Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma S3 Grise


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je viens vous présentez mon Audi S3 d'année 2007 que je possède depuis 8 mois, et je m’inscris sur ce forum car je deviens un vrai passionné de cette voiture.

Ayant pour projet de la modifié en terme de performance et esthétique je viens ici pour avoir des conseils des avis sur ce qu'il y a faire de bien ou pas.

 

Alors c'est une Audi S3 grise avec jantes type RS4 et vitre teinté pour ce qui est de l’extérieur.

En option elle a : GPS, volant méplat, sieges cuir/alcantara noir/blanc, toit ouvrant, biXenon directionnel, BOSE ....

 

A présent quelque photos :

 

post-111103-0-92476800-1404318491_thumb.jpgpost-111103-0-48503000-1404318512_thumb.jpg

 

 

J'arrive pas a rajouter d'autre photos.... :/

 

Donc pour les modifications moteurs, j'aimerai faire un stage 1 la vos avis ?

 

En attente de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: +

Jolie S3 !

C'est clair qu'une prepa moteur, ça ne peut lui faire que du bien ;)

Mais chez qqun de sérieux et reconnu, il y as pas mal de charlatan dans ce domaine.

Regarde un peu les différents post de ceux qui l'ont fait, et tu verra que personnes ne s'en plaint. :ripeer:

tu es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de la région parisienne dans les Yvelines.

 

Oui j'ai parcourir déjà quelque sujet sur et j'ai vue BRPerformance et ksf motorsport pour les reprogamation !!

 

Un embrayage renforcer sur du stage 1 ça a une longue longévité ?? Car je pense le chaner avant toute chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

Alors pour la reprog,perso c'est ksf,ensuite comme dirait Franck de ksf tant que ton embrayage tient attends avant de le changer surtout pour un stage 1.Pour 310/320 cv et 450 Nm l'origine suffit selon ton style de conduite bien sur :icon_razz:

J'en suis a un stage 2 + ou ++ comme tu veux :vert: avec 364 cv et 480 Nm ( bientot un peu plus meme)

et l'embrayage est un modele d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) alors je vais laisser l'embrayage comme il est en attendant ...

 

J'ai oublier de préciser elle a 120.000km je l'ai eu a 108.000

Il y a donc la vidange de l'hadlex a faire , vous les faites vous mêmes vous ? Ou vaut mieu en garage ? Car c'est plus pointilleux qu'une vidange moteur ...

 

364 chx ça donne envie :))) quand tu as fais reprogrammer tu as senti une nette différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok bah je vais me renseigner alors pour la vidange ... Tu la fais en concession audi ??

 

Ouais en grise c'est simpa mais j'aimerai une autre couleurs maintenant c'est trop sobre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai reçu une commende ce matin que j'ai passer LedPerf pour les leds intérieur et extérieur ,

 

Pour l'extérieur j'me fais pas de soucis mais pour l'intérieur il y a des truc a savoir qui m'éviterai des problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

J'ai un petit soucis, j'ai monter toutes les leds, mais une me donne du fil a retordre, la portiere gauche celle qui eclaire le sol, impossible de la faire fonctionner, et juste en demontant l'ampoule c'est eteinte, et aussi la portiere a deja ete demonter et remonter n'importe comment, vous penser a quoi ? un fil de denuder ? j'ai pas envie de demonter toute ma portiere la ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de remettre l'ampoule comme a l'origine et fermer et réouvrir la porte

Elle tres chiante a changer car les fils sont courts,certains depose le panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avais essayer de remettrre a l'origine mais ca fonctionner pas, mais la comme par magie sa fonctionne je touche plus a rien, j'ai mis une resistance au cas ou,

 

et ouais pas du tout pratique a changer dans cette endroit j'ai juste demonter la vis et declipser le bas du pannaux et ensuite jme suis fais mal au doigt mais j'ai reussi lol

 

c'est bon tout fonctionne elle est full Led a present ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Très jolie petit bolide ;)

 

Je compte aussi reprogrammer d'ici début 2015, mais sur Lyon je n'ai pour l'instant rien trouvé à part BR Performance, si tu va chez eux, je compte sur toi pour le retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Très jolie petit bolide ;)

 

Je compte aussi reprogrammer d'ici début 2015, mais sur Lyon je n'ai pour l'instant rien trouvé à part BR Performance, si tu va chez eux, je compte sur toi pour le retour :D

 

Si tu es a Lyon, fait un saut jusque la :

http://www.garagedevincy.com/

Leur compétence n'est plus a demontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Programme du week end gros nettoyage intérieur et extérieur avec produit Meguyars, juste un conseil pour l'alcantara blanc j'ai lu savon de Marseille et eau pour le nettoyer quelqu'un a déjà fait ??

 

Bonne journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part alcantara noir et je le nettoie avec un petit peu de savon noir dilué dans de l eau, tout ça appliqué a la micro fibre.

Je rince au moins 2 fois toujours à la micro fibre, puis je sèche avec une serviette sèche, puis je laisse la voiture fenêtres ouvertes dans mon garage tout une nuit que ça sèche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...