Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

alors ecoute aucune idée...y a aucune marque nada, si ce n'est une fake plaquette numerotée^^ mais elle viens de l'ancien ancien proprio qui l'avait apparemment fait faire en italie :secret:

Posté(e)

par contre lele fait un enorme bon put1 de bruit...presque trop.... j'hesite ca a mettre un decat sport ou changer la ligne pour une miltek je sais pas trop....jme tate :-D

Posté(e)

Pas facile de te lire parfois, fait quelques efforts de compréhension :)

Posté(e)

:ripeer: nein nein nein....bon...ok... je dis que ma ligne avec le decat fait limit trop de bruit...

je me demandais si mettre un cata sport miltek ou just changer le rest de la ligne ferais un peu moins de bruit... la ca sent la voiture de rally c'est violent

Posté(e)

j'ai trouver un jolie echappement milltek mais c'est celui de audi tt 225, celui a double sortie bien grosse :-D

donc ma questiuon, est-ce que ca se poserais sur ma titine?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

pour info toujouts pas de nouvelle modif ^^

prochaine modif, pneu hiver , rabaissemment et ce qui suis, geometrie parallelisme controle chassis etc.....

sinon toujours un petit avion qui met a l'amande pas mal de voiture :-D que du bohneur :-D

Posté(e)

petite question , si je remet le cata ou un cata sport miltek est-ce que cela comporte un risque?

besoin de repasser par la case reprog ou ca va?

Posté(e)

si tu remets le cata, tu perds des chevaux,ça va brider,si c'est un cata sport milltek la tu perdras rien et pas de re reprog, par contre il est hors de prix le cata sport, mais pour l'avoir eu sur la mienne, c'est une piece sublime

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ligne qui ressemble fortement a une FOX,j'ai la meme forme sur la mienne,et tu peux mettre un cata sa vas réduire le bruit c'est sur

Posté(e)

bas mets un cata sport t'auras le meme bruit et pas de perte de puissance

Posté(e)

ça on en sait rien,ça fera du bruit quand meme une ligne quelle qu'elle soit.remis une ligne d'origine si tu es géné par le bruit mais pertes de performances...on ne peut malheureusement pas tout avoir dans la vie...

Posté(e)

C'est comme a l'époque des 50cc,tu veux marcher alors tu feras forcément du bruit XD

Posté(e)

ou alors t'achete une merco sls électrique...tu vas partir comme une balle et personne t'entendra...

Posté(e)

C'est bien la première fois que j'entends un gars sur un S3 qui veut faire moins de bruit moi lool

Posté(e)

surtout que meme décata avec milltek ou autreet sans intermédiaire,c'est plus que raisonnable

Posté(e)

hahahahahahahahaha ce que vous etes bon :-D nan c'est surtout pour les long trajet, style autoroute...c'est vite assourdissant:-D

sans ca c'est just magique:-D

jamais content hein^^

Posté(e)

Je me souvient quand j'était en decata supersprînt et intermédiaire sans silencieux milltek et sortie milltek. Je demandais à ce que sa fasse plus de bruit car sa manquait encore un peu de sonorité à mon goût.

Que ce soit en bourre, autoroute etc, c'était très "confort" dans l'habitacle.

Posté(e)

je te rassure cyril c'est parce que tu l'avais pas roder en plein :d une fois roder crois moi sa fait du bruit ...

Posté(e)

Au pire tu fait comme sur les jap tu met un papillon au milieu,comme sa quand tu fait de longs trajets tu le met.sa réduit le diamètre du tube et sa permet de réduire énormément le bruit

Posté(e)

Bah pourtant j'avais pas mal rouler avec avec des bourres lol. Entre les allez retour Poitiers-Paris, la route du taf tout les jours et les sortie à côté. Quand elle était vraiment chaude fenêtre ouverte parcontre c'était un régale

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

après qqes mois sans soucie, j'ai un petit sifflement quand le turbo se met en branle, est-ce un bruit de fuite d'air d'une durite ou tt simplement le turbo qui est content?

je saurais pas trop trancher....

Posté(e)

canal 115 pour le turbo et canal 002 pour le debitmetre,tu appuies sur GO,tu enregistre dans tes fichiers puis tu appuies sur DEPART,tu te mets en 3eme en sous régime jusqu'au rupteur et tu appuies sur STOP.

ensuite tu retournes dans tes fichiers et tu ouvre le tableau excel,et comme je viens de te donner tout le procédé,tu n ous poste tes logs qu'on te donne une analyse voila

Posté(e)

alors verdict après avoir regarder comme y faut, c'est la grosse durite de sortie de turbo eventrée ( la rouge là) .... elle a fait son temps apparemment ^^

je ferais les logs quand ce sera changer et tt controlé au petit oignons:-D

par contre le prix merci audi quoi :mur: 200.-

Posté(e)

j'ai voulu changé la mienne qui est pas en forme...quand geo m'a donné le prix,bizarrement je l'ai trouvé pas si usée que ça ma durite mdr!!

Posté(e)

C'est ta durite rouge du turbo qui est éventrée ??!! Comment ça donc ? :)

Y a pas Forge qui en propose une ? Et de mémoire loin des 200