Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

code defaut vag

Messages recommandés

salut a tous voila j ai besoin de vos avis voila

j ai passe ma rs4 au vag histoire de voir si elle avait des défauts et ma grande surprise

elle me sort ça

2 code défauts

17 963 pression de suralimentation maxi dépassée

commande de regulateur c est pas trop grave ça

j ai donc procédé a l'effacement et j ai roule un peu et plus rien

donc ma question est ne serait-ce pas la n75 qui ferait des siennes ???

Modifié par niclos

Peut etre petite fuite dans circuit de suralimentation .

Je me suis pose la question aussi je vais resserrais tout mai collier mai c est plus revenu pour le moment

Si ça ne revient pas ne te prend pas la tête, ça arrive c'est un défaut aléatoire ou intermittents

merci de vos réponses

après avoir roulé plus de défaut de suralimentation

mais après passage à nouveau au VAG, 2 défauts sont ressortis :

- 18010 alimentation en tension, borne 30 tension trop faible P1602-3510 intermittente

ça je pense savoir que ça vient du fait que j'avais débranché la batterie pendant un petit moment, me confirmer ?

- j'ai le voyant orange allumé au tableau de bord : au VAG code défaut trouvé 00302 relais d'électrovanne d'ABS J106 35-10 intermittente

ça je pense que c'est un capteur ABS fatigué ou ???? j'ai besoin de votre aide

merci d'avance

Personne ne peut m'aide pour le code défaut de ABS ??? Car sa soule a chaque démarrage le gling gling et avoirs se témoin usure plaquette sur ordi

Merci

Modifié par niclos

Il y a pas un pro du vag dans le coin qui puisse éclairer ma luminaire pour mon défaut ABS

C'est bon résolue mon problèmes j'en et profite pour regarde mai déphaseur et j'ai 2 et 2 donc je pense que les valeur sont pas tros mâle non ?