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twister38

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À propos de twister38

  1. Audia B7 2.0 TDI

  2. Ok, merci kilivinci! On va attendre gentiment le retour de Dorine. Perso j'ai pas très envie de couper les sorties, j'aimerai bien en trouver qui vont direct dessus.
  3. Mais ça passe sur nos B7 cet embout (lien mis par Kilivinci), c'est indiqué pour B8, du coup je me demande si ça va aller avec nos embouts courbés? C'est dingue comme c'est difficile à trouver les embouts pour nos A4. j'avais commandé les EUS 810 qui se montent très facilement et sont bien belles. Mais je me suis fais rembourser la commande car rupture de stock totale et sans date de réapprovisionnement.
  4. Salut!! C'est bon, remboursement effectué pour moi aussi.
  5. Salut! Quelqu'un connait-il le garage Audi Reypin à Bourgoin (Nord Isère)? Si quelqu'un a des retour sur cette concession, je suis preneur. Merci.
  6. Les gros risques de ce modèle: - culasses poreuses, sachant que c'est surtout les modèles jusqu'à 2005 inclus (vérifie le n° de série du moteur, si c'est un BLB, véhicule risquant d'être concerné par ce pb) - pb de volant moteur (volant bimasse devant être changé + embrayage). C'est en principe assez facile à détecter vu que ça entraine de fortes vibrations. - qqs problèmes de pompes à injection, plus rares quand même. Ce qu'il faut vérifier, c'est si l'entretien a été fait chez audi, car en cas de pb et vu le kilométrage de la voiture, tu peux dans ce cas exiger une participation d'audi. Pour la distribution, si c'est un vendeur pro, exige qu'il te la fasse, c'est à faire tous les 5 ans ou tous les 120000. Pour les bons points de ce moteur, c'est un moteur performant, rageur pour le modèle injecteur pompe (certains n'aiment pas) et bien sobre. En occasion, tu trouve de nombreux modèles à bien plus de 200 000 kms. SI tu ne cherche pas la performance, tu le 1.9 TDI 116, très fiable! Ou alors prends un 2.0 TDI 143, plus récent et fiables également, mais là le budget n'est pas le même.
  7. Ok ça marche, j'ai renvoyé un mail en précisant que s'il ne pensaient pas être livrés dans les 15 prochains jours, je demandais le remboursement. On va suivre ça de près.
  8. Je viens d'avoir une réponse par mail, ils indiquent qu'ils sont en rupture de stock et que le fournisseur peine à les approvisionner. Ils me proposent soit de patienter soit de me rembourser. Donc à priori pas de pb avec ce site mais un pb avec le fabricant. Je vais leur demander de me rembourser acr je vois que certains les ont commander sur shop2.fr en mai et ne les ont jamais reçu et se sont fait rembourser.
  9. Oui je croise les doigts pour ne la ressortir que pour lui faire une beauté, ça commence mal :ripeer: .
  10. Me portez pas la poisse, surtout qu'elle va commencer déjà à sortir puisque j'ai le voyant de plaquettes de freins qui s'allument depuis hier soir. Bon c'est une demi-surprise puisque j'avais bien vu qu'elle étaient pas épaisses les plaquettes... Pour le coup, commandé chez feu vert sur le net, ça revient quand même 100 euros moins cher que chez audi. Il n'y a plus qu'à prier qu'ils travaillent correctement pour la pose.
  11. Du coup je me demande s'il n'y a pas un vrai problème avec le fabricant des EUS 810, parce que je les ai commandés sur Vag-shop (censé être un site sérieux??) le 30/06/12 et j'attends toujours. Quelqu'un du topic A3 est dans le même cas. Un vieux mirage ces embouts?
  12. Ok merci! Impossible de les avoir par téléphone, j'ai envoyé un mail ce matin. A suivre...
  13. Merci tout le monde! Les embouts d'échappement étaient dispos sur le site vag-shop.fr, là où je les ai commandées, mais apparaissent maintenant en rupture de stock. Par contre, je suis deg, je viens d'en trouver sur un autre site et moins chers: http://www.shop2.fr/...audi-03-08.html Merci Seb, je vais essayer de modifier ça dès que je peux! Pour Mikej: ce souci concerne principalement les 2.0 TDI 140, les 170 étant en principe épargnés par ce pb. Mais oui, cette génération de 2.0 TDI a connu des soucis assez important (volant moteur également).
  14. Boujour à tous! Et voilà un nouveau de plus en B7. j'ai vendu mon a3 de novembre 2004 2.0 tdi à 150000 kms, les fameuses séries BKD. La culasse n'ayant pas encore été rectifiée, je craignais de devoir passer par là et puis l'agrandissement de la famille à permis de faire passer la pilule à Mme. Le budget étant limité j'ai opté pour une A4 B7 de Mars 2005 2.0 TDI avec 180000 kms mais avec la culasse ayant été rectifiée avec tous les travaux qui vont avec (distrib, villebrequin...), à 160000 kms (j'ai la facture de 4900 euros). Par contre la question que je me pose, c'est est-que certains d'entre vous ont eu d'autre pb de culasses après rectification, où est-ce bien fiabilisé. Place aux photos: Voilà l'état où je l'ai trouvée: http://imageshack.us...0623154926.jpg/ Et là voici après quelques petites modifications (ravalement de façade avec polish + cire, vitres teintées, et peinture sur les caches moyeux): http://imageshack.us...0706131339.jpg/ http://imageshack.us...0707174408.jpg/ Un peit zoom sur les jantes bien esquintées mais avec la peinture des caches ça a redonné un ptit coup de neuf: http://imageshack.us...0707174519.jpg/ Voilà j'en ai fait une ou deux en plus, mais je ne sais pas comment flouter les plaques d'imm. La prochaine petite modif, ça sera les embouts d'echappement chormés EUS, Je les ai commandé le 30/06 (je les attends toujours d'ailleurs). j'étais aussi tenté par une reprog, mais trop risqué à mon goût à ce kilométrage. C'est un coup à faire un embrayage rapidement.
  15. Salut, dis moi as-tu reçu tes embouts, j'ai commandé les miens pour mon A4 B7 sur le même site le 30/06 et j'attends toujours. Ils me disent "en attente de réapprovisionnement fournisseur" alors qu'ils annonçaient dispo et réception sous 48h?
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