Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de verrouillage du coffre sur RS6


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je reviens après pas mal de temps sans souci. Cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème, aussi je vous le soumets :)

 

Je pensais que ce problème était aléatoire, je viens de découvrir que non.

 

Je m'explique :

 

Tout fonctionne normalement côté verrouillage, le coffre est synchrone avec le reste des portes (portes verrouillées = coffre vérrouillé). Le bouton du milieu de la télécommande est fonctionnel.

 

A chaque fois que je branche le VCDS et que j'interroge le calculateur du vérrouillage central pour en sortir les codes défauts, je me retrouve avec le problème suivant :

 

- Les portes fonctionnent avec la télécommande, l'alarme s'enclenche mais le coffre reste verrouillé en permanence. (pourtant le moteur s'entend à chaque action sur la télécommande).

- Le bouton central de la télécommande est fonctionnel et ouvre bien le coffre (qui se reverrouille dès que le coffre est refermé)

 

Sans que je sache pourquoi, après plusieurs séance de roulage, tout redevient normal....

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il me semble que il y a une facon de verrouiller ses portes et le hayon si tu ne tournes ta clé que de 1/8 de tour ou 1/4 de tour

vérifie dans ta notice je sais qu'il en parle

j'allais te dire que s'été la petite pate triangulaire plastique qui été cassée mais vu que tu dis que au bout d'un moment sa reviens je pense que s'est juste la facon de fermer tes portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y ai pensé également. Même en utilisant cette technique, rien n'y fait.

 

Je ne sais quel rapport il y a avec le VAG COM, mais il en existe un, c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la petite pate triangulaire de verrouillage centralisé au hayon qui est cassée faut que je la change et j'ai des défauts type court circuit au pole + au contacteur de fermeture porte conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...