Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 sportback rouge misano pack quattro


Messages recommandés

Sur les différent site que je vois c est entre 150e 180e le pneu en 18

L année prochaine je dois les changer avec les freins etc

Sa va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sur allopneus les bridfgestone S001 sont à 140 € mais avec un indice de 87.

Mais il n'y a quasi aucun choix :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Je ne comprends pas pourquoi la S1 n'est pas montée en 225/40/18 d'origine, non seulement les prix sont plus bas mais en plus il y a beaucoup plus de choix niveau pneumatique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant oui oui très satisfait, malgré le petit soucis avec ma voisine que j'ai eu le premier jour qui m'a un peu gâché mon plaisir.

 

L'auto a un peu plus de 600 km, je commence à aller taquiner les 5000 tr mais j'avoues que c'est quand même frustrant.

 

De plus comme je roule tranquille avec et que le moteur n'est pas libéré je trouve que ça rame un peu :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ! T'inquiète pas ça va vite arriver le moment ou tu vas pouvoir appuyer sur l'accélérateur sans te soucier du compte tour ! Par contre attention aux petits hommes bleus car ça grimpe assez vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'en doute pas que ça doit pousser :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

En tout cas le rodage des freins est terminé et ca freine fort, par contre faudra voir niveau endurance si ca tient la route.

Pour les petits hommes bleus j'ai de la chance d'être posté, du coup je les croise que très rarement et de toute façon je ne suis pas trop adepte des grandes lignes droites. Je préfère 1000 fois les petites routes où l'on peut bien exploiter la bête :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'en doute pas que ça doit pousser :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

En tout cas le rodage des freins est terminé et ca freine fort, par contre faudra voir niveau endurance si ca tient la route.

Pour les petits hommes bleus j'ai de la chance d'être posté, du coup je les croise que très rarement et de toute façon je ne suis pas trop adepte des grandes lignes droites. Je préfère 1000 fois les petites routes où l'on peut bien exploiter la bête :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Pareil ! Je me fais la montée du ballon d'Alsace pour ma part ! Et c'est Jouissif !! Et encore plus quand tu mets un vent à une alpha roméo Brera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news du jour, prise de rendez vous le 25 chez le concessionnaire pour une peinture du PC avant suite à la manoeuvre hasardeuse de ma voisine.

 

Sinon l'auto arrive sur ses 900 km et bientôt la fin du rodage.

 

Mes premières impressions, que dire au début j'étais un peu septique sur l'accélération mais au fur et à mesure de se rapprocher de la zone rouge ca commence enfin à envoyer. J'adore le feeling des freins qui permet des freinages dégressifs digne de ce nom :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Concernant le châssis, alors rien à redire c'est très efficace on rentre fort dans la courbe et une fois le point de corde atteint on sent le quattro rentrer en action et nous catapulté vers la sortie de la courbe :icon29: :icon29: :icon29: Par contre deux petits bémols, la prise de roulis plus importante que dans ma Megane 3 RS, et surtout un ESP qui n'est finalement pas 100% déconnectable.

 

Sinon pour le reste c'est que du bonheur, je me languis les 1000 km pour enfin exploiter le moteur à 100 %, et dépasser les 5500 tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news du jour, prise de rendez vous le 25 chez le concessionnaire pour une peinture du PC avant suite à la manoeuvre hasardeuse de ma voisine.

 

Sinon l'auto arrive sur ses 900 km et bientôt la fin du rodage.

 

Mes premières impressions, que dire au début j'étais un peu septique sur l'accélération mais au fur et à mesure de se rapprocher de la zone rouge ca commence enfin à envoyer. J'adore le feeling des freins qui permet des freinages dégressifs digne de ce nom :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Concernant le châssis, alors rien à redire c'est très efficace on rentre fort dans la courbe et une fois le point de corde atteint on sent le quattro rentrer en action et nous catapulté vers la sortie de la courbe :icon29: :icon29: :icon29: Par contre deux petits bémols, la prise de roulis plus importante que dans ma Megane 3 RS, et surtout un ESP qui n'est finalement pas 100% déconnectable.

