Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon problème était aussi apparu a 120-130000km

Posté(e)

Jai trouver un gars bosch service au sanayii il ma dit je peut te savoir c'est lequel qui est défectueux...par contre lui ne fait pas le demmontage.

Posté(e)

C'est la bas que j'ai été faire mais je sais pas si il y'en a plusieurs dans le meme coin

Bein ça sera déjà un bon début tu a été voir a l'adresse que je t'ai mis ?

Posté(e) (modifié)

si ta un mec qui te fait les 6 a 700 euros ? j'aimerais bien voir ca rien que pour ca j'irais en turquie

le truc du bardal c'est un pro qui m'en a parlé bardal ou mecatech bref un nettoyant injecteur sérieux

ca peu te dégripé un injecteur d'ailleur j'en met tout les 15 000 km pour prévenir tout problemes

et changer le filtre a gasoil tout les 15mkm

la fiabilité des injecteurs bosch sur les audi c'est un probleme connu,

oui ca peu te poser des problemes de démarrage

tu peu fumé blanc pour d'autre soucis également une prise d'air par exemple

Modifié par helioman
Posté(e)

Ou un autre pb?une chose est sur audi c'est fini pour moi

Ça n'a rien à avec "rouler en Audi". Tu peux avec le meme type de souci avec d'autre marques et meme bien pire!

Oui, les réparations coutent chères, mais tu as une A6 3.0, c'est pas une Twingo 1.2 que tu peux refaire entièrement avec avec 50€ :-)

Comme un autre membre l'a déjà dit ici, on entend beaucoup parler des problemes que rencontrent nos A6, mais c'est normal, on est sur un forum d'entraide.

Peu de gens ici ouvrent des post pour juste dire que tout va bien :-)

D'ailleurs, BOSCH fourni presque toutes les marques en injecteur, donc le prob n'est pas lié à Audi

Fin du HS désolé.

Posté(e)

Bon ba il vien de me dire que les injecteur etait pas bon...quil fallait les demonter et les envoyer au controleur

Posté(e)

letruc excuse moi mais on comprend pas bien ton dernier message? ta pis l'apéro avant de posté :)

il sont vraiment rigolo la bas maintenant il faut démonter les injecteurs pour les contrôler lolll

si tu veux un vrai conseil trouve toi un vrai mécano sérieux et équipée

en france chez un vrai diéséliste il te fait tout ca sans rien démonté

Posté(e)

Franchement sa me fait chier....personne ne connait rien...

si jetait sur que je pouvait rentrer comme sa je prendrait aucun risque

Posté(e)

Je disait que le produit pour nettoyer les injecteur,est ce une cause pour que ma voiture demmare durement?

Posté(e) (modifié)

en tous cas ca peu pas faire de mal ce genre de produit si c'est vraiment foutu ca ne changera rien d'en mettre ou pas , mais ca n'abimera pas plus ton moteur,

http://www.bardahlfr...urs-diesel.html

y'a la la fiche technique

oublie le nettoyage

Modifié par helioman
Posté(e)

Personne peut me dire si je peut rentrer comme sa?tous des rigolos ici...

ils connaissent vraiment rien,maintenant y en a un qui me dit ton turbo est presque mort

Posté(e)

Franchement je vais pas savoir te dire si tu peux faire autant de borne :nixweiss:

Tu pourrai envisager le train certe plus long et ennuyeux mais ça t'économisera des kilomètres

Posté(e)

Pour moi y a pas de risque, la fuite de gasoil qui engendre la fumé ne se fait qu'au ralenti et a part diluer l'huile, je ne vois pas ce que ca peu faire d'autre.

Pour moi aucun risque, et a la limite tu peux faire une vidange avant de partir pour etre sur d'avoir une huile propre. Le seul danger vient de la, car la lubrification est altérée avec le gasoil.

Un copain qui avait les injos qui fuyaient a roulé des mois en ville avant de se decider a les changer. Tout le monde connaissait sa "locomotive" a la longue lol

Posté(e)

Pour moi y a pas de risque, la fuite de gasoil qui engendre la fumé ne se fait qu'au ralenti et a part diluer l'huile, je ne vois pas ce que ca peu faire d'autre.

