Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout l'monde,

Voilà mon souci:

662002DSC02250.jpg

J'étais tranquillement en train de refaire une beauté à mes jantes (avec du produit spéciale jantes sans eau) et je me aperçu au bout de quelques minutes que la peinture se mettait à peler :reflexion: :reflexion: :reflexion:

J'utilise ce produit depuis près de 3 ans, sur mes 2 autres autos j'ai jamais rien eu...

Est-ce que la peinture appliquée (car elles ont été repeintes pour la vente) a été appliquée à la va vite ou est-ce que c'est le produit pour nettoyer qui est trop abrasif??

La petite partie qui a pelée est du coup toute lisse et nettement plus brillante (le vernis est parti??)

Qu'en pensez-vous?

C'est grave docteur?

Posté(e)

+1 déjà vu aussi, et uniquement sur des jantes refaites...

Posté(e)

Oui malheureusement les jantes refaites pellent toujours...les peintures des jantes à l'origine sont des peintures spéciales résistantes à la chaleur...alors qu'en carrosserie c'est de la peinture de caisse...

Posté(e)

Pfff, merci pour vos retours je m'en doutais :mur:

Concrètement, ça va s'empirer je suppose? Quelqu'un sait combien cela coûte pour les faire repeindre??

Posté(e)

Moi mon carrossier il me prend 80€ pour refaire une jante abîmée et la repeindre ;)

Posté(e)

Avec le risque que cela reproduise de nouveau ???

Posté(e)

si le peintre sait y faire,normalement,ca bouge pas....

ca depend enormement de la facon de preparer la jante avant peinture....dans ton cas,ils ont rien ponce,ils ont repeint direct dessus....donc,ca tient pas!

ensuite,meme de la peinture en bombe peut tenir le temps....ce qui compte,c'est l'application du vernis sur la peinture......

Posté(e)

tout a fait. De plus tu peux utiliser des cires speciales pour jantes.

- protege la jantes

- limite le depot de goudron huile poussiere de frein

- facilite le nettoyage

- donne un aspect brillant aux jantes.