Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

le prix reste raisonnable kiwi car ta prépa est fiable et tu n'as pas rencontré les merdes qu'on a à peu pres tous...au moins tu en a profité lol!

Posté(e)

Non c'est vrai que c'est fiable, mis à part toute les petites conneries qui sont inévitables comme les durites abîmées, etc...

Posté(e)

tout est utile,ça libere un peu plus ton passage d'air mais bon,au prix ou ça coute, perso je trouve ça abusé

Posté(e)

c'est clair que le prix pour le peu que ca apporte c'est un peu abusé....

mhh je penssai mettre des ressort h&r court sur ma belle, bonne idée? le prix pour des tige filetter c'est un peu extreme je trouve.... :-D des avis?

Posté(e)

non pas du tout extreme, quand tu vois le confort que tu as avec des filetés c'est juste pas comparable.

Posté(e)

+1 avec reevit,ce sera le dernier cadeau de mon s3 l'année prochaine.

Posté(e)

J'ai cherché aussi ça , une ligne en titane mais introuvable, si tu veux du vrai c'est fabrication artisanal. En suisse ce n'est pas ce qu'il manque mais le prix :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e) (modifié)

Sur le bon coin il y en avait une a vendre pour Audi tt magnifique avec le bleuté des soudure qu'il avait fait ressortir. Fait que je vous retrouve la photo juste magnifique

366970Capture.png

Modifié par S3-du-71
Posté(e)

ouai dison que c'est surtout just les 2 sorties que j'aimerais, jme dis que ouai en sur mesure ca doit exister mais je sais pas trop ou demander ^^

Posté(e)

Une oeuvre d'art cet échappement :malelovies:

antoni.j tu veux comme d'origine mais en titane c'est ça?! ou tu veux une 4 sorties comme sur la photo ci-dessus?

Posté(e)

perso,j'aime pas du tout le bleu des sorties

Posté(e) (modifié)

perso,j'aime pas du tout le bleu des sorties

Dans la même idée et les sorties de chaque côté c'est pas ma tasse de the non plus... Je préfère type oem mais après chacun ses goûts

Modifié par loick
Posté(e)

petite question, le air resitrictor de forge ca a vraiment une utilité?

Franchement, moi je l'ai monte récemment .. Je peux juste redire de ne pas t'attendre à un réel changement ...

Pour les sorties bleu, moi j'adhère pas du tout ( je donne juste mon avis... Hein!)

Posté(e)

Le restricteur d'air créer des pertes de charge dans l'admission, le supprimer te permettra de gagner légerement en en débit d'air. Ça modifie le son de l'admission aussi si t'aime bien entendre ton turbo :P

Pour économiser tu peux faire modifier celui d'origine à la place de balancer 120 € dans le Forge.

Posté(e)

ouai je vois comment, a mediter...

le turbale tout neuf va cracher a combien de bar après etre passer chez monsieur michel? 1.4? 1.6? vu que tout est neuf ca doit passer non? :reflexion:

Posté(e)

En ayant un peu marre de ce temoin du au decata je l ai réinitialisé...

Y me semble que sans temoin elle marche mieux^^ possible ou just une impression ?

Posté(e)

put1 la claque :-D ca arrache sévère !!! 260-270 d'après michel :-D que du bonheur huuuuu ca vaut son prix

passe la au banc...

Posté(e)

c'est surtout pur que tu vois la réalité annoncé "a peu près/réel" apres si ça ne t'interesse pas et que tu es content bah je le suis pour toi aussi!

amuses toi bien

Posté(e)

après avoir été arsouillé dans ma montagne.... PUT1 le KIFFFF :-D

mise apart les suspat pas assez dur et le freinage un peu beaucoup limite...

sinon niveau sensation c'est le gros gros pied :-D

Posté(e)

b14 c'est un kit ressort amortisseur réglable en hauteur

B6 est une gamme d'amortisseur chez bilstein

Donc

B4 = type d'origine

B6 = type sport (prévu aussi pour des ressort court)

B8 = idem que B6 avec tige de grosse section

Voilà en résumer rapide

• 3 semaines plus tard...