Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelques problèmes , quelqu'un pour repondre sur ce site ???????

J'ai des problèmes avec la vitre electriques côté conducteur , la vitre descent mais ne remonte plus ou q'à moitié puis redecent toute seule ! que dois je faire pour remedier à ça tout seul ! ???

j'ai deja eu la même panne cçoté passager et j'ai du changer tout le kit chez audi !!

autres petit problème ! la clef d'habitude pouvait fermer ou ouvrir les vitres electrique en restant appuiyer longtemps sur la fermerture centralisée ! ça ne le fais plus et mçeme mieux encore mon plafonier ne s'etaind plus quand je met le contact ou je le coupe , alors qu'aupparavant c'etait ok !!

y'a t'il un moyen ou astuce pour ces deux desagrements ! !!

merci

blendin !

Posté(e)

precisions ! mon Audi est de 12/97 ! elle compte 175000 Kms !

deja refait par chronologie !!

vitre coté passsager ! chez audi ! pas donner

ensuite coupures moteur a prepetition c'etait le relai 109 qui coute 12 euros et chez Audi la facture s'elève à 120 euros en fin de compte !! une arnaque!

ensuite pompe à eau HS et il ne l'ont pas vu de suite donc joint de culasse mort !

changer pompe à eau , courroie de distrib fait chez audi 1000 euros

joint de culasse fait faire par un pote ! donc moins cher !

et maintenant c'est l'autre vitre !!

mais c quoi ces voitures ????? a qualitées allemande n'est plaus ce qu'elle etait ou quoi ???

Posté(e)

Alors finalement ce ne sont que des problèmes quasi classique sur les A3.

Pour ton problème de vitre c'est assez simple à faire soi même et il y a une bonne adresse sur s3-passion puis dans soucis et ennuis mécaniques, (http://www.s3-passion.com/) ils t'expliquent toute la procédure pour changer les pièces toi même.... pour 12€ les 4 entraineurs de vitre ça ne vaut pas le coup de s'en priver...

Pour ton plafonnier qui ne s'éteint pas c'est le cotnacteur de serrure, en effet, au dessus de la serrue dans la poignée il y a un petit contacteur qui à la longue doit se gripper, malheureusement, il se démonte mais ne s'ouvre pas, du coup on ne peut pas accéder au contacts même et je ne connais pas la référence.....

si quelqu'un l'a ça m'intéresse aussi...

Enfin voilà j'espère que cela t'aura aidé.

T'en fait pas, ce n'est vraiment pas grand chose à faire. il faut juste prendre son temps et être calme.

Ciao ciao et bonne journée

Posté(e)
precisions ! mon Audi est de 12/97 ! elle compte 175000 Kms !

deja refait par chronologie !!

vitre coté passsager ! chez audi ! pas donner

ensuite coupures moteur a prepetition c'etait le relai 109 qui coute 12 euros et chez Audi la facture s'elève à 120 euros en fin de compte !! une arnaque!

ensuite pompe à eau HS et il ne l'ont pas vu de suite donc joint de culasse mort !

changer pompe à eau , courroie de distrib fait chez audi 1000 euros

joint de culasse fait faire par un pote ! donc moins cher !

et maintenant c'est l'autre vitre !!

mais c quoi ces voitures ?????  a qualitées allemande n'est plaus ce qu'elle etait ou quoi ???

245947[/snapback]

coucou.gif tout dabord bon courage pour les petits malheur qui t'arrive avec ton A3 sad.gif

Et dit toi bien quel à déjat 175000kms et bientot 8ans blink.gif

Ne pas confondre neuve et occasion zen.gif

Encore une foi "pb vitre tres connu sur A3" biggthumpup.gif

Posté(e)

merci messieurs pour toutes ces infos !

je voudrais juste vous donner mon point de vue sur ces voitures qui coute tres cher à l'achat et qui au bout de quelques temps tombe en ruine !

ce n'est pas normale une auto de cette classe la ne devrait pas avoir tous ces petits voir tres gros problemes ! je suis sur qu'une fiat panda de la même années devrait avoir moins de petits soucis !!

je suis tout comme vous entre " " amoureux de cette marque mais quand on lis tout ce qui arrive a plusieur d'entre nous , ça fait pas envie de continuer à acheter aussi cher en se disant que c'est de la qualitées et en fin de compte c'est pas mieux que les autres !

il y a du foutage de geule dans le groupe WV car pour toutes leurs voitures c'est ces même problemes recurant qui reviennent !

et en plus c'est pas les moins cher avec tous leurs forfaits bidon !

enervé le gars !! lol

Posté(e)

je voudrais juste vous donner mon point de vue sur ces voitures qui coute tres cher à l'achat et qui au bout de quelques temps tombe en ruine !

ce n'est pas normale une auto de cette classe la ne devrait pas avoir tous ces petits voir tres gros problemes ! je suis sur qu'une fiat panda de la même années devrait avoir moins de petits soucis !!

