Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Embout echappement 2.0 TDI


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais acheter des embouts en vrai inox pour la sortie d'echappement de mon A4 2.0 TDI avec donc les deux sorties légerement courbé vers le bas.

Pourriez vous me conseiller, l'idéal avec des liens ?

J'ai trouvez celui la :

http://www.wagen-shop.com/fr/home/165-embout-d-echappement-chrome.html

Est-il compatible ? Si quelqu'un a deja acheté, est ce que c'est de la bonne qualité ? Le site est-il de confiance ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille ce site , délai d'attente improbable un SAV de chiotte et en plus même pas capable de résoudre ton problème sa fait 3 Fois que je commande chez eux et a chaque Fois j'ai eu des problème mais le dernier ma coûter 300 e donc si tu veux mon avis évite le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Samo vu ton retour j'aimerais bien évite ce site mais je ne trouve pas un autre site qui vende ces fameux embouts eus 810. Une idée sur l'endroit ou je pourrais les trouver ?

 

J'ai trouve ça sur Ebay mais encore une fois je sais pas si c'est compatible et ce que ça vaut :

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-B7-04-08-EMBOUTS-CHROME-SORTIE-ECHAPPEMENTS-SILENCIEUX-TUYAUX-SLINE-TDI-/201131951611?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ed46605fb

Modifié par rocketv12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille ce site , délai d'attente improbable un SAV de chiotte et en plus même pas capable de résoudre ton problème sa fait 3 Fois que je commande chez eux et a chaque Fois j'ai eu des problème mais le dernier ma coûter 300 e donc si tu veux mon avis évite le

 

+1. Je n'y ai fait que 2 commandes, et je n'en ferai plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ideal se sont les sorties de la B8 ! piece dispo chez audi mais pas le meme tarif ... sinon a la place du collier, un petit vis suffit ( voir sur mon topic )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deja la reponse chez les b7

Et elle est aussi épinglé chez les b8

un peu de recherche ca peux servir

Le meme sujet a ete traité de multiples fois ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ceux qui ont essayer de me répondre c'est sympa :)

Effectivement j'ai trouver mon bonheur du coté de la section B8, j'avais pas pensé à y jeter un coup d'oeil.

En trainant sur d'autres forums j'ai appris égallement que les embouts EUS sont apparement en rupture de stock total.

La référence des embouts B8 est : 8K0071761

 

Il y a deja la reponse chez les b7

Et elle est aussi épinglé chez les b8

un peu de recherche ca peux servir

Le meme sujet a ete traité de multiples fois ici

Si j'ai posté c'est que j'ai pas trouvé mon bonheur en cherchant. Après comme j'ai dit ci-dessus j'ai pas pensé a regarder en B8. Mais dans tous les cas me donnait directement la reférence ne t'aurait pas couté grand chose a mon avis, et aurait été plus utile que ce message. Merci quand même.

Modifié par rocketv12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est que tu sais pas utiliser la fonction recherche

Des topics de ce type y en a plusieurs

t as de la chance qu un modo soit pas passe plus tot il aurait répondu pareil que moi et aurait fermé le topic

si ma réponse t interesse pas ne la lis pas

Je t ai quand même indiqué que la ref etait épinglé chez les b8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est que tu sais pas utiliser la fonction recherche

Des topics de ce type y en a plusieurs

t as de la chance qu un modo soit pas passe plus tot il aurait répondu pareil que moi et aurait fermé le topic

si ma réponse t interesse pas ne la lis pas

Je t ai quand même indiqué que la ref etait épinglé chez les b8

 

Peut être bien j'essaierais de mieux chercher la prochaine fois ;). Je te fait la même réflexion si mon topic te parait inutile pourquoi ne pas l'avoir ignore au lieu de me remballer sèchement ?

Encore une fois je t'ai répondu que grâce a ta remarque j'ai trouvé ce que cherchais sur la rubrique B8.

Vince et les autres ont déjà été trop sympa d'avoir répondu.

Et je les ai remercier plus haut.

Je vais m'en aller avant que tout le forum vienne me lyncher lol.

 

Bref j'ai autre chose a faire que polémiquer sur un forum.

Encore merci

 

Si un modérateur pouvait locker svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout révélateur d'une mentalité sociétale, faut tout, tout de suite sans dépenser d'énergie, de temps, d'argent, .....

Et si les autres peuvent chercher pour soi, que demande le peuple.

 

La charte est précise à ce sujet, avant d'ouvrir un sujet on utilise la fonction recherche pour être sur que le sujet n'est pas déjà traité.

Bref je lock.

 

Et étant donné que l'on ne peut pas tout voir, merci d'utiliser la fonction rapporter ou de faire un mp quand vous voyez des sujets ne respectant pas les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...