Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MDR le fou lol il a fait quoi le dernier ? Mis un avant d'A4 B5 Phase 1 sur une Audi Cabriolet ou transformé une A4B5 Phase 1 en deux portes + Cabriolet ? En tout cas moi qui suis pas fan des grosses transformations, ca donne bien pour une fois... Juste les jantes avec le pneu qui est en partie caché par l'aile, il rentre dessous ca c'est pas beau faudrait des pneus et jantes un poil plus petits ou alors rehausser quelques milimètres...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Combien de fois faut-il que je le répète: il est en suspension pneumatique de type "air lift" et là, c'est dans la configuration la plus basse, à l'arrêt... ^^

71387622115587033404d19f273b.jpg

24541822366045246aa5832d301h.jpg

9898352214815534067a7fd99cah.jpg

80305822148155430c0062d72e2h.jpg

15615322151620211d99266da4ah.jpg

Posté(e)

Tu va pas faire ton Néotime, Uruk :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Superbes mais tu devrais les poster dans le topic photo "S4 B5"...

Posté(e)

Avec quelques artifices, une B5 de base devient si facilement une S4 ....

Posté(e)

Jolies les roues sur la première, dommage qu'elle ait des bavettes par contre

Posté(e)

J'aime bien ce genre de jantes aussi pour la première :)

Posté(e)

@Fredmurphy,

On est bien d'accord.

@FleuZ,

C'est vrai qu'elles sont belles. Meilleurs voeux FleuZ, en passant par chez toi, un matin il y a 15j, j'ai croisé une A4 grise... La tienne? ^^

Posté(e)

Elles sont légions dans la région, mais si c'était une ph1, avec ses jantes 16" 5 batons (OEM) et 2 sièges auto, c'était bien possible, et dégueulasse faute de pouvoir la laver et que ça reste propre (on a un chat qui adore mettre ses pattes sales dessus).

Si en plus la voiture te paraissait pressée, c'est sûrement moi, ou ma femme :D lol MAis si c'était entre le 23 et 26, non, c'était pas nous, on était avec la B6 en normandie (où on a foiré un cardan sur la route d'ailleurs lol)

Bonne année en tout cas :D Et pleins de bonnes choses :) (et toujours une boisson offerte à la maison ? :D lol)

Posté(e)

C'était le 30 décembre dernier, vers 9h du mat'. Au rond point à l'entrée de L'Arbresle, tu partais(?), direction Lyon(?).

Posté(e)

C'était le 30 décembre dernier, vers 9h du mat'. Au rond point à l'entrée de L'Arbresle, tu partais(?), direction Lyon(?).

Ca ne devait pas être moi, car j'étais en arrêt maladie à ce moment là lol :) Et pour aller sur LYon, je ne passe plus par l'arbresle, finalement :)

Ni ma femme, car la B6 ayant un cardan dans le sac, nous n'avions plus qu'une voiture et elle ne travaillait pas :)

Par contre, j'ai sûrement du aller voir un médecin de garde pour le petit dernier à St Bel ce jour là en fin de matinée :)

Posté(e)

En fin de matinée, j'étais dans le Col du Pin Bouchain. Bon, il va bien falloir qu'on arrive à se voir un jour hein? ^^

374607229315994943ec6e5b869k.jpg

405470232641290307dfd892277k.jpg

36473523477404181d9d368835ck.jpg

Posté(e)

Ce qui est original aussi, c'est que ça semble être une phase 2, 1.8T vu le compteur, mais qu'il n'y ait pas de voltmètre, ni d'indicateur de T°C d'huile.

Posté(e)

Salut,

Puuuuunaise joli Fredmurphy on va t'appeler oeil de lynx lol... J'avais pas remarqué, tu as le regard perçant...

Posté(e)

ce ne sont pas les pack et pack plus qui ont ces aiguilles ? Car j'ai peut être une ph1, mais ces compteurs étaient dispo pour les voitures mieux optionnées. la mienne est comme cela, avec une climatronic ph1, et une seule ligne d'affichage numérique au centre.

Par contre, et là je m'érige contre ces artifices dégueulasses : ce n'est pas un objectif grand angle c'est un bête panoramique fait avec un téléphone. on le voit à droite avec la superposition d'images, le poste la climatronic et au milieu avec le pilier déformé.

Posté(e)

Salut,

Oui c'est juste il a fait un panorama avec un software merdique en plus, un bricoleur du dimanche lol

Posté(e)

chouette cette dernière aussi... :)