je suis tout comme vous entre " " amoureux de cette marque mais quand on lis tout ce qui arrive a plusieur d'entre nous , ça fait pas envie de continuer à acheter aussi cher en se disant que c'est de la qualitées et en fin de compte c'est pas mieux que les autres !

il y a du foutage de geule dans le groupe WV car pour toutes leurs voitures c'est ces même problemes recurant qui reviennent !

enervé le gars  !! lol

246902[/snapback]

Je comprends que tu soies énervé, car rencontrer des problèmes avec une voiture n'est jamais plaisant. Mais faut pas abuser non plus. Ta voiture a 175000 km et 8 ans, tu ne peux pas lui demander d'avoir l'état de fraîcheur d'une neuve. Tes problèmes de vitre électriques et de plafonniers sont quand mêmes mineurs et pas très surprenant vu l'âge et le kilométrage.

Pour la pompe à eau, je ne dis pas. C'est clair que ça fait chère la pompe à eau...

Mais d'une manière générale, faut savoir rester objectif jap.gif. Une spécificité de nous autres Français, c'est bien de râler bleble.gif . Donc, on est les premiers à gueuler quand ça ne va pas et même pour pas grand chose (moi aussi, rassurez-vous). Si tu vas sur d'autres sites d'autres marques tu t'apercevras, que c'est à peu près partout pareil icon_rolleyes.gif . J'ai encore jamais vu de site, où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ma voiture a 890000000km et je n'ai rien fait à part l'entretien courant..." wink.gif

Posté(e) (modifié)

enervé le gars  !! lol

246902[/snapback]

coucou.gif juste une ptite question?

Est ce que ta déjat eu un voiture autre marque que audi avec 175000kms (attention pas 17500kms) qui date de 8ans? unsure.gif (et biensur ss pb)?

Modifié par tigrou974
Posté(e)

coucou.gif

... Et faut aussi dire que lorsque ça va bien, personne ne le dit car tout le monde s'en fout ! Ce forum sert à répondre à nos questions... Et qui dit questions, dit problèmes...

Bref, moi j'ai eu une Golf III GTI jusqu'à ce printemps. Elle avait 230'000 km et était de 1992 (13 ans) mais on ne lui aurait donné que 5 ans. Les seuls problèmes que j'ai eu avec durant 5 ans, c'est le démarreur qui à lâché à 200'000 km et une bobine ! J'en ai eu pour 200 euros de réparation en prenant des pièces d'occasions. Sinon elle a toujours démarré au quart de tour !

Maintenant, si ça t'intéresse j'ai depuis avril une SBK TFSI. Et en 7'000 km je n'ai encore eu aucun problème.

Donc faut tout de même relativiser je pense smile.gif

Posté(e)

Il ne faut pas oublier qu'il y a encore 20 ans une voiture de cette catégorie qui avait 150 000 Kms on sortait le Champagne pour fêter cet événement kimouss.gif donc on c'est vite habituer à la fiabilité des voitures et on en demande encore plus biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

... Et faut aussi dire que lorsque ça va bien, personne ne le dit car tout le monde s'en fout ! Ce forum sert à répondre à nos questions... Et qui dit questions, dit problèmes...

Bref, moi j'ai eu une Golf III GTI jusqu'à ce printemps. Elle avait 230'000 km et était de 1992 (13 ans) mais on ne lui aurait donné que 5 ans. Les seuls problèmes que j'ai eu avec durant 5 ans, c'est le démarreur qui à lâché à 200'000 km et une bobine ! J'en ai eu pour 200 euros de réparation en prenant des pièces d'occasions. Sinon elle a toujours démarré au quart de tour !

Maintenant, si ça t'intéresse j'ai depuis avril une SBK TFSI. Et en 7'000 km je n'ai encore eu aucun problème.

Donc faut tout de même relativiser je pense  smile.gif

247157[/snapback]

A quand un topic sur le thème du zéro problème ??

une sorte de Guiness des records du nombre de km parcourus sans problème...

quand tout baigne il faut le dire aussi...

personnellement je n'alimenterai déjà pas ce topic : 2 problèmes en 5500 km !

mais je garde espoir qu'ils s'arrêtent là...

coucou.gif

Posté(e)

il est vrai que je n'est pas eu de voiture qui à eu autant de kilometre en si bonne etat ! je l'admet !

merci pour vos remarque messieurs !

petite question !! j'aimerai faire la vidange de ma voiture tout seul ! quel est la manip a faire pour réinitialiser le compteur de vidange qui clignote a chaque demarrage de l'auto ?

merci

Posté(e)
il est vrai que je n'est pas eu de voiture qui à eu autant de kilometre en si bonne etat ! je l'admet !

merci pour vos remarque messieurs !

petite question !! j'aimerai faire la vidange de ma voiture tout seul ! quel est la manip a faire pour réinitialiser le compteur de vidange qui clignote a chaque demarrage de l'auto  ?

merci

247915[/snapback]

coucou.gif pour réinitialiser le compteur de vidange!!! c'est noter dans la notice bien.gif