Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pinaise on a passé la matinée avec le moteur pour le remettre, si c'est pas le flector qui ne rentre pas c'est la boîte qui gêne ou plutôt coté cardan, bref la loose on n'avance plus

• Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut. Petitbiston. Bientôt le coup de clef?

Posté(e)

Beh non figure toi qu'on galère un peu beaucoup pour reloger le moteur entre le flector qui ne se remboite pas et les trois goujons turbo/collecteur échappement :(

Et mon mécano a aussi du taff donc pas beaucoup de temps pour... Vivement demain

Si jamais certains ont des tuyaux pour je suis preneur

Posté(e)

Vous avez laissez le moteur en tension sur la chèvre? Même en jouant sur la hauteur du moteur sa veux pas ?

Posté(e)

Tu m'étonnes la boîte fait le poids d'un âne mort.

Posté(e)

nous on veux des photos :icon_evil:

bon c'est cool il a fini par rentrer ce moteur :icon_biggrin:

Posté(e)

Joint noir ce n'est pas la pipe à eau ?

Posté(e)

Le vert c est le tube eau qui s emboite vers le calorstat, le noir le boitier noir vissé sur la culasse cote boite.

Posté(e)

je pencherais comme king mais c'est dur a savoir, en plus on ce rends pas bien compte de la taille

le vert ça pourrais aussi être celui de la sonde de température et le noir celui du coude de l’aération du filtre à huile non?

regarde ce qu'il te reste à monter et si tu es sur que tu es mis tout les joints ailleurs

Posté(e)

Arf nan, pas calorstat joint neuf, pas pipe admission, pas sonde température pas démonter, pas carter radiateur huile joint neuf

Posté(e)

Pas le joint calorstat,le tube qui s'en boîte sur le côté pour le chauffage habitacle,en tout qu a ce joint vert me parle.

Posté(e)

@ King : j'ai un joint neuf pour la pipe, pour la torique il y est bien et il est de taille supérieure à celui que j'ai mis en photo

Posté(e)

Arf! les petites babioles. Courage. Bientôt sa va ronronner

Posté(e)

J'espère j'ai hâte.

Sinon côté boite de vitesse, j'ai contrôlé le niveau, archi bas, voir vide je suis étonné, en même temps depuis le temps.

Je m'inquiète un peu aussi sur les synchro car j'ai testé les passages de vitesses ça claque pas mal...

J'ai remis un peu de liquide pour l'embrayage la pédale est archi molle :(

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Allez encore un aller-retour chez AUDI, cette pour 5.99€ une belle petite durite, d'ailleurs contrôlez la les gars elle se fissure au coude et elle a été modifiée depuis : 06A133783

Je pense tourner la clef cette après midi... :)

Posté(e)

Ce ne sera pas pour ce soir le champagne, voiture remontée jusqu'au pare choc, mise en fluides et fuite de LR au niveau... du turbo et du raccord au fond du fond ! On est vert de chez vert, ça aurait été sympa une fuite devant, un collier mal serré mais non le turbale (je crois que cela vient des joints vendus par IDF avec le turbo, un kit à 30€ :mur: ).

Peut-on accéder au turbo sans redémonter le moteur ?

Posté(e)

En enlevant ton air restrictor ya peut être moyens

Posté(e)

Ah oui ta raison hangus les durites sont en bas.t'est bon pour le berceau. T'avais pas mis de joint neuf?

Édit: oui joint neuf de chez idf pourtant

Posté(e)

te décourage pas tu as jamais était aussi prêt du but ;)

Posté(e)

Beh soit tu le désolidarise du collecteur et de de la Dp. t essaye de l incliner pour passer dessous. mais c est chaud. Ou t sort le berceau .ou alors demonte toi les fameuses durite du bas du turbo mais sur le moteur pour pouvoir le bouger plus facilement. je ne sais pas si tu me comprends. Moi j avais tout fait du côté droit en sortant la roue et le cache plastique. C est pour t aider. Voilà

Bon courage t es pas loint

Posté(e)

A y est turbo sorti, j'ai commandé chez Audi TOUS les joints en lieu et place de ceux fournis par IDF.

Pour un kit vendu 30 et qui n'est pas conforme je suis vert, une journée dépose repose.

Les pièces arrivent jeudi, encore du temps perdu, ça devient long.