Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit boite de vitesse vos avis


S3powaaaa

Messages recommandés

Salut tous le monde donc voila j'ai un bruit qui viens du niveau de la boite

 

Donc je vous et fait deux petit vidéo pour vous permettre de me renseigner et d'avoir vos avis

 

Désole aux débuts on entend pas bien le bruit sa commence vers 35 seconde merci

 

 

 

Les bruit se font aux moment des changement de vitesse , aux point neutre quand on accélérés et décélérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite quand je embraye et que je passe les vitesses il a pas de bruit sa fait que quand j accélére aux neutre comme vous pouvez voir les claquement

 

et sa le fait aux changement de vitesse quand je re accélére comme si les pignons se taper ou le volant moteur sa peut être sa nn ??

 

Et clem je vais essayer sa demain matin car quand sa claque . j embraye pas je vais essayer en embrayant demain voir si sa claque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer en embrayant voir se que sa donner si sa peut venir de la mais la voiture a 158000 kilomètre et je sait pas du tout si l embrayage a étai changer et es que vous avez eux des problèmes similaires vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc j ai fait le teste aujourd'hui et du coup quand j appuie sur la pédale d embrayage il n'y a plus de claquement ?? Donc comment sa se fait et pouvez vous me dire comment sa marche un peut svp

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci clem je vais essayé vidange de la boîte en . premier temps en même temps que ma vidange qui et a fair mais peut tu m'expliquer comment sa se fait qu'elle fait du bruit ??

 

Si tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...