 

Sinon pour le reste c'est que du bonheur, je me languis les 1000 km pour enfin exploiter le moteur à 100 %, et dépasser les 5500 tr.

 

Un ESP pas déconnectable a 100% ? Es tu sur que tu n'avais pas l'ESP en mode sport, car dans ce cas l'ESP est encore en fonction, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'est pas comme ça d'office ( en mode sport) , d'ailleurs sur un vrai quattro c'est cette position en mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, mais pourtant c la meme peinture que leclerc mais on dirait qu'elles sont diffèrentes :o

 

Photo différente, lieu différent, position différente, ensoleillement différent donc couleur différente lol.

De plus, Loïc a un très bon traitement de l'image sur ses photos, une bonne patte de photographe :)

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je vous assure même avec ESP totalement off il agit encore, pour preuve appel contre appel dans un rond point et la pédale d'accélération est restée muette quelques secondes ;)

 

En septembre je dois tourner à Lurcy-Levis en clio cup, j'en profiterai pour faire une petite sessions avec la S1 et voir si il intervient encore ou si c'était juste une impression.

 

Photo différente, lieu différent, position différente, ensoleillement différent donc couleur différente lol.

De plus, Loïc a un très bon traitement de l'image sur ses photos, une bonne patte de photographe :)

 

Merci c'est gentil du compliment :malelovies: :malelovies: :malelovies: , pourtant je suis loin d'être photographe et ce n'est pas trop ma tasse de thé à vrai dire.

Niveau matos non plus rien d'extraordinaire, juste un nikon 1 J3 avec Objectif d'origine 10:30 et un petit coup de photoshop pour traiter les images en auto ;)

Je fais rien de particulier :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo

Si te croise promis te laisse passer lol

Hier a cc de la Valentine , il avais la s1 en blanc glacier elle étais belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Celle de ma cc que j'avais essayé avant de signer le bon de commande est également en blanc :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nid de poule 1 - jante + pneu 0

 

La journée commence fort :(.

 

Du coup appel de l'assistance et remorquage de l'auto vers la concession la plus proche de mon boulot en Arles.

Je me suis fait avoir bêtement. Au final je suis bon pour une jante et 2 pneus avant neufs.

 

J'en profiterai pour faire réparer ma jante et y mettre le deuxième pneu pour me faire une vraie roue de secours.

D'ailleurs si quelqu'un connaîtrait le prix d'une jante et d'un pneu chez Audi merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nid de poule 1 - jante + pneu 0

 

La journée commence fort :(.

 

Du coup appel de l'assistance et remorquage de l'auto vers la concession la plus proche de mon boulot en Arles.

Je me suis fait avoir bêtement. Au final je suis bon pour une jante et 2 pneus avant neufs.

 

J'en profiterai pour faire réparer ma jante et y mettre le deuxième pneu pour me faire une vraie roue de secours.

D'ailleurs si quelqu'un connaîtrait le prix d'une jante et d'un pneu chez Audi merci d'avance ;)

 

Oh la poisse !!!

Par contre, mauvaise nouvelle... mon vendeur m'avait mis en garde et de prendre soin de mes jantes car selon lui une jante c'est + de 1 000 € (ça me semble disproportionné mais bon..).

Tiens moi au courant, ça m'intéresse de savoir en cas de pépin.

 

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repensé, y a quelqu'un qui a mis un lien pour l'ETKA du coup j'ai jeté un oeil et nos jantes en 18" sont à 428€ pièce par contre je ne sais pas si c'est du HT ou TTC !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le garage et il me dit 550 € HT.

Par contre elles ne sont pas dispos et n'a pas su me donner un délais.

L'assistance doit me rappeler pour le prêt d'un véhicule.

 

Madou, à 428 € c'est une jante normale ou une noire du pack quattro. Au cas où si tu peux m'avoir la ref avec le prix je suis preneur.

