Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, coucou.gif

je vous lis depuis quelque temps, en fait depuis que j'ai décidé de vendre ma BMW 330XD.

En effet je cherchais un véhicule plus grand avec 4 roues motrices et d'un budget inférieur au prix de vente de ma BM et mon choix s'est porté sur une A6 Avant quattro.

La recherche fut longue et fastidieuse, ce n'est pas évident de trouver l'oiseau rare!

Mais ça y est, je suis l'heureux propriétaire d'une:

A6 Avant Quattro 2.5 TDI (180cv) boite manuelle 6 (6/2000) 134000kms

avec sièges sports semi-électriques,chassis sport,xenon,odb,gps Navi+,hifi Bose,TV,cuir gris,toit ouvrant solaire,double vitrage,chauffage programmable,telephone main libre,radar ar. et av., etc...

le tout dans un etat impécable et pour moins de 16000€.

je suis très satisfait de mon opération et je ne regrette absolument pas mon passage de BM à Audi meme si ce n'est pas tout à fait la meme approche.

ce post juste pour pour vous annoncer ma timide entrée dans la communauté aux 4 anneaux.Prochainement peut-etre des photos si vous le permettez.

A+

Posté(e)

Bienvenue à toi Magna! coucou.gif et félicitations pour ton achat! bien.gif

N'hésite pas pour les photos, c'est même le passage obligé pour les p'tits nouveaux ! tongue.gif

Posté(e)

Soit le bienvenu parmis nous mais

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)
coucou.gif bienvenu parmis nous...j'ai fait la même chose que toi il y a quelques mois et suis passé d'une BMW 330d touring à une A6 Avant. J'en suis globalemet satisfait, mais le moteur BMW et l'agilté de la propulsion sur le sec bien évidemment bigsmile.gif me manquent un peu...
Posté(e)

Bonjour à tous, et merci pour votre acceuil.

Comme promis voici les photos.

[attachmentid=8858]

bon désolé je n'arrive pas à mettre toutes les photos dans le même post pourtant je suis en dessous de la limite de 1000ko?

à suivre...

une petite question au passage, n'ayant pour l'instant que le manuel en allemand, pouvez-vous me dire à quoi sert le bouton qui se trouve dans le montant de porte conducteur symbolisant une voiture ; rapport avec l'alarme?

et comment fait-on pour aller dans l'ODB(même en allemand) avec le bouton "menu" qui se trouve vers le frein à main?

merci pour vos lumières.

post-9127-1123775759_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjour à tous, et merci pour votre acceuil.

Comme promis voici les photos.

[attachmentid=8858]

bon désolé je n'arrive pas à mettre toutes les photos dans le même post pourtant je suis en dessous de la limite de 1000ko?

à suivre...

une petite question au passage, n'ayant pour l'instant que le manuel en allemand, pouvez-vous me dire à quoi sert le bouton qui se trouve dans le montant de porte conducteur symbolisant une voiture ; rapport avec l'alarme?

et comment fait-on pour aller dans l'ODB(même en allemand) avec le bouton "menu" qui se trouve vers le frein à main?

merci pour vos lumières.

248890[/snapback]

Le bouton a effectivement un rapport avec l'alarme, je crois qu'il permet de désactiver la protection volumétrique de l'habitacle.

Normalement le bouton menu que tu as à côté du frein à main ne devrait pas pouvoir servir pour l'ODB mais uniquement pour la programmation du chauffage stationnaire...

Je suppose que c'est une allemande biere.gif ..tu l'as acheté ou??

Posté(e)

oui ce sont bien des BBS en 17", les jantes d'origine en 16" sont montées avec les pneus neige.

je l'ai acheté du coté de munich.

en fait je l'ai trouvé sur le site autoscout et j'ai commandité une petite société qui s'est occupée d'aller la chercher et de toutes les formalités administratives.

voilà bien.gif