Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà 5 mois que je partage mon quotidien avec ma petite A4 de fin 2008 et j'ai une question

Est que c'est normal que lorsque que l'ont est à l'arrêt , au point mort et que l'ont débraye puis qu'on relâche délicatement l'embrayage,(sans engager un rapport) le ralentit moteur augmente légèrement pendant moins d'une seconde puis se restabilise sans bronché.

Aucun bruit suspect, n'y de casserole

Je suis peut être parano mais à force de voir ce problème de volant moteur sur le forum, ça me travail.

Merci à vous.

Modifié par FabioR6
Posté(e)

c est pareil pour moi.audi mon dit que c est normal.

Posté(e)

Je confirme, c'est tout à fait normal. Probablement pour nous aider à démarrer sans toucher à l'accélérateur (en côte par ex)

Posté(e)

Moi audi me dit pas normal, peut être embrayage ou volant moteur..... Je dois revoir ça avec eux en septembre....

Posté(e)

Moi aussi j ai le même symptôme malgres un embrayage et un volant moteur neufs donc je ne me suis pas inquièté.

Posté(e)

Moi aussi j ai le même symptôme malgres un embrayage et un volant moteur neufs donc je ne me suis pas inquièté.

Ça te le faisait avant changement.....?

Posté(e)

Va demander demain chez Audi, tu seras fixé !

Posté(e)

Merci à tous pour vos retours ! cela semble normal d'après la quantité de forum que j'ai pu faire.

Je poserai la question au prochain entretien.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

moi aussi pareil. Audi me dit c est normal.