Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qu'elles sont belles nos B5.

Merci pour le partage de ces très jolies photos.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Oui elle sont bien belles. Les paysages sont parfois très beaux aussi (comme ici j'imagine la Finlande)... Il semble que nos B5 ont couvert la Terre entière...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

haaaaaaa :) ca faisait longtemps :) jolie l'endroit de la dernière :)

Posté(e)

Je t'en prie.

5765012659548023603352819dfb.jpg

91041826348400390ac8576e74bb.jpg

trop belles je ne lasse pas de cette caisse en break et en berline... :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

La première ça va encore mais la deuxième, c'est même pas beau tellement elle est basse...

Posté(e)

arf... Dommage, j'aurais bien vu d'un peu plus prêt la B6 Avant grise juste après la rouge sur le barrage ^^

Posté(e)

ha ? le bloc feux ar et l'optique me faisait penser à la mienne :) mais... Elle a pas l'air bien "grosse" pour une A/RS6 ? :)

Posté(e)

Oui, les optiques peuvent t'induire en erreur mais il y a un détail qui ne trompe pas. ^^

4604452963579276514e30a8313o.jpg

Posté(e)

haha, ben là oui c'est sûr... :D ça me plairait bien du coup une RS6 C5... Je voyais ça bien plus gros :)

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

La break est pas vilaine, quoiqu'un peut trop voyante, les kits carrosserie en font un peu trop par rapport à la classe de la voiture... La berline est par contre trop basse, les ailes viennent cacher une partie du flanc du pneu je trouve ça affreux...

Posté(e)

j'aime beaucoup le break perso... Sobre, et classe :)

Posté(e)

J'aime bien les jantes à bord polies aussi :) je voulais faire la même chose pour la moto car j'en ai ma claque du noir, mais ça repique très vite, et je n'aurai jamais le temps d'entretenir ça en ponçant tous les deux mois :) (un copain l'a fait, et s'en mord les doigts).

Pour le break, je trouve ça chouette, et pas trop too much... la seule chose que je reproche c'est cet arrière bien moins joli que celui d'une B6. Ca fait oldschool, et la berline passe mieux à travers le temps à mon goût à ce niveau là ^^ Si j'avais des ronds à outrance, je lui offrirais bien ce genre de lifting à ma B6 tiens :)

Posté(e)

Ce n'est pas en alu le bord poli sur les jantes de la noire, mais en inox, comme les Parotech que j'avais avant, il y a un cerclage qui est serti sur le rebord de la jante.

Je ne les ai jamais poncées, juste passé du belgom (1 fois en 9 mois).

Posté(e)

celles qui sont vendues comme ça oui, mais tu peux reproduire cela en ponçant quand tu as des jantes "bêtes" :) dans l'absolu, j'aimerais bien faire comme les jantes KTM, bicolores orange et noir, mais bon... Toujours pareil ^^

Enfin, la plus belle pour moi reste la bleue qu'Uruk ressort régulièrement... :)

Posté(e)

Tu peux aussi polir tes jantes et vernir par dessus, je l'avais fait sur la jante arrière de ma Suzuki RF, mais pas avec du vernis Norauto, ça n'adhère pas, il existe des vernis qui accrochent sur les surfaces polies ....

Posté(e)

Yes mon FleuZ (même si je ne me rappelle plus de quelle bleue tu parles)! :D

Posté(e)

Pour toi alors ......

262739DSCF1243.jpg

505322DSCF1248.jpg

J'adore ce break avec le kit sport d'origine pour les bas de caisse (qui est très rare on en voit jamais). Et il a un bon look un peu sport et sobre