Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

embout d'échappement


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

J'ai trouver c'est embouts sur le net pour ma 1.9 TDI :

 

http://www.shop2.fr/embouts-echappement-inox-specifique/11-embouts-echappement-inox-rond-specifique-audi-03-08.html

 

Mais je n'arrive pas à les commander ...

Je fais tout ce qui est demander, et quand j'arrive au payement il marque "aucun mode de payement n'a encore été installé" ????

 

Quelqu'un a déjà eu ca ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ne va pas chez eux, commande passée en mai et à peine remboursé il y a une semaine car problèmes avec le fournisseur, mais ils m'ont fait poiroté quand même presque 1 mois et demi tout ça pour au final rien avoir !

 

Et ils ont du mal à répondre au mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han d'accord, moi qui était déjà toute contente de pouvoir commander mes embouts .... :icon_cry:

 

où est ce que je pourrais en trouver alors ? si vous avez des infos je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai peut etre une solution mais elle est chere et a verifier

il faudrait voir le diametre de la sortie d echappement des 2.0 essence

si 2 cotes a cotes peuvent passer la sortie s achete chez audi a 70 euros l unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou il existe en accessoire pour a3 1.9 et 2.0 tdi des caches pour tuyaux doubles

8P0 071 911 (135.21 euros)

voila ce que j ai trouve en plus c est de l oem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me demande s'il n'y a pas un vrai problème avec le fabricant des EUS 810, parce que je les ai commandés sur Vag-shop (censé être un site sérieux??) le 30/06/12 et j'attends toujours. Quelqu'un du topic A3 est dans le même cas. Un vieux mirage ces embouts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca aussi : http://www.befr.ebay.be/itm/2-EMBOUT-DECHAPPEMENT-INOX-CHROME-AUDI-A3-A4-A5-Q3-Q5-TT-NEUF-/261069221830?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cc8f02fc6

 

Mais il ne dise pas la qualité du produit .. je pense que je vais commander tout àl'heure celui en allemagne (merci Kilivinci :marcelpoire: ) vu que c'est origine audi ..

Mais malheureusement je ne saurais pas vous dire le résultat avant 3semaines car je pars à Nice ce week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça passe sur nos B7 cet embout (lien mis par Kilivinci), c'est indiqué pour B8, du coup je me demande si ça va aller avec nos embouts courbés?

C'est dingue comme c'est difficile à trouver les embouts pour nos A4. j'avais commandé les EUS 810 qui se montent très facilement et sont bien belles. Mais je me suis fais rembourser la commande car rupture de stock totale et sans date de réapprovisionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que les eus ne sont plus disponible

il faut trouver des alternatives

en adaptant un peu celles de b8 doivent passer sur b7

au pire il faudra couper un peu la courbe des sorties et voir pour la fixation

faut attendre le retour de dorine si elle a commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà, de retour de vacances ! Et les embouts ....... sont montés :D

 

Effectivement ce sont des embouts d'origine pour B8 et non B7 mais ca passe quand même, pas besoin de coupé quoi que ce soit :D

 

Dans les embouts se trouvent 4 pattes de fixation, qui ne vont pas car nos embouts sont courbés, du coup j'ai enlevé les 2pattes du bas sinon on les voit comme sur la photo

 

dsc06754i.jpg

 

Les embouts tiennent correctement sans rien, mais pour être sur je vais faire 1trou dedans histoire de mettre une vis pour bloquer

 

Voici le résultat

 

dsc06760r.jpg

 

dsc06759wr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel

alors tu es satisfaite?

un peu d adaptation mais ca passe en plus en oem

moi aussi je mettrais yne vis pour bloquer ca serait ballo d en perdre un sur l autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commandé sur le lien de kilivinci, et je les ai reçu assez vite!

 

Pourquoi tout le monde cache sa plaque ? :nixweiss:

J'y penserais à l'avenir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui serait interesser par ces embouts on peut aussi les trouver apparemment en concession dans les 70 euros

interessant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli tes embouts doriine, sa change le cul d'une voiture!!!

 

moi j'ai un 3.0l et je voulé savoir si je peut mettre ces embout la sur ma voiture avec une valence s4:

 

http://www.ebay.de/itm/TAJCO-AUSPUFFBLENDE-4252-HOCHGLANZ-CHROM-RUND-DOPPEL-/170587319814?pt=DE_Autoteile&hash=item27b7cbee06

 

merci de votre aide.

 

ps: désolé doriine de mettre servi sur ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zieute le post de Kristof (le pote de Yannick) il a monté des sorties exprès pour les mettre dans une valence S4. Le tout sans modif !

 

Les tiennes ne seront pas centrées sur les emplacements de la valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zieute le post de Kristof (le pote de Yannick) il a monté des sorties exprès pour les mettre dans une valence S4. Le tout sans modif !

 

Les tiennes ne seront pas centrées sur les emplacements de la valence

 

je n'arrive pas a trouvé ou on les commandes, car deja vu sur un site mais il avait rien pour commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster un lien direct avec les vendeur de ce genre de pots ( ceux que kristof , Cyril et moi même avons monter )

Et oui ceux que tu a fait voir ne ce monte pas que nos 3.0 ;)

C'est pas faute de te l'avoir envoyer en mp !

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster un lien direct avec les vendeur de ce genre de pots ( ceux que kristof , Cyril et moi même avons monter )

Et oui ceux que tu a fait voir ne ce monte pas que nos 3.0 ;)

C'est pas faute de te l'avoir envoyer en mp !

 

merci matt666 jusque ce matin il etait en rupture donc impossible de commandé, j'ai bien recu ton mp.

 

J'ai poster un lien direct avec les vendeur de ce genre de pots ( ceux que kristof , Cyril et moi même avons monter )

Et oui ceux que tu a fait voir ne ce monte pas que nos 3.0 ;)

C'est pas faute de te l'avoir envoyer en mp !

 

je vais peut etre attendre car cyril1989 va surement me vende les siennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit c'est pas pour tout de suite et il faudra que Michael me fasse le devis et SI sa me coute pas un bras je claque une ligne et la ils seront en vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit c'est pas pour tout de suite et il faudra que Michael me fasse le devis et SI sa me coute pas un bras je claque une ligne et la ils seront en vente ;)

tkt cyril il n'y a pas de soucis, juste des que tu les vends fait moi passé en priorité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leurs stock en général il en font pas mal , sa pars comme des petits pains ( normal à ma connaissance il y a qu'eux qui en font , apars peut être hofele mais la c'est plus le meme style et surtout plus du double niveau prix ...)

Et après fait attendre le prochain début de mois !! Demande à ce qu'il te recontacter des que c'est en stock ( c'est ce que j'ai fait et il on pas manquer à cette tâche !! )

@+

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leurs stock en général il en font pas mal , sa pars comme des petits pains ( normal à ma connaissance il y a qu'eux qui en font , apars peut être hofele mais la c'est plus le meme style et surtout plus du double niveau prix ...)

Et après fait attendre le prochain début de mois !! Demande à ce qu'il te recontacter des que c'est en stock ( c'est ce que j'ai fait et il on pas manquer à cette tâche !! )

@+

c'est se que j'ai fais apparament il sont a 45e pieces soit 90 euros le 2 + fdp (env 20e)

 

c'est se prix la que vous avez payé ceux qui les on commandé sur ce site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...