Modifié par Loïc_RSTEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus a retrouver quelle référence correspond aux jantes du pack quattro ou non

 

Mais j'ai ca :

 

8X0601025BS avec code couleur : JG3/K80

 

ou

 

8X0601025CC avec code couleur : LT7/K80

 

Ca doit être une des deux. Je vais encore chercher.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;)

 

J'espère que çà ne va pas être galère l'attente. En tout cas c'est mort pour le circuit dans 10 jours.

 

Tant pis je me rattraperai en clio cup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur ebay une jante à 299 € mais c'est celle de série :(

 

http://www.ebay.de/i...sd=231255462442

 

Et la référence est bien celle là : 8X0601025BS

 

Ce qui veut dire que celle du pack quattro est donc 8X0601025CC

 

edit : j'ai trouvé : http://www.ebay.de/i...=item51c1a66e27

 

Par contre elle est abîmée :(

Modifié par Loïc_RSTEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news du jour, je viens d'avoir le garage et j'ai quand même poussé une gueulante.

 

Donc le garage me sort un devis de 1430 € pour le remplacement jante + pneu et géométrie.

 

J'ai commencé à dire, vous vous moquez de moi ?

 

Je veux bien que le prix de la jante soit élevé, mais me sortir 480 € HT un bridgestone même si il n'est pas encore sorti (on ne trouve que du 87 W en ce moment), alors là je suis resté sans voix.

 

Du coup je lui ai dit que j'allais commander 2 pneus de mon côté, ce que j'ai fait et j'en ai eu pour moins de 300 € les 2.

 

Normalement je la réceptionne courant de fin de semaine prochaine, et je ferai plus attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur internet tu trouve moins chère les pneu , c est se que je fais , je ferais sa quand je changerais les pneu l année prochaine sur la mienne , j avais regarder les prix ,

Tu les a pris ou et pris quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les mêmes que d'origine c'est à dire Bridgestone S001 mais l'indice de vitesse est de W contre Y d'origine ;)

 

Je les ai commandé sur le site popgom, d'habitude je les commande chez Allopneus mais il ne restait plus beaucoup de stock et je n'ai pas voulu prendre de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

909442audi.jpg

 

 

C'est bien 428 € HT pour celle du pack quattro selon l'ETKA que j'ai pu consulter - ref 8X0601025CC

 

428 - 550, ils se prennent une marge intéressante... 28.50 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

 

J'ai appelé une autre concession et le tarif de 650 € m'a été confirmé.

 

Donc je pense que le site n'est pas à jour :(

 

Sinon ca fait du bien de la récupérer et je vais faire beaucoup plus attention maintenant, d'ailleurs j'avais énormément de pression sur le retour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loïc.

 

Je rentre juste de vacances et viens de voir ta nouvelle mésaventure... :(

 

J'éspère que maintenant tu n'auras plus de soucis. Je croise les doigts pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Loïc ! Comme déjà dit ailleurs, ta S1 est sublime !^^

Pas cool ton soucis pour la jante et le pneu !

Je t'ai trouvé un petit lien qui devrait t'intéresser pour des pneus en 225 35 87 Y.

http://www.achat-pneus.fr/recherche-pneus.phtml?cat=T&largeur=225&hauteur=35&jante=18&charge=87&vitesse=Y&saison=E&bt_sub=Rechercher

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

 

Ca y est je viens de passer les 5000 km et c'est toujours un bonheur.

Sinon pour être honnete elle est quand même un cran en dessous de ma Megane 3 RS, mais largement plus plaisante que mon ex Golf GTI.

Ah oui j'ai aussi pu goûter enfin aux joies de la glisse sur le mouillé et c'est jouissif de prendre les virage en crabe :D

 

Petite anecdote, mon voisin a fait l'acquisition quelques temps après mois de une S1 Sportback gris Daytona sans pack quattro.

Moi qui pensais être le seul c'est manqué :p

Modifié par Loïc_RSTEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis ca ne va pas être possible, c'est pas le genre de personne à fréquenter les forums et prendre des photos.

Modifié par Loïc_RSTEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...