Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une A5 Cabriolet S-Line 2.0 TFSi 211cv Multitronic de 2009.

J'aimerais ajouter des embouts de pots chrome ou inox pour un meilleur rendu esthétique.

Les pots actuels font 90mm de diamètre en sortie et ils sont "ovales" alors j'ai peur que ces embouts ne soient pas compatibles: http://fr.aliexpress...1289979653.html

Et si non qu'est ce que vous me proposez ?

Merci d'avance

Voici quelques photos:

1406733999-dscn3410.png

1406733989-dscn3412.png

1406733999-dscn3413.png

1406734034-011997e34fb9345eba625202e86c5cb735b4e07a02.png

Modifié par mikebx
Posté(e)

Bonjour,

Je suis bien allé voir ce topic mais je trouve pas la réponse a ma question.

Avez vous installé des embouts chrome vous car je ne sais pas si il faut que je clipse l'embout sur le pot d'origine ou si il faut démonter les pots.

Cordialement

Posté(e)

je recherche le topic, on en a parlé il y a deux mois mais où? il existe en chrome ou noire, dès que je retrouve je t'envoie le lien ;-)

perso j'attends encore un peu, mais une personne a mit les photos des embouts, avec les ref etc....

Je te tiens au parfum

Posté(e)

Ok mais je pense que les embout que j'ai mentionné au dessus devrait le faire j'attends ton aide et celle des autres :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu vas chez Audi, il y a 2 refs : 1 pour les TDI double gauche et 1 ref pour les TFSI gauche/droite. Ils commencent à connaître maintenant, au début ils se plantaient une fois sur deux . Et ils s'emboitent sur les pots d'origine, un enfant peu le faire.

Posté(e) (modifié)

Ok merci du coup ceux que j'ai mentionné feront-ils l'affaire ? Car je n'ai pas de concession audi près de chez moi :(

Modifié par mikebx
Posté(e)

T'as pas de chance d'habiter je ne sais pas ou, après achète les, si t'es joueur, c'est tout le charme des achats internet surtout avec la Chine.

Posté(e)

superbe cabrio surtout en essence

pour mes embouts je les aient pris chez audi

l'avantage si c'est pas les bons l'échange est facile

avec la Chine mystère (en plus ils me les ont montés gratos)

donc a toi de voir

Posté(e)

si cà t'intéresse j'ai trouvé les ref de chez audi

786403echap.png

Posté(e)

Il y a un truc que je n'ai pas compris: les pots que j'ai actuellement il faut que je les enlève du silencieux pour monter les embouts ou pas. Car l'entrée de l'embout et ronde tandis que la sortie de mon pot et un peu ovale et je ne sais pas si j'arriverai a emboîter l'embout directement sur la sortie de pots. Quelqu'un peut m'aider ?

Posté(e) (modifié)

Il y a un truc que je n'ai pas compris: les pots que j'ai actuellement il faut que je les enlève du silencieux pour monter les embouts ou pas. Car l'entrée de l'embout et ronde tandis que la sortie de mon pot et un peu ovale et je ne sais pas si j'arriverai a emboîter l'embout directement sur la sortie de pots. Quelqu'un peut m'aider ?

Les échappements ont-ils été changés par l'ancien proprio ?

Modifié par YsE29
Posté(e) (modifié)

Les échappements ont-ils été changés par l'ancien proprio ?

Non ils sont d'origine.

Modifié par mikebx
Posté(e) (modifié)

Voici qq photos de l’échappement:

EPzxNB.jpg

hruAng.jpg

TDraus.jpg

Modifié par mikebx
Posté(e) (modifié)

Ils sont ronds et pas ovales. tu as l'impression qu'ils sont ovales car ils sont coupés de biais!

Pour mettre les embouts Audi, tu n'as qu'a les sortir de leur boite et les enfiler sur tes sorties d'échappement, sans rien démonter du tout, rien de plus simple!

L'effet est immédiat, c est bien plus jolie!

Modifié par durandmaxi
Posté(e)

Mike, t'es un peu "popo" là, c'est ce que je t'ai expliqué hier.

Posté(e)

Ok merci du coup ceux que j'ai mentionné feront-ils l'affaire ? Car je n'ai pas de concession audi près de chez moi :(

C'est la bonne occasion pour aller faire une balade...