Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila donc j'ai remplacer mon volant donc pour sa j'ai du replacer la bague de rappel le module et tous se qui va bien et après avoir tout telecodé j'ai un défaut qui persiste malgré toute les manique que j'ai trouvé sur le forum , est ce que quelqu'un aurait déjà eu se problème ?

merci

Posté(e)

As tu roulé depuis le changement du volant ?

Posté(e)

il faut peut etre les codes defauts !!!!

Posté(e)

moi je dirais , tu as déplacé le capteur d'angle du volant en le changeant . il ne faut absolument pas le bouger sinon il est perdu.

Posté(e)

Salut,

Comme tu as changer la bague de rappel pour avoir la fiche a 12 pin pour ton Airbag, il faut la ré-étalonner le capteur d'angle de braquage (G85).

Je ne me souviens plus exactement de la procédure (en cherchant tu devrais la trouver), mais en gros, tu dois :

Démarrer le véhicule

Tourner le volant un tour a droite, puis un tour a gauche.

Avancer en ligne droite (volant bien droit) sur sol horizontal sur une courte distance (50metres) a moins de 20km/h

Arretter le véhicule avec le volant toujours bien droit.

Laisser le moteur tourner et commencer la procédure au Vagcom.

Posté(e)

merci de vos réponse je vais essayer tous sa oui j'ai rouler avec , j'ai fais la manipulation que tu ma donné mais je vais réessayer et je vais retrouver le codes défaut .

Posté(e)

merci pour vos réponse j'ai enfin réussi a telecoder le module abs mais j'ai eu du mal il ne voulait pas prendre en compte le code que je lui disait