Pour moi aucun risque, et a la limite tu peux faire une vidange avant de partir pour etre sur d'avoir une huile propre. Le seul danger vient de la, car la lubrification est altérée avec le gasoil.

Un copain qui avait les injos qui fuyaient a roulé des mois en ville avant de se decider a les changer. Tout le monde connaissait sa "locomotive" a la longue lol

mon niveau d'huile est correct,ni tro bas ni tro haut

Posté(e)

Tu a remis récemment de l'huile? Il fau juste etre sur que l'huile n'est pas ete trop dilué par la gasoil. Si c'est pas le cas, je ne vois pas qu'elle risque il y a rouler avec des injecteurs qui fuient au ralenti. A part te faire remarquer a chaque ralentissement...

Posté(e)

J'ai fait la vidange il ya 4000km

On ma dit que si je rouler comme sa je risquer de percer le piston ou je ne c'est quoi

Posté(e)

Pour ma part je rejoins Taichim. Les fuites ne se font qu'à une faible charge. Au ralenti. Une vidange + filtre à huile et tu peux rentrer comme ça, à part si ton turbo a beaucoup de jeux, car le turbo s'use très vite lorsque l'huile est contaminé par le gasoil. Aucun risque de percer un piston. Donc vérifies le jeux de ton turbo, s'il n'est pas important, vidange et tu peux prendre la route tout en vérifiant le long du trajet le niveau d'huile.

Posté(e)

Jeu de haut en bas (normal) et droite a gauche (normal) ou en en profondeur dans le sens de l'axe (pas normal)?

Posté(e)

Merci ce con voulait m'arnaquer car le jeu qu'il me montrer etait ce qui sont normal.

et le niveau d'huile est normal

Posté(e)

C'et normal qu'un turbo ait un jeu radial (sens haut-bas et droite-gauche), c'est un jeu fonctionnel pour que la turbine puisse tourner. Il doit judte ne pas etre excessif pour pas que la turbine touche le carter.

Si pas de jeu axial, ton turbo est ok

Posté(e)

d"apres mes infos car j'avais déja posé la question a un mécano qui m'affime qu'il ny'a aucun danger de rouler avec des injecteur HS surtout que dans ton cas ca ne serais pas tout les injecteurs

Posté(e)

cool, neuf ou échange standard ?

Bonne route :)

Posté(e)

Te voilà tranquille maintenant.

Bonne route à toi

Posté(e)

Je viens d'avoir un autre soucis...je c'est pas si sa a un lien avec les injecteurs.

je vien de faire 150km...une fois la voiture a l'arrêt tout aller bien,quand j'ai couper la clim la voiture c mis a vibrer et le tour minute faisait des leger va et vien.

Je viens d'avoir un autre soucis...je c'est pas si sa a un lien avec les injecteurs.

je vien de faire 150km...une fois la voiture a l'arrêt tout aller bien,quand j'ai couper la clim la voiture c mis a vibrer et le tour minute faisait des leger va et vien.

Posté(e)

Comme évoqué dans ton autre topic je t'invite à parcourir l'ensemble de ce tuto http://forums.audipa...jecteur-30-tdi/

Tarer des injo c'est env 150€ soit 900€ les 6, pas mal de centres Bosh proposent ce service, et prennent 300 à 400€ pour les changer.

Tu verras dans le tuto que shicaro et tartampion proposent des injo recyclés (ce sont des injo tarés) pour 800€, que certains marchands comme Oscaro ou Mécatrouve proposent de l'échange standard pour 275/300€ l'injo, le corps de l'injo est neuf, l’électronique provient d'injo recyclés, (en gros c'est ça).

Quant à rouler avec des injo qui pissent du gasoil... bah je ne prends pas le risque de laisser tourner un moulin avec de l'huile aspect flotte !!! Et puis c'est connu que le gasoil ça attaque !

Dans l'urgence la solution est de vidanger par aspiration et de refaire le niveau.

Posté(e) (modifié)

ben perso vu les tarif en turquie faut demander au turc d'en ramenner une centaines des injecteurs y'a un business a faire :icon_biggrin:

Modifié par helioman