenté dans la bonne section sinon :whip:

Modifié par helioman
Posté(e)

Salut,

Pour ma part, j'ai eu un problème similaire sur mon A6 AVANT 233 cv de novembre 2006 à 235000 km. A plusieurs reprises (3 fois), je n'arrivais pas à démarrer mon véhicule. Chaque fois, le voyant ESP s'affichait au tableau de bord, ensuite c'était au tour de tous les volants ou presque.

Au final, calculateur électronique défaillant et remplacement de celui-ci par un garagiste sérieux et compétent à proximité de chez moi qui est agent VW. Fin des problèmes...

En espérant que mon témoignage puisse t